Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

Sans parler de cas sociaux en défense, mais déjà s'il pouvait avoir la même défense deux fois de suite devant lui ce serait déjà bien !!!!

 

Le problème que l'on a cette saison c'est qu'on vends un joueur comme O'shea alors qu'on aurait été ravi de le retrouver sur le terrain pour nous ....sa polyvalence et sa capacité à sortir des matchs propre défensivement nous aurait fait gagner des points cette saison j'en suis certain !!!! Et cela aurait permis à nos gardiens d'avoir certainement plus de point de repère que ce qu'ils ont maintenant !!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste convaincu que le 3eme est de ça faute, il parle pas donc Jones a du penser qu'il rester dans c'est cages du fait qu'il mes la tête pour que Lindegaard récupère le ballon sans soucis.

 

Si il aurait parler Jones aurait jamais mis la tête hein, Jones c'est pas Evans non plus :D.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste convaincu que le 3eme est de ça faute, il parle pas donc Jones a du penser qu'il rester dans c'est cages du fait qu'il mes la tête pour que Lindegaard récupère le ballon sans soucis.

 

Si il aurait parler Jones aurait jamais mis la tête hein, Jones c'est pas Evans non plus :D.

Ouais totalement pas d'accord! Jones est pas nul, il est pas con. Il pensait que Lindegaard était sur sa ligne, d'ailleurs la balle va vers le milieu non?

C'est Lindegaard qui parle pas..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de cas sociaux en défense, mais déjà s'il pouvait avoir la même défense deux fois de suite devant lui ce serait déjà bien !!!!

 

Le problème que l'on a cette saison c'est qu'on vends un joueur comme O'shea alors qu'on aurait été ravi de le retrouver sur le terrain pour nous ....sa polyvalence et sa capacité à sortir des matchs propre défensivement nous aurait fait gagner des points cette saison j'en suis certain !!!! Et cela aurait permis à nos gardiens d'avoir certainement plus de point de repère que ce qu'ils ont maintenant !!!

Effectivement, c'est le transfert que j'ai pas compris, pourquoi vendre O'Shea ? Au début de saison, ça suivait une ligne directrice compréhensible vu les perfs affichés par Jones et Smalling tant qu'en DC, qu'en arrière. Puis est arrivé la crise fatidique de blessure, qui nous tombe souvent dessus au début de l'hiver. C'est toujours nos défenseurs qui morflent, la faute à pas de chance (Vidic, Smalling, Jones, Evans) et des joueurs fragiles (Ferdinand, les Da Silva) et nous voilà avec une défense expérimental, sachant qu'au milieu aussi on a eu une vague important de blessure ...

 

Alors c'est sûr que dans ces conditions les gardiens ont pas le beau rôle, normalement ils jouent pour United, ils sont censés voir arriver un tir tous les 36 du mois (mais doivent rester concentrés) et là dans ces circonstances, ils doivent sortir de sacré parade à chaque tir, car les joueurs adverses ont la place de tirer. Ba son tir tu peux rien faire, mais Rio aurait pu le géner plus que ça, sans faire faute. Jones se jette sur je sais plus qui, ca donne un coup franc intéressant, et Cabaye le tir très très bien, honnêtement suis pas sûr que VDS l'aurait sorti celui là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais totalement pas d'accord! Jones est pas nul, il est pas con. Il pensait que Lindegaard était sur sa ligne, d'ailleurs la balle va vers le milieu non?

C'est Lindegaard qui parle pas..

 

C'est ce que je dit hein mdr

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce que je dit hein mdr

Ouais je sais :D enfaite je confirmais tes propos en ne pas confirmant leurs propos :)

 

Et pour VDS, nan c'est clair, mais bon Lindegaard y était presque..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué non les gars moi je suis pas du tout d'accord avec vous ,

-tout d'abord , SAF(ou le staff) donne toujours comme consigne de ne jamais viser les cages lorsqu'on fait une passe au gardien ( on le voit bien lors des passes en arrière jamais les cages sont visées)

-puis Jones ben il s'est bien raté aussi (certes c'est pas Evans ) mais si vous revoyez la vidéo , Jones essai de faire une passe en retrait de la tête sauf que le ballon touche pas sa tête mais son genoux , de ce fait la balle va plus vite ( je dis pas qu'avec la tête la balle ne serait pas rentré ) et rentre plus vite dans les cages

-ensuite une balle comme ça ou sa va vite et t'es près des cages, il aurait mieux fait de dégager

 

Mais bon c'est la jeunesse on n'y peut rien ....

 

Attention , je pense que Lindegaard a aussi une part de responsabilité dans ce csc mais pas autant que vous le dites .

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a mal lu ta trajectoire,ce soir la y'avais du vent n'importe qui aurait pu être trompé. Après il a pas su prendre la bonne décision.Pour moi c'est Jones qui est fautif,mais il a été tromper par le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer son match contre City ... Mauvais tout simplement ..

 

Faut arrêter avec Lindegard c'est le meilleur etc, l'intervention sur la frappe d'Aguero n'importe quel gardien l'aurait eu. Pour le reste c'est que du déchet, sur le CF de Kolarov pour moi il est en retard, les dégagements sont mauvais, les prises de balle sont hasardeuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de m****, un deuxième but entièrement de sa faute et surtout une fin de match tout sauf rassurante, des relance ratés. On nous l'a encore une fois vendu comme le meilleur, le plus charismatique etc mais le fait est que sur ce grand rendez vous il a été mauvais. De Gea n'est pas pret et l'autre ne supporte pas la pression donc on fait jouer qui Amos ou Pig?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire qu'il soit irréprochable sur les buts mais il nous sauve la baraque quand meme a 3 ou 4 reprise.

Sur le coup franc difficile a dire le ballon est trés bien frappé ( pour moi d'ailleurs il n'y a jamais faute sur ce coup franc), et sur le 2eme but sa defense ne l'aide pas...

C'est vrai que cette année on a un problème de gardien !

 

Superbe envolé tout de meme sur le tir d'Aguero :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais dans les relances, mauvais dans la prise de balle, mauvais dans le jeu aérien. You are dismissed.

Et j'espère que les opportunistes qui se lancent sur le topic de De Gea après la moindre de ses erreurs, auront la décence de faire de même ici.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a alterné le bon et le mauvais comme le reste de l'equipe d'ailleurs,le deuxième but pour moi c'est scholes le fautif ,même si il n'a pas été très rassurant ,il me rassure quand même plus que De gea.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très rassurant! Premier, il y pouvait pas grand chose. Le deuxième, certes, il pleut, mais il se doit de la rattraper quand même..mais bon, on parle même pas de ses relances au pied, assez catastrophique!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...