Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Il vaut mieux tenter sa chance quitte à ce que ça passe au dessus, que jouer à la ba-balle autour de la surface, sans essayer d'accélérer où de tenter sa chance. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 soporifique on va bien dormir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Gibson aka le frappeur fou ( le seul a tenter triste tout de meme)! Les RANGERS quoi les RANGERS!!!! aller encore 5min ça va rentrer "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Gibson est dans l'un des meilleurs joueurs ce soir ça donne bien le niveau de ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Le néant à l'état pur, franchement ce soir c'est cauchemardesque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Nouvelle frappe de Gibson celle-ci était cadrée!! D'ailleurs entre lui et Fletch ce soir, le choix est vite fait... Giggs montre ce que c'est un joueur de couloir. Dommage qu'il soit le seul dans ce bordel à jouer juste... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 A part grâce à un CSC, je vois pas comment on peut marquer...Rien n'a changé depuis la saison dernière. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 soporifique on va bien dormir je pense Pourquoi le futur ?? [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Pas de construction de jeu ..... directement dans la boite ..... sa marchera pas comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Au fait Owen looool Fergie Time : 6mins Modifié le 14 septembre 2010 par Lp_Smith "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Alors vous en pensez quoi de Bougherra? (Danny dani Alruud BigManUtd t0m4 Moha7 et Co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Pourquoi le futur ?? c'est vrai on dort déjà debout pardon Modifié le 14 septembre 2010 par r.giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Invisible Owen... L'équipe est vraiment décevante sur le plan du jeu. Espérons que ce ne soit que passager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Wahou ça craint là, une mauvaise perf contre liverpool et la saison sera mal barrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 ca doit vraiment etre un match de ***** car c le seul match ou il n y a pas de but !! Oo je suis trop deg Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) c'est vrai on dort déjà debout pardon Exactement Edit : 6 min de temps add !!!! Modifié le 14 septembre 2010 par Michael Owen [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 waouh fergie time 6 min en plud « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Scholes, Berba et Nani nous ont manqués ce soir en terme de qualité technique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est le seul match ou il n'y a pas de but.... tout juste scandaleux... seul bon point notre super défense........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 reste 6 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 SAF aurait du faire jouer Rooney aujourd'hui Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Owen n'a pas touché le ballon je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 SAF aurait du faire jouer Rooney aujourd'hui Rooney a jouer quoi que on peut se poser des questions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 6min de temps additionnel!!!!!!! C'est le moment!!! Nouvelle frappe de Gibson, cette fois il a pas touché un pigeon mais une tête Allez les Gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Il manque Berbatov pour faire le lien entre le milieu et l'attaque, c'est flagrant en 4-4-2! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés