BigManUtd Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Classement mise à jour. Veuillez m'informer si le classement comporte des erreurs. Sinon pour le classement des buteurs, on va pas le faire, parce que les dernières fois ça n'avait pas tout à fait marché. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Porto 1-2 Naples Buteurs: Lavezzi 2x et fernando pour Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Porto 1-2 Naples Buteurs: Lavezzi 2x et fernando pour Porto Dégouter j'ai jouer comme une ***** "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Atletico Madrid 2-1 Naples j'ai mal joué ce match dommage, je me rattraperais sur un autre joueur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Atletico Madrid 2-1 Naples j'ai mal joué ce match dommage, je me rattraperais sur un autre joueur xD Et mon frère a aussi eu beaucoup de chance, c'est assez équilibré. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) Et mon frère a aussi eu beaucoup de chance, c'est assez équilibré. Ouais mais la chance il faut la provoquer et il l'a fait donc bien jouer de sa part Tottenham 1-2 Naples Naples 0-2 OL Modifié le 31 octobre 2010 par manchester02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Desolé si je n'ai pas pu jouer j'avais matchs ce week en deplacement un peu chaud pour jouer quoi normalement demain c'est bon, qui est mon Premier Adversaire ??? __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 j'ai joue 2 matchs pour l'instant : Lyon 2-0 naples Lyon 3-1 Aston villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Desolé si je n'ai pas pu jouer j'avais matchs ce week en deplacement un peu chaud pour jouer quoi normalement demain c'est bon, qui est mon Premier Adversaire ??? Contre n'importe qui. Je mettrai le classement à jour demain. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Porto 2-1 Atletico Rollando et Hulk, Aguero Match hyper tendu vu que je déteste perdre contre frère de 10 ans Porto 4-0 Tottenham 2X Hulk, Moutinho, Maicon Enfin je lance mon tournoi avec mes 2 première victoire. Atletico 2-1 Tottenham 2X Forlan Modifié le 1 novembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) j'ai un ami en new devil qui aimerait participer au tournoi. Je sais pas si c'est encore possible... Son pseudo c'est micktheteenager012 Son ID: micktheteenager Il veut prendre Villareal Modifié le 2 novembre 2010 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 j'ai un ami en new devil qui aimerait participer au tournoi. Je sais pas si c'est encore possible... Son pseudo c'est micktheteenager012 Son ID: michtheteenager Il veut prendre Villareal Oui c'est bon. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Naples 1-0 Aston Villa But marqué sur une erreur de son gardien, coolman a raté beaucoup trop d'occasions dommage pour toi tant mieux pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Pour le ND vous auriez pu attendre mon avis. Le truc c'est que j'ai créé le tournoi dans la partie PUB (que les ND ne peuvent pas voir), donc je me demande bien comment il va faire pour suivre le tournoi. Coolman tu sais ce qu'il te reste à faire. Classement mise à jour ! Veuillez me confirmer que tout est en ordre. Modifié le 1 novembre 2010 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Naples 1-4 Paris SG Paris SG 2-1 Atlético Aston Villa 3-2 Paris SG Tottenham 2-1 Paris SG, comment je peux perdre ce match, je ne sais pas mais merci à ma défense de sales merdes Modifié le 1 novembre 2010 par canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Porto 2-0 Villa Hulk et Varela quelle but mon dieu Atletico 2-2 Villa Aguero et forlan. Sinon Big mon frère a gagner 2 match et 1 nul et une défaite donc 7pts Modifié le 1 novembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Tottenham - Aston Villa 3-3 "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui ne t'inquiète pas. Je vais vous transmettre tous ces résultats et lui faire part du classement régulièrement. Aston Villa 0-1 Naples Aston Villa 2-2 Athlético Buteurs : Dunne, Agbonlahor Aston Villa 0-2 Porto Aston Villa 3-3 Tottenham Buteur: Carew X3 Aston Villa 3-2 PSG Buteurs: Carew X2, Agbonlahor Aller Big fais le classement des buteurs, stp j'suis chaud avec Carew -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Tottenham - PSG 2-1 "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Je vais finir en 2è partie de tableau, j'ai une équipe de ***** et vu comment j'ai perdu ce match j'ai aucun espoir dans ce tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Attendez, j'arrive plus à vous suivre pour mettre le classement à jour. xD /!\ Regroupez-moi tous vous matchs jusqu'à présent sur un seul message (chacun), ça me facilitera bien la tâche, merci d'avance. /!\ Et pour le classement des buteurs c'est pareil, si vous vous souvenez encore des buteurs, postez les aussi, mais je doute que tout le monde s'en souvienne encore. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Aston Villa 1-3 Lyon buteur: Carew Aston Villa 5-2 Fc Seville Buteurs: Carew X2, Agbonlahor X2 et Young Aston Villa 0-1 Naples Aston Villa 2-2 Athlético Buteurs : Dunne, Agbonlahor Aston Villa 0-2 Porto Aston Villa 3-3 Tottenham Buteur: Carew X3 Aston Villa 3-2 PSG Buteurs: Carew X2, Agbonlahor Aston Villa 0-3 As Roma Aston Villa 2-0 Villareal Buteur: Carew X2 Pour micktheteenager012 : Villareal 0-2 Aston Villa Villareal 2-1 As Roma buteurs: Nilmar, Senna Villareal 1-4 Naples Buteur: Nilmar Modifié le 1 novembre 2010 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Porto 1-2 Naples Fernando Porto 2-1 Atletico Rollando et Hulk Porto 4-0 Tottenham 2X hulk, moutinho et Maicon Porto 2-0 Villa Hulk et Varela Sa c'est pour moi. Mon frère Atletico 2-1 Naples Aguero et Forlan Atletico 1-2 Porto Aguero Atletico 2-1 Tottenham 2x Forlan Atletico 2-2 Villa Aguero et Forlan Atletico 1-2 Paris Aguero Voila Modifié le 1 novembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Pour plus de lisibilité je demande à tout le monde de garder un seul post avec tous ses résultats et de rajouter les résultats après chaque match joué. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Mes matchs: Tottenham - FC Séville 4-1 Buteurs: Modric x2, Crouch, VDV Tottenham - Naples 1-2 Buteurs: Crouch Tottenham - FC Porto 0-4 Tottenham - Atletico Madrid 1-2 Buteurs: Crouch Tottenham - Aston Villa 3-3 Buteurs: Modric, VDV, Crouch Tottenham - PSG 2-1 Buteurs: Jenas x2 Tottenham - Lyon 1-1 Buteurs : Jenas Tottenham - OM 2-0 Buteurs : VDV, Crouch ----------------------------- Tottenham - AS Roma 2-1 Buteurs : Modric, VDV Modifié le 2 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés