Invité O.L.H Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Zéro en organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est VDS qui distribue le jeu comme contre Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Nani blesser pour arranger le tout. SAF est chiant avec ses compos à la mord moi le noeud, il croit que parce que les mecs jouent avec le maillot de MU, ils seront bons? Il faut que ce soit cohérent, là c'est frileux comme tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) On va pas le perdre ce match Modifié le 2 octobre 2010 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Vidic rate tout en ce début de match... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Il y'a plus espérer que Sunderland n'arrive pas à exercer ce pressing tout le match... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 On va pas le perdre ce match On ne doit pas le perdre, mais c'est chaud là. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Owen sifflé, ca nous permet de compter combien de balle il touche. Jusqu'ici 2. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmartiganne Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 oshea est catastrophique !!!! VDS JE TM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 On dirait une equipe de bas de tableau... Aucun jeu, aucun automatisme... C'est grave de jouer comme ça, on a aucune chance de marquer hormis un coup de chance enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 ils créent le décalage si facilement que sa deviens pathétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 On dirait une equipe de bas de tableau... Aucun jeu, aucun automatisme... C'est grave de jouer comme ça, on a aucune chance de marquer hormis un coup de chance enorme. Exactement, et du coup on ne fait plus peur à personne. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Benzema10 à part critiquer l'équipe tu sais faire quelque chose d'autre ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 On ne leur a meme pas mis un tire, c'est juste indécent ce qui ce passe en ce moment avec notre équipe. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmartiganne Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 HOLALALA C TRES CHO ON SOUFFRE GRAVE.... faut resister sans prendre de buts et attendre que lorage passe, c'est leur temps fort, si on encaisse pas de buts sa sera a notre avantage pr le reste du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Tant que Fergie ne titularisera pas Carrick au coeur du milieu du terrain façon sentinelle on se fera bouffer !!! Je n'aime pas les relances rapide de VDS,il voit bien qu'on est bouffé,il relance rapidement et en plus il rend la balle aux adversaires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Faut que j'avoue quand même que j'adore Bent Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Benzema10 à part critiquer l'équipe tu sais faire quelque chose d'autre ? Bah il a raison en même temps. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Scholes joue je viens de m'en rendre compte Heureusement qu'on a une chance pas possible "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 On entends deja des gens dire : On va perdre ... Pitié comme le jeu qu'on présente maintenant mais ca va changer "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Anderson c'est pas sa du tout, mais alors pas du tout ! IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Défensivement ils sont mauvais, on a un coup à jouer. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 0 tir. Carrick est trop organisateur pour jouer? On va devoir resister jusqu'à la 75é, minute où il y aura les premiers changements de SAF pour rattraper la compo de depart tres mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 3 matchs d'affilé dans lesquels on ne montre pratiquement rien.. On est loin du niveau d'un champion pour le moment. Vivement qu'on retrouve une spiral positive.. Aujourd'hui un résultat semblable à celui de Valence serait le bien venu! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 N'empêche que là je m'endors ... T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés