Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila on paye tous nos mois de chance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa est supérieur, c'est clair. On n'y arrive pas cette saison mais bon, vu le pauvre recrutement et le nombre de blessés, c'est assez logique

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit... Il va falloir travailler et prendre les matches un par un sans espérer outre mesure. Si on se qualifie pour la LDC ça sera pas mal. Soyons humbles.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta logique qui est à *****. Les 2 attaquants n'ont rien b****** de tout le match, c'est logique de les sortir.

 

 

comment faire si t'es pas alimenter

 

et quand on voit les ailiers

 

nani et park je les trouve encore + à ***** que hernandez et berba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton aura finalement réussi a marquer son but...

Ils sont tous amorphes :blink:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Agbonlahor sort, moi-même je l'applaudis, ça fait tellement longtemps que j'aimerais le voir revêtir notre maillot...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est incroyablement mauvais :blink: . Aucune cohésion dans le jeu, on défend comme des merdes, Berbatov est un fantôme, il ne sert absolument à rien. Je ne suis pas d'un caractère défaitiste mais là je peux dire que le championnat est fini pour nous

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...