JamesNoone Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Cause du retard d'après le tracker de Manutd : "Due to a leak in the United dressing room...A water leak, not a verbal one"... En gros, c'est à cause d'une fuite d'eau dans les vestiaires de United (???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Modifié le 2 octobre 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Inondation apparemment dans les vestiaires de Manchester, ils doivent relocaliser tout ce petit monde ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Normalement le coup d'envoi devrait être à 15h20 désormais. PS: Le présentateur sur Canal+Sport qui en remontrant les images de Valence-Man Utd dit "Avec ce but en toute fin de match de Xavi Hernandez..." "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai beaucoup de mal a comprendre la composition d'aujourd'hui mais bon SAF doit avoir ses raisons on verra bien ce que cela donne . Niveau du banc ou son passés Evans , Carrick , Park ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 "Le coup d'envoi sera donné avec du retard. Raison invoquée ? La Ryder Cup, et la diffusion télévisée qui en résulte." D'apres eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Cause du retard d'après le tracker de Manutd : "Due to a leak in the United dressing room...A water leak, not a verbal one"... En gros, c'est à cause d'une fuite d'eau dans les vestiaires de United (???) Non c'est à cause du trafic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est parti pour la 7e journée de Premier League. Signalons que le coup d'envoi de Sunderland-Manchester United a été repoussé à 16h20 pour des raisons de retransmission télévisée de la Ryder Cup. Eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Non c'est à cause du trafic... Non non, c'est bien une canalisation qui a sauté apparemment... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est parti pour la 7e journée de Premier League. Signalons que le coup d'envoi de Sunderland-Manchester United a été repoussé à 16h20 pour des raisons de retransmission télévisée de la Ryder Cup. Eurosport.fr C'est relou ça T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 "A noter que le match commencera avec 20 minutes de retard, une conduite ayant éclaté au-dessus du vestiaire de Manchester, entraînant la chute d'une partie du plafond ! " lequipe.fr !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Un tuyau ou la Ryder cup? entraînant la chute d'une partie du plafond ! Modifié le 2 octobre 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Non non, c'est bien une canalisation qui a sauté apparemment... À la tv ils ont dit que c'est à cause du trafic..je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 En même temps vaut mieux la douche froide maintenant qu'après ^^ "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 OUUUUUUF je viens d'arriver et qu'est-ce je vois? Le match va commencer dans 5 min donc je vais rien rater! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 "A noter que le match commencera avec 20 minutes de retard, une conduite ayant éclaté au-dessus du vestiaire de Manchester, entraînant la chute d'une partie du plafond ! " lequipe.fr Sunderland sont prêt à tout pour gagner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Eurosport c'est vraiment n'importe quoi.. Ils sont vraiment trop cons.. Comment un match pourrait-il est être reporté à une heure antérieure à cause d'une autre compétition, qui plus est, une compétition qui n'est pas d'une envergure mondiale? Je sais pas mais ils sont pénibles.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Trafic, tuyau, ryder cup, chute du plafond lol Faudrait qu'ils se mettent d'accord les commentateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 En même temps vaut mieux la douche froide maintenant qu'après ^^ Joli bravo lol mais la douche froide pour sunderland je signe lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Sur Canal + c'est bien un 4-3-3 avec Fletcher à droite, Anderson central et Scholes à gauche..Et c'est Owen en pointe et Macheda à gauche ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ca commence. Premier match avec le noire de la saison dérniere. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je rêve! Rafa à gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Oh non, pas ce maillot Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 j'ai vu bébé sur le banc. ferguson sous estime sunderland ? ou il veut tester des joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Eurosport c'est vraiment n'importe quoi.. Ils sont vraiment trop cons.. Comment un match pourrait-il est être reporté à une heure antérieure à cause d'une autre compétition, qui plus est, une compétition qui n'est pas d'une envergure mondiale? Je sais pas mais ils sont pénibles.. Non mais c'est juste nawak de suivre l'actu sport sur le site d'Eurosport. Ils te donnent les infos 3-4 jours après (quand elles sont bonne) !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés