Aller au contenu

Blackpool 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'espère qu'on va perdre et que ca nous réveillera par la suite que de ne jamais perdre et afficher un niveau de jeu comme ça !

 

Gibson et Fletcher Out ! Giggs et Anderson On ! 4-4-2 avec du mouvement, des combines, des tirs, du Manchester quoi ! :cry:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle première mi-temps décevante !

 

Il faut faire rentrer Giggs et pourquoi pas Anderson. Nani retombe dans ces travers d'il y a 1 an et demi à oublier ses partenaires.

Et pour rajouter à cela, Smalling est à la rue...

 

Mais bon, il reste 45'. Ils ont réussi à inscrire 2 buts, pourquoi pas nous !

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis honnête je comprends pas qu'on soit aussi fort à la maison mais aussi mauvais à l'extérieur :unsure:

 

Je sais pas ce qu'il se passe, j'ai l'impression que ce sont pas les mêmes joueurs sur le terrain .....

 

Je suis écoeuré, j'espère juste que Ferguson va les pulvériser dans le vestiaire et un par un !!!!!!!!!!! Ils sont tous responsables !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de trois joueurs qui n'y sont pas.

C'est bien le problème...

Dommage que Scholes soit trop bas, de lourdes frappes seraient bienvenues.

Hernandez serait un plus, remuant, je me pose des questions sur Rooney ce soir.

Je ne sais pas quoi en penser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois remonter à 2-2 limite mais la victoire franchement, je n'y crois pas. Encore un match décevant à l'extérieur c'est dommage.

 

Il nous faut Andy sur ce match pour les prendre le plus possible en contre-attaque.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match est pas fini bordel alors croyons en cette equipe... 1 ou 2 changements et c est parti... go united... et si ils perdent ben voila ca arrive...

 

supporter dans la defaite comme dans la victoire... glory Man United

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lequel va prendre une mercurial vapor en pleine face à la mi-temps par Fergie ??? :kill:

 

Quel honte, je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour regarder la fin de ce malheureux streaming :o

Sincerement, le seul poste qui m'a rendu le sourire !

 

Je vais vraiment avoir besoin de beaucoup de courage pour voir la fin du match :rules: :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le principal defaut de l'equipe ce soir ce n'est pas un manque de volonté c'est Le terrain de blackpool, impossible de developper un jeu correct du fait de ses dimensions minimalistes, il n'y a qu'a voir que VDS et degageant peut la mettre dans la surface adverse sans probleme, une touche deviens limite un conner. Blackpool fait de bon match a domicile car il gerent sur le terrain c'est le principal point de ce match.

 

Apres l'équipe ne rentre pas dans le match, on leur met pas la pression on leur impose pas un combat donc eux ils jouent tranquilou

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va perdre et que ca nous réveillera par la suite que de ne jamais perdre et afficher un niveau de jeu comme ça !

 

Gibson et Fletcher Out ! Giggs et Anderson On ! 4-4-2 avec du mouvement, des combines, des tirs, du Manchester quoi ! :cry:

A non souhaité la défaite .. jamais ! je souhaite une 2mem mitemps avec un tout autre visage !

 

ps : le match c'était pas a 21h ? j'ai été surpris de voir 30 mn au tableau et 1 0 !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est ridicule, pas dans le match mais nous ne sommes pas battus avant le coup de sifflet final et united est capable de se relever, un but rapidement peut nous relancer dans le match!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de tirer sur l'ambulance..

 

 

Que fout Gibson en équipe première ? Sans déconner, c'est une réaction à chaud mais ce joueur est juste PASSABLE !! En n'aucun cas il est bon !! Des nombreux matchs que j'ai pu voir, les seules fois où son niveau était bon c'était quand United jouait divinement bien..

 

Hop Gibson en tribune et Andy ou Giggs sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fera un nul car on a tout le temps ce coup de rein pour ne pas perdre meme en faisant un match des plus minable possible ! on devrait perdre mais on ne va meme pas y arriver (selon moi).

 

 

et encore selon moi : Gibson comment te le dire gentillement ? Quitte United pleaseee :kill:

 

je retourne devant ce pathétique straming ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match est pas fini bordel alors croyons en cette equipe... 1 ou 2 changements et c est parti... go united... et si ils perdent ben voila ca arrive...

 

supporter dans la defaite comme dans la victoire... glory Man United

 

Sauf qu'on connait SAF e il n'y aura aucun changement à la reprise !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pronostiqué 4-0 pour nous, mais finalement ça sera Blackpool 4-0 United. C'est mort pour ce match, on peut même pas rêver d'arracher le nul. Et vu nos performances à l'extérieur, on ne mérite vraiment pas le titre!

 

T'y vas fort quand même :blink:

Pour gagner un championnat il faut de tout, on est mauvais à l'exterieur et pourtant on est premier. Je vois pas en quoi on mérite pas un titre qui reste complètement à notre portée.

 

Sur cette première mi-temps en tout cas on est ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore fini et je nous pense capable de retourner la situation avec quelque changement et surtout des couilles, on y va et on encourage notre équipe jusqu'a la 95eme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non souhaité la défaite .. jamais ! je souhaite une 2mem mitemps avec un tout autre visage !

 

ps : le match c'était pas a 21h ? j'ai été surpris de voir 30 mn au tableau et 1 0 !

Si ça donne un électrochox à toute l'équipe, moi je dis oui !

Bref bonne deuxième mi-temps !

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire entrer Andy si évidemment il est sur la feuille de match ;)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...