Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les besoin ^_^

 

ha ha ha non non c est bon les wc ne sont pas loins.

 

pour combler l'attente et histoire de faire monter la pression...:

 

http://www.youtube.com/watch?v=XlAQpFO6YvY

Modifié par McCarthy17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart; Boateng, K Toure, Kompany, Zabaleta; De Jong, Barry; Silva, Y Toure, Milner; Tevez.

Compo prevu et logique, sa va bétonner sec au milieu faudra etre super solide.

 

La notre?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS, Rafael, Vidic, Ferdinand, Evra, Fletcher, Carrick, Scholes, Nani, Park, Berbatov

 

officiel

 

pas de giggs

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha non non c est bon les wc ne sont pas loins.

 

pour combler l'attente et histoire de faire monter la pression...:

 

http://www.youtube.com/watch?v=XlAQpFO6YvY

 

:wub: Quel match ça avait été,espérons qu'on revive autant d'intensité ce soir encore !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS, Rafael, Rio, Vida, Evra, Carrick, Scholes, Fletch, Park, Nani, Berba

:wow: :wow:

 

Sa c'est de la compo, on va les gagner je le sens bien ce match, aller Park.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Quel match ça avait été,espérons qu'on revive autant d'intensité ce soir encore !

 

arrête je me rappelle de tous les derbys....c'est juste incroyable ce genre de match.. c'est pour sa que j'aime le foot plus que les autres sports.

 

Sinon excellente compo, en plus on peut faire rentrer un attaquant et repassé en 4-4-2 si besoin est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subs: Amos, Brown, O'Shea, Smalling, Gibson, Obertan, Chicharito

 

Ou est Anderson?????? -********

C'est vrai aucune info sur une blessure et sa fait 5 match qu'il n'est même pas sur le banc, peut etre que c'est un choix de Saf si c'est le cas sa sent pas bon du tout.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subs: Amos, Brown, O'Shea, Smalling, Gibson, Obertan, Chicharito

 

Ou est Anderson?????? -********

 

Super compo, bon banc !

 

Où est Anderson ? A l'entraînement peut-être, ça peut lui faire que du bien ! C'est pas un match où peut prendre le risque de ne pas gagner donc pas de Anderson !

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo que j'attendais et que je voulais.

Par contre le banc à part Chicharito c'est léger.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vendre Andy sans recruter en Janvier serait une erreur... Même avec l'arrivée de Cleverley qui n'est pas un axial mais plutôt milieu latéral.

 

Sinon le banc fait pitié, rien a voir avec City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS, Rafael, Vidic, Ferdinand, Evra, Fletcher, Carrick, Scholes, Nani, Park, Berbatov

 

 

Non !

Non!!!!

J'ai pas du tt confiance en Berbatov quand il est seul, il joue mal, il l'a deja avoué, on le sait tous qu'il joue mal esseulé !

Ohlala, j'espère qu'on aura pas droit à un Bulgare fantôme . . . parce-que en face, le Tevez ne va pas chômer!

 

Pff, j'attendrais la rentré de Hernandez dés la première minute, j'ai aimé sa conférence de presse et sa vengeance contre Tevez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compo, bon banc !

 

Où est Anderson ? A l'entraînement peut-être, ça peut lui faire que du bien ! C'est pas un match où peut prendre le risque de ne pas gagner donc pas de Anderson !

 

Big +1 !!

 

Sinon dommage Pour Giggs qui rate son 34ème derby ... il aurait pu apporter un petit plus dans ce genre de match avec son expérience , son génie et sa vista .. :(

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...