Rafael21 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Pas de Raf, dommage on devra se contenter d'Oshea en espérant qu'il montrera un autre visage que contre Fulham, c'est déjà assez énorme qu'il soit aligné aujourd'hui. J'aurai préféré voir Carrick à la place de Scholes, faudrait pas qu'il soit carbo à la mi-saison . Sinon j'espère un petit but (ou plus si affinité) pour Rooney, histoire de reprendre confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Rafael > O'Shea que ce soit d'un point de vue défensif ou offensif. Vu les prestations d'O'Shea il ne devrait pas être sur le terrain. C'est pas la performance qui prime la c'est l'homme.. Genre faut de l'expérience pour West Ham à OT.. Si tu pars de ce principe, nos jeunes ils en glaneront jamais de l'expérience, si c'est juste pour leur refourguer la CC et WBA.. Haha la bonne blague, Rafael est un des futurs meilleurs AD au monde, il est beaucoup plus talentueux que O'shea mais pour le moment sa marge de progression est encore énorme et défensivement je l'affirme, O'shea est beaucoup plus sur et expérimenté. Rafael pêche défensivement par sa jeunesse et sa fougue (ses nombreuses cartes, exclusion en CL ...) Ce n'est que West Ham en face mais après le nul à Fulham il est impératif de gagner aujourd'hui, et SAF mise avant tout sur une bonne défense sure et expérimentée. O'Shea a peut être été très moyen les matches précédents mais c'est en jouant qu'on regagne confiance et efficacité YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Rafael :( Je pense que SAF a mis O'Shea parce que y a Nani a droite. Nani défend beaucoup moins que Valencia. Ça aurait été un peu plus sportif pour Rafa s'il avait été aligné derrière Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'est clair qu'il est temps de faire jouer Rafael, c'est cette saison ou il doit s'imposer, je suis aussi étonne de voir O'shea, ces dernières perf étaient catastrophique, j'espère qu'il recommencera pas aujourd'hui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Il faut vraiment accentuer la victoire lors de ce match. L'an dernier, je me souviens que SAF avait déclaré que la faute qu'il avait commise, c'est jouer des matchs sans se préoccuper du résultat des autres équipe, cette année la, Chelsea est vraiment dans un nuage avec son début de calendrier "facile" et une offensive puissante. Il faut montrer que Manchester United est bien, certes les Reds Devils ont gagné la Community Shield, mais ça reste la Community Shield ... Allez, des buts de Rooney, que Lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'est pas un hasard si 95% des personnes voulaient voir Rafael, tout le monde le sent meilleur qu'O'Shea. Et y'a le vieux mythe du "Rafael est pas assez bon défensivement et prend trop de cartons". Juste à cause du match contre le Bayern ou d'ailleurs son premier carton est totalement injustifié, et suffit de voir le boulot qu'il faisait contre les ailiers du Bayern ou du Milan pour voir que défensivement il a rien à envier à O'Shea.. Bref, j'espère qu'il fera un bon match, mais ça m'étonnerait.. Et s'il foire, j'espère qu'au moins ça ouvrira (enfin) les yeux à SAF.. Arrête de faire style j'ai dit qu'il n'y avait QUE son match contre le Bayern comme argument, j'ai dit aussi ses cartons jaunes à répétition, ses positionnements parfois plus que douteux et cette envie de trop bien faire... Si O'Shea continue ses perfs foireuses, oui Rafael devra être titulaire, mais aujourd'hui je suis tout à fait d'accord quant à la titularisation de John, on est déjà dans un match important pour la suite de la saison et autant miser sur l'expérience que sur la jeunesse encore instable. L'heure de Rafael viendra de toute façon YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonne compo sauf pour oshea, j'aurais péféré rafa surtout sur un match comme celui ci où on ne devrait pas risquer grand chose défensivement et où il faut essayer de marquer un max de but d'autant plus que rafa est tres bon défensivement aussi. Sinon nani sur a droite à la place de valencia pas trop dans le coup en ce moment c'est une bonne chose, jespere qu'on fera souffler scholesy par contre, il nous est précieux en ce début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Si il joue pas contre des équipes comme West-Ham il ne jouera jamais "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Rafael Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'est qui rageant dans cette affaire, c'est que SAF n'arrête pas de nous sortir l'argument des jeunes qui "se développent" pour justifier le manque d'ambition sur les transferts... Quand on regarde l'équipe rentrante face à une des équipes les plus faibles du championnat, et quand on sait qu'Evans n'est là que parce que Rio est absent... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Hi everyone ! je viens d'arriver, pourquoi vous parlez de Rafael ? YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Ben il fait encore banquette... Modifié le 28 août 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ne vous inquiétez pas pour ça, la saison est longue et il aura tout le temps de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Mhm c'est vrai que j'aimerai aussi le voir plus souvent, ce jeune ets exceptionnel pour moi. Sinon bonne formation je trouve sauf Evans lol YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Rooney Il faut qu'il lance sa saison aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'est qui rageant dans cette affaire, c'est que SAF n'arrête pas de nous sortir l'argument des jeunes qui "se développent" pour justifier le manque d'ambition sur les transferts... Quand on regarde l'équipe rentrante face à une des équipes les plus faibles du championnat, et quand on sait qu'Evans n'est là que parce que Rio est absent... + infini....tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 O'Shea qui vient de se faire abusé, on est à la 3ème minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'est quoi toutes ces balles perdues ? YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 7 passes raté de O'shea deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ca joue mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 La relance d'O'shea.. ça fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Quelques imprécisions dans les passes en ce début de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 O'Shea très rassurant ! Rooney a la rage ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Dommage Wayne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ça marche sur le terrain. Les joueurs n'en veulent pas de cette victoire ou quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés