Anderson-15 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 A voir Smalling est passé devant Evans dans l'esprit du coach. Et je ne vais pas m'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 mais il etait sur le banc mardi non ? Non, j'ai vérifié ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Hormis sa perf en CL, cette saison comme la précédente c'était un peu léger les perf' d'Andy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 La pression est à son comble, j'espères que nos joueurs l'évacueront dès le coup d'envoi !! Plus le temps de calculer, victoire impérative... Tous derrière UNITED "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) J'aime notre compo à l'heure actuelle je pense que c'est la meilleure que l'on puisse aligner,dommage quand même que Fergie n'ait pas au moins mis Macheda sur le banc !!! Modifié le 30 octobre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 On y est sur la pelouse !!! Bon match à tout UNITED "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 J'aime notre compo à l'heure actuelle je pense que c'est la meilleure que l'on puisse aligner,dommage quand même que Fergie n'ait pas au moins mis Macheda sur le banc !!! Il paye ses prestation de *****. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Qui à dit que Bale ne débutait pas ?? "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 J'aime notre compo à l'heure actuelle je pense que c'est la meilleure que l'on puisse aligner,dommage quand même que Fergie n'ait pas au moins mis Macheda sur le banc !!! Effectivement, bonne compo, très contente de voir le duo Berba-Hernandez devant ! C'est vrai que même pas un attaquant sur le banc, c'est léger... Bon, on peut compter sur l'entrée d'Obertan, et dans une moindre mesure peut-être Bébé. Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon match à tous ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Nani à droite avec Rafa, voilà de quoi freiner les envies de Bale ! Notre milieu et Evra doivent rester trés concenter ! C'est partit ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Petite prière de Chicharito et c'est parti! Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Park poteau "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Nani qui laisse un vide à Assou Ekoto, le pauvre YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Park est chaaaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Comment j'aime pas se manque de fair play chez Nani.Chochotte a la mort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon début, il faut conclure vite vite !! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Nan Nani nan ! Tu te laisses tomber là, ça mérite même un jaune. Belle frappe de Park ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon début de match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Il l'a bruler Lenon --',trop rapide Modifié le 30 octobre 2010 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Ronney est là !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Ils jouent pas en vissés ou quoi ? Ils se cassent tous la gueule ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 VDV poteau aprés un glissade de Vida ! On est mal chaussé ou quoi, aprés Nani qui glisse 2 fois ??? "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Vidic Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 On joue mieux que sur les précédentes rencontres je trouve, en espérant que jouer contre une "pointure" nous réveille les joueurs ! Mais attention en défense, c'est toujours pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 1-1 au niveau des poteaux U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés