Aller au contenu

1er Tournoi FIFA 11 - PS3


BigManUtd
 Partager

Messages recommandés

Ok. Retirez moi du tournoi.

 

Non, ça coupe pas toutes les 5 minutes, mais ça lag. On me dit de pas participer, je participe pas, je voudrais pas fausser votre tournoi.

T'abuse, il y a des fois ou ça marche très bien. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, mais bon. Si je lag pendant un match et pas pendant un autre ça peut risquer de défavoriser ou favoriser telle ou telle personne. Comme vous voulez.

Ouai je sais pas c'est pas moi qui décide, mais on fait ça pour le plaisir, c'est pas un problème de connexion qui va te disqualifier quand même. :)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme ça a été dit, c'est juste pour le fun (et bah oui vous gagner rien à la fin :P).

Je sais pas comment ça lag, mais essaies de jouer avec l'ordi éteint, fais en sorte qu'il y a juste ta console qui utilise internet, ça peut marcher. Tu utilises le wifi ?

On verra bien comment ça se passera, mais en tout cas j'ai posté les règles (c'est les mêmes que lors des précédents tournois), donc si ça vous déconnecte vous refaites le match en tenant en compte le score qu'il y avait avant que ça vous ait déconnecté et bien évidemment vous rejouer pas le match en entier. Enfin bon, lisez les règles. ^_^

 

Donc si Demain soir il y a pas de nouveaux joueurs, vous jouerez le tournoi à 8 et vous pourrez le débuter dés Samedi. Je vais établir le calendrier demain et je mettrai à jour le classement à fur et à mesure.

 

Dernière question, on joue avec les doubles confrontations ou pas ?

Et j'avais prévu que les 4 premiers accéderont à la phase finale du tournoi c'est à dire les demies-finales et la finale/petite finale à la fin.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme ça a été dit, c'est juste pour le fun (et bah oui vous gagner rien à la fin :P).

Je sais pas comment ça lag, mais essaies de jouer avec l'ordi éteint, fais en sorte qu'il y a juste ta console qui utilise internet, ça peut marcher. Tu utilises le wifi ?

On verra bien comment ça se passera, mais en tout cas j'ai posté les règles (c'est les mêmes que lors des précédents tournois), donc si ça vous déconnecte vous refaites le match en tenant en compte le score qu'il y avait avant que ça vous ait déconnecté et bien évidemment vous rejouer pas le match en entier. Enfin bon, lisez les règles. ^_^

 

Donc si Demain soir il y a pas de nouveaux joueurs, vous jouerez le tournoi à 8 et vous pourrez le débuter dés Samedi. Je vais établir le calendrier demain et je mettrai à jour le classement à fur et à mesure.

 

Dernière question, on joue avec les doubles confrontations ou pas ?

Et j'avais prévu que les 4 premiers accéderont à la phase finale du tournoi c'est à dire les demies-finales et la finale/petite finale à la fin.

 

Excellente idée.

Personnellement, je suis pour les doubles confrontations.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les règles à respecter :

 

1) Respecter son adversaire, le fair-play doit régner dans le(s) tournoi(s). On ne joue pas comme des footix alors on JOUE du début à la fin quel que soit le score! On ne fait pas tourner la balle en défense à 10 minutes de la fin parce qu'on mène. Et dans l'autre sens, ON NE DÉCONNECTE PAS parce qu'on est mené!!! On joue entre membres du forum, on est là pour s'amuser.

 

2) En cas de déconnexion involontaire ou non... le match reprendra son cours a la minute où la coupure est intervenue et sur le même score. Il faudra recommencer un nouveau match, pour compléter la durée manquante, prenons un exemple :

_ En admettant que le match ait été interrompu à la 80è minute, jouer seulement les 10 premières minutes. Une fois à 10 minutes de jeu, il faudrait attendre la fin de l'action en cours pour que le match soit terminé. Comment? Si A a le ballon dans le camp de B, le match prendra fin quand B aura dégagé le ballon dans le camp de A, quand il y aura une sortie de but ou tout simplement un but suite à l'action ou à la contre-attaque, à ce moment là le match se finira instantanément.

 

_ Si un joueur a déconnecté volontairement et ne veut pas refaire le match, défaite sur tapis vert 3-0 ou plus si il y avait plus de trois buts d'écart au moment de la déconnexion...

 

3) Toutes remarques seront les bienvenues, et le but est que la majorité voir la totalité si possible d'entre vous, soit satisfait du déroulement du tournoi !

Oui j'ai une remarque sur ce qui est marqué en gras, c'est une tactique comme une autre de faire ça, ce n'est pas interdit par les lois du jeu, ce n'est pas un bug non plus, je ne vois pas en quoi cela pose problème. Chacun joue comme il le désire, par ailleurs certains sont capables de le faire pendant + de la moitié du match, cela fait partie d'une tactique de jeu, le pressing n'est pas interdit surtout que cette tactique est très dangereuse pour le défendeur.

 

Je trouve cette directive très réductrice pour chaque tactique qui se respecte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend il y en a qui essaye de faire tourner le ballon pour construire une action, ça c'est une tactique mais il y en a qui dès qu'il mène au score à 5-10 minutes de la fin font tourner en défense et là c'est très difficile de prendre le ballon même en faisant un pressing. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani974 je suis ton supporter pour ce tournoi, mène Benfica à la gloire vu que cette saison on est un peu à la ramasse :P

 

Dommage j'aurai apprécié faire ce tournoi. Autant j'ai jamais eu la motivation sur FIFA 10 mais sur FIFA 11 ça me branche bien plus enfin bon y'en aura d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le dernier mec qui à dit ça s'est fait poutrer en beauté <_< .

 

:D au moins un qui a capté ma référence en carton.

 

Je ne subirais pas le même sort :) pis le mec en question il était vraiment naze aussi.

 

L'histoire du je fais tourner en fin de match c'est de l'anti-jeu rien de plus, t'as beau presser comme un taré tu reprends le ballon une fois sur 10 et encore... -_-

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un putin de pgm ouais, toi, t'as encore tes preuves à faire :P.

Pgm pas foutu de buter un mec affaibli dans le grand nord, mouais hein... J'ai vu mieux. <_<

 

Bref c'est HS :lol:

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est insupportable, carrément. J'assimile ça à de l'anti-jeu. On est pas dans la réalité où un pressing rapide suffit à obliger l'équipe adverse à sortir le ballon. Là ça peut durer longtemps, c'est de l'anti-jeu et pas une tactique de match.

 

L'histoire du je fais tourner en fin de match c'est de l'anti-jeu rien de plus, t'as beau presser comme un taré tu reprends le ballon une fois sur 10 et encore... -_-

 

+1

Tout a été dit. :rolleyes:

@ OGS, je sais pas si t'as déjà eu à faire a des cons comme ça, mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas plus insupportable que ça à la fin. J'avoue même que des fois je quitte le match à cause ça, c'est comme si on se foutait de toi.

 

@ Axelou, même si on est 10 participants, on peut toujours en prendre un de plus. c'est tout à fait faisable.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est insupportable, carrément. J'assimile ça à de l'anti-jeu. On est pas dans la réalité où un pressing rapide suffit à obliger l'équipe adverse à sortir le ballon. Là ça peut durer longtemps, c'est de l'anti-jeu et pas une tactique de match.

Moi j'assimile ça à une tactique, si ton résultat de championnat dépend de ton titre de champion, cette tactique est adoptable et c'est tout à fait normal de faire tourner, après chacun sa *****çeption, si on doit en passer par là pour faire un résultat je trouve le procédé logique, ce n'est pas de l'anti jeu mais propre au football et à la tactique, peu importe laquelle.

 

On va refuser les 9-1-0 bientot? lol, pour ma part je sais que c'est possible de presser l'équipe adverse dans fifa donc bon.

 

J'ai déja eu affaire à des joueurs comme ça et ce ne sont pas des c.ons, je dis bravo à la fin du match car le mec s'est arraché pour obtenir son résultat, peu importe la manière tant que ce n'est pas un bug.

 

Depuis quand on ne gère pas un match comme on le désire? Après c'est avec abnégation qu'on obtient un résultat.

 

M'enfin chacun sa conception, vous voulez jouer à la football totale en fixant des règles non libertines, libre à vous de sapper le jeu ou le code moral dun joueur qui veut garder son résultat.

 

Tu vas faire match perdu pour un mec qui fait tourner à la 85eme? Je trouve ça très limite pour ma part. Si un mec joue à 9 on va lui refuser cette tactique ou c'est à l'abordage pour se prendre des contres et 3 pions pour fausser son résultat et sa tactique de résistance mise en place?

 

Vive FCB - Inter et vive José Mourinho tactics. Cela fait partie aussi du football qu'on le veuille ou non.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va refuser le tacle par derrière à la 90eme? Et si un joueur monopolise le ballon à coté du poteau de corner pendant 5 minutes en obtenant des touches c'est bon aussi?

 

Après les vantards... Genre je monopolise la balle pendant 20 minutes derrière jamais vu mais bon :D Même en essayant.

 

C'est bon O.G.S, c'est un jeu pour le fun, pas un match de Coupe du Monde, pas la peine d'écrire un pavé sur ça!

Je donne mon avis tout simplement, si j'ai envie d'écrire le pavé je le fais, et je prend cette peine si tu permets ma liberté de penser ou d'expression. Tu joues pour le fun ou pour gagner? Ton tournoi si tu le joues pour ne pas le gagner comme le font les clubs français libre à toi également.

 

Je vois mal un joueur qui a un ou deux expulsés tenter le diable pour ma part, ce serait stupide.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en clair tu prones dans Fifa la tactique du FC Barcelone (dans certains cas). Parce que la tactique de l'Inter de Mourinho au Camp Nou c'était l'équivalent de l'ultra-défensif de Fifa en tentant des contres et basta, la possession et donc la possibilité d'attaquer existant pour l'adversaire. La tactique du "je tourne en rond parce qu'il reste 15 minutes et que je mène 1-0" c'est exactement ce qu'a fait Barcelone contre Arsenal en 2006 par exemple, c'est ce qui rend beaucoup de leurs matchs chiants à regarder.

 

Et puis comme on l'a dit, Fifa c'est pas la réalité. Dans Fifa 10mn c'est un peu plus d'une minute réelle, si l'autre décide de jouer à la passe à dix déjà t'as intéret à t'accrocher pour récupérer le ballon mais en plus t'as interet à etre productif avec ta possession parce qu'il y a des chances pour que t'en aie plus d'autre ensuite! Si c'est pas de l'anti-jeu (hyper énervant pour celui qui le subit) je sais pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...