Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Vous êtes fous, vous n'avez pas vu son ouverture pour Welbeck? Brrr j'en ai encore des frissons.

Moi les frissons j'en ai 90 Minutes à chaque fois qu'il touche le ballon je flippe pour notre équipe.

 

J'ai pu lire qu'il n'avait QUE 24 ans, à un moment Nani n'avait aussi QUE 24 ans... Tom n'a même pas la moitié des qualités basiques de Nani...

 

C'est un joueur maintenant qui entame sa deuxième réelle partie de carrière, celui d'un joueur qui doit confirmer et savoir si il est titulaire ou remplaçant voire ailleurs. Il a été très rare par ailleurs sous nos couleur de l'avoir vu faire un TRES bon match réel, surtout que son poste est clé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour Cleverley. On a beau critiquer son travail défensif, mais c'est pas son taf, désolé. C'est un mec qui doit être accompagné d'un 6, qui, à mes yeux, ne peut jamais passer à côté de son match. Une disponibilité constante, un jeu tourné vers l'avant, j'le trouve génial. Un vrai joueur de foot.

Une autre perle de nos ami pochard :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as édité son message. :cherche:

C'est un poste qu'on pouvait pas quoter(topic fermée)

 

Un vrai joueur de foot :D

Ne peut jamais passé an côté de son match hahahahaahhaahha

 

 

Je suis refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toinet king je te réponds, on mettrait tioté à sa place j'aurai l'impression d'avoir Xavi ou iniesta! Au moins il a la hargne et une bonne frappe à défaut du reste! Bien que je m'en voudrai pas maintenant, c'est pour ça que j'attends le mercato d'hiver!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais c'est pas du tout le même registre.


Moi je mettrai Anderson sans hésitations. Il avait été bon en pré-saison et depuis on ne le voit plus alors qu'on se paye un très médiocre Cleverley assez souvent.

Il ne saisit jamais sa chance quand on lui donne…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne saisit jamais sa chance quand on lui donne…

 

Il n'a jamais eu sa chance cette saison. Il est rentré pour jouer des bouts de matchs uniquement. Par exemple il avait été tranchant face à Leverkusen et face aux Spurs il squatte le banc.

 

Faudrait peut-être le titulairser pendant 2-3 matchs histoire de voir de quoi il est capable car son profil est très intéressant.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'a jamais eu sa chance cette saison. Il est rentré pour jouer des bouts de matchs uniquement. Par exemple il avait été tranchant face à Leverkusen et face aux Spurs il squatte le banc.

 

Faudrait peut-être le titulairser pendant 2-3 matchs histoire de voir de quoi il est capable car son profil est très intéressant.

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'a jamais eu sa chance cette saison. Il est rentré pour jouer des bouts de matchs uniquement. Par exemple il avait été tranchant face à Leverkusen et face aux Spurs il squatte le banc.

 

Faudrait peut-être le titulairser pendant 2-3 matchs histoire de voir de quoi il est capable car son profil est très intéressant.

 

Effectivement, contrairement à Clevz, on ne peut pas dire qu'Anderson ait réellement eu sa chance.

 

Après, on ne sait pas ce qu'il se passe réellement en coulisses, donc on ne peut pas vraiment juger.

 

Là, avec la blessure de Carrick et les matchs qui vont s'enchainer, j'espère que Moyes utilisera tout son effectif et gérera au mieux l'état de fatigue de chacun.

A la période du boxing day, il faudra de toute façon mobiliser tout l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu hier le niveau d'un Essien en manque de temps de jeu, totalement mauvais et remplacé à. La mi-temps.

Anderson va jouer et il sera lynché. En fait je préfère même qu'il ne joue pas. Comme ça on ne peut pas le critiquer et je peux tranquillement me marrer avec Cleverley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu hier le niveau d'un Essien en manque de temps de jeu, totalement mauvais et remplacé à. La mi-temps.

Anderson va jouer et il sera lynché. En fait je préfère même qu'il ne joue pas. Comme ça on ne peut pas le critiquer et je peux tranquillement me marrer avec Cleverley

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D :D :D

 

Il a déjà eu sa chance cette saison ? Il a été titulaire 2 fois en championnat (victoire face à C.Palace et défaite face à WBA). Après je ne dis pas qu'il faut en faire un titulaire, mais il mérite bien de jouer davantage, pareil pour Nani ou Zaha par exemple.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a déjà eu sa chance cette saison ? Il a été titulaire 2 fois en championnat (victoire face à C.Palace et défaite face à WBA). Après je ne dis pas qu'il faut en faire un titulaire, mais il mérite bien de jouer davantage, pareil pour Nani ou Zaha par exemple.

 

Ah non Big j'ai raté le début de la conversation, je pensais que tu ironisais sur le match de Tom (pas bien de faire du HS :P). ^_^

 

Faut dire qu'il y a matière à se tromper tellement le gars est invisible quand il joue. :D :D

 

Enfin bref, je suis plutôt d'accord avec toi Anderson n'a pas vraiment eu droit à une deuxième chance cette saison mais bon faut dire aussi qu'il a du mal à finir ses matchs avec le même rythme... Il est bon pendant 30-40min max puis baisse de régime et commence à ne plus faire de replie défensif... J'aimerai que DM le fasse entrer en fin de match ou à l'heure de jeu, je pense qu'il peut réellement apporter un plus comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière Fergie utilisait le brésilien en tant que joker en fin de match. A chaque fois il avait un impact sur la rencontre (deux exemples me viennent en tête : vs Arsenal et vs QPR)

 

Tant qu'il jouera dans un double pivot en devant défendre, porter le ballon, presser.... Il finira cramer à l'heure de jeu, c'est comme ça. On parle de jouer à 3 pour mieux utiliser C'everley..... Je pense qu'il n'en vaut pas la peine(apport zéro) alors que pour Ando ça serait la meilleure utilisation possible. Ce serait peut être pas celui qui marquera ou enchaînera les assists mais il caserait les lignes, permettrait grace à ses courses d'avoir des attaquants haut.

 

Je le répète

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, on ne sait pas ce qu'il se passe réellement en coulisses, donc on ne peut pas vraiment juger.

 

Je vais te dire ce qui se passe en coulisses: Moyes et sa bande ont un biais clairement visible en faveur des joueurs britanniques et au détriment des joueurs étrangers qui ne peuvent pas faire plus mal que nos petits Anglais. Si quelqu'un dans cette organisation avait eu le courage de voir la vérité en face, il y a longtemps que la moitié de notre contingent anglais aurait été vendue et qu'on aurait orienté notre vision vers des joueurs étrangers talentueux qui ont le mental plus solide que nos Anglais (ce qui n'est pas difficile à trouver de nos jours). Le jour où on comprendra que les jeunes joueurs anglais ne valent pas mieux que de la m**** dans la conjoncture actuelle et qu'il y a une raison pourquoi nos rivaux cessent de recruter anglais, ce sera un grand jour puisque ce sera un message fort envoyé à la FA comme lorsque le Bayern avait cessé de recruter des Allemands vers 2000-2001 comme insulte directe à la piètre qualité des représentants du DFB.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis autant énervé Que vous de nos piètres prestations. Mais je vous trouve dur de tout remettre sur le dos de Cleverley. Je vous rappelle que c'est un milieu OFFENSIF de base. Personnellement je trouve cela normal qu'il est un apport moindre en milieu central il est pas taillé pour le poste c'est plutôt la faute des entraîneurs de l'utiliser à ce poste. Après y'a Kagawa à ce poste voir Rooney qui est un 9 et demi donc je comprend qu'il ne peut pas être utilisé en 10. Pour finir, je suis d'accord avec le faible niveau des joueurs anglais, la sélection est à leur image. Mais que faites vous des Bale, Ramsey (ok ces 2 sont gallois mais c'est pareil pour moi) ou encore Wilshere qui lui est anglais, qui sont vraiment, d'excellents joueurs ? Il y a juste moins de talents en UK c'est tout mais il y en a !

Modifié par Kenzo Kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu hier le niveau d'un Essien en manque de temps de jeu, totalement mauvais et remplacé à. La mi-temps.

Anderson va jouer et il sera lynché. En fait je préfère même qu'il ne joue pas. Comme ça on ne peut pas le critiquer et je peux tranquillement me marrer avec Cleverley

 

Je me :D:D:D aussi

non mais sérieux ce joueur est d'un niveau incroyablement mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis autant énervé Que vous de nos piètres prestations. Mais je vous trouve dur de tout remettre sur le dos de Cleverley. Je vous rappelle que c'est un milieu OFFENSIF de base. Personnellement je trouve cela normal qu'il est un apport moindre en milieu central il est pas taillé pour le poste c'est plutôt la faute des entraîneurs de l'utiliser à ce poste. Après y'a Kagawa à ce poste voir Rooney qui est un 9 et demi donc je comprend qu'il ne peut pas être utilisé en 10. Pour finir, je suis d'accord avec le faible niveau des joueurs anglais, la sélection est à leur image. Mais que faites vous des Bale, Ramsey (ok ces 2 sont gallois mais c'est pareil pour moi) ou encore Wilshere qui lui est anglais, qui sont vraiment, d'excellents joueurs ? Il y a juste moins de talents en UK c'est tout mais il y en a !

non mais méme en 10 il a pas ca place. il n'a just pas le bagage pour ca.

on gueule tous sur ca zero prise de risque; mais bon a la fin on fini quand méme par admettre que c'est normale qu'il n'en prends pas, il n'a pas les qualité pour.

 

aucun qualité de conduite de balle/drible pour avancé avec la gonfle, et aucun qualité de passe. logiquement il reste comme un plot a attendre qu'un camarade se rapproche à 1 métrè de lui et de préférence en arrière pour enfin oser lui faire une passe.

 

tout le monde vente sa mobilité disponibilité qui soi disant fluidifie notre jeu, mais même ça il le fait pas très bien.

hier plusieurs foie on récupère la balle assez bas, et la il arrive à gêner son coéquipier qui a la balle en restant immobile à 1 mètre de lui en lui demandant la gonfle, alors qu'il doit vite lui proposé une solution dans la profondeur afin d'entamé le contre.

 

on ajoute à ca le fait qu'il n’apporte pas grand chose en terme d'impact physique, on se retrouve finalement avec un joueur avec aucune vocation.

 

je rejoins OLH, même dans un milieu a 3 il ne serra pas incontestable, y'en a plein qui passe devant lui.

 

en ce qui concerne la qualité de la formation britannique, c'est un problème au niveau de la FA je croi. SAF en a parler une foi, ou il disait que comparé à d'autre pays, il ya une limite sur le nombre d'heur d'entrainement des jeunes. du coup la formation est plus axé sur le développement de qualité physique et au finale il se retrouve avec un gouffre de retard dans tout ce qui concerne la parti technique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la qualité de la formation britannique, c'est un problème au niveau de la FA je croi. SAF en a parler une foi, ou il disait que comparé à d'autre pays, il ya une limite sur le nombre d'heur d'entrainement des jeunes. du coup la formation est plus axé sur le développement de qualité physique et au finale il se retrouve avec un gouffre de retard dans tout ce qui concerne la parti technique.

 

Exactement. Si SAF le savait, pourquoi ne pas avoir puni la FA en représailles en cessant de recruter des Britanniques au profit d'étrangers qui sont meilleurs? Encore une fois, je le répète: le Bayern avait envoyé paître la DFB vers 2000-2001 en coupant son effectif allemand de moitié et en recrutant beaucoup d'étrangers. À l'époque, la DFB avait vu ça comme une insulte et a réagi en conséquence pour rémédier à la situation. Dans notre cas, j'aurais accueilli toute prise de position réaliste avec un seul objectif majeur en tête: gagner sans qu'il y ait d'obligation quelconque à favoriser le produit local (alors que les raisons du non-recrutement de joueurs anglais chez nos rivaux sont assez explicites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis autant énervé Que vous de nos piètres prestations. Mais je vous trouve dur de tout remettre sur le dos de Cleverley. Je vous rappelle que c'est un milieu OFFENSIF de base. Personnellement je trouve cela normal qu'il est un apport moindre en milieu central il est pas taillé pour le poste c'est plutôt la faute des entraîneurs de l'utiliser à ce poste. Après y'a Kagawa à ce poste voir Rooney qui est un 9 et demi donc je comprend qu'il ne peut pas être utilisé en 10. Pour finir, je suis d'accord avec le faible niveau des joueurs anglais, la sélection est à leur image. Mais que faites vous des Bale, Ramsey (ok ces 2 sont gallois mais c'est pareil pour moi) ou encore Wilshere qui lui est anglais, qui sont vraiment, d'excellents joueurs ? Il y a juste moins de talents en UK c'est tout mais il y en a !

Si à la base c'est un milieu offensif c'est encore plus grave.

 

Anderson a mal tourné, c'est un fait mais on n'oubliera pas sa première saison oú il a été un élément non négligeable du doublé, Cleverley ne marquera pas grand chose, tout comme Welbeck.

 

Je vais pas dire que je souhaite son départ, mais son contrat termine en 2015, j'espère ne pas le voir prolonger, comme Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...