Neosquall Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 C'était une vanne. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Lol. J'ai vu les matchs récents de Cleverley, il a pas transfiguré son jeu je tiens à le préciser. Il joue juste un peu plus haut et marque quelques buts. Ça reste pas fameux dans la mesure où il a pas fait une grande saison. Ces 3 buts récents surévaluent sa saison très moyenne. Comme quoi il suffit de marquer pour être mis sur un piédestal. Van Gaal n'en a que faire de ce joueur qui ne peut prétendre à rien chez nous. D'ailleurs les rumeurs l'envoyant dans des clubs de haut niveau, c'est du Bullshit. Il ira à Everton tout au plus. Le mec avec ses 3 buts va prendre la grosse tête et réclamer le Barça. Et ses fans diront "oui, oui il en a les capacités." Lol. 4 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 http://www1.skysports.com/football/news/11095/9806440/arsenal-and-spurs-keen-to-sign-manchester-united-midfielder-tom-cleverley http://www1.skysports.com/football/news/11677/9846225/tom-cleverley-a-target-of-german-side-wolfsburg Comme quoi, on voit que les vrais bons joueurs sont toujours convoites et appréciés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Gratos ou il y a encore 1 an de contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Gratuit, bonne affaire pour l'acquéreur. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Qu'attend le barca pour sauter sur l'occasion? Il s'adapterais parfaitement à leur style de jeu et il serait le parfait remplacent de Xavi en tant que cerveau et créateur de l'équipe De plus il connait la majorité des joueurs pour les avoir côtoyés en equipe national ( dans ses rêves au moins), gratuit Qu'attend Luis enrique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Quand je vois le nombre de prétendants qui se bousculent pour accueillir Tom chez eux, je me demande vraiment si on n'est pas passé à côté de quelque chose avec lui... Non je déconne. 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Allez, encore la même rengaine, on a l'impression qu'on loupé sergio busquets, il n'aura jamais une grande carrière car trop limité. Arsenal? un club loosers qui se contente de la 3ème et de la 4ème place. Wolfsburg? un club qui revient après une mauvaise période et 1-2 titres il y quelqus années. Quand Schürle, dost et de bruyne partiront, on verra bien. Et tottenham? quels bons transferts ils ont fait ces dernières années. Paulinho, Lamela... Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Tu réagis à quel post, là en fait ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 The true red devil Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ah. Donc tu n'y vois aucune ironie ? 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Ah. Donc tu n'y vois aucune ironie ? On aurait cru que l'avatar lui aurait mit la puce à l'oreille Modifié le 18 mai 2015 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 ah vous êtes vache avec lui pauvre petit Tom lui qui avait fait des débuts fracassant au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 moi il me manque, quelle prestation cet après-midi, la toute grande classe ! heu non hein, je rigole (même si c'est pas marrant) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bon vent à lui, ce joueur était et restera une tanche jusqu'à la fin de sa vie footballistique, il végétera dans des clubs de seconde zone avec zéro influence sur le jeu de son équipe. Il finiront un jour par se réunir avec Danny à sunderland ou aston villa, là où sont leurs véritables places. Ces 2 là ne joueraient même pas bouts de matches au real, au barça ou bayern. Allez tchao l'(le pseudo)artiste, et donnes raison à tes détracteurs. Quand je pense qu'ils voyaient un destin à la beckham ou Ronaldo avec la marque TC23. http://therepublikofmancunia.com/tom-cleverley-the-brand/ 1 Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Il devrait signer un contrat de 5 ans à Everton. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) James Ducker @DuckerTheTimes Tom Cleverley will join Everton this week. It will be a five year contract. Story in @TimesSport tomo #EFC #MUFC #AVFC James Ducker @Ducker Can't quite understand the shit Cleverley gets from some #MUFC fans. Joined club at 11, didn't work out as hoped, doesn't deserve the abuse ouais c'est ce qu'affirme James Ducker, mais rapporte aussi autre chose la reactions de certains Fans qui se seraient à insulter Clev Moi qui pensais qu'on respectait nos anciens joueurs, dégue de la part de ces auteurs... Meme Evans meriterait pas ça s'il venait à partir Modifié le 4 juin 2015 par achille7h 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Cleverley-McCarthy-Barkley... Not bad. Une honte de ne toucher aucune indemnité sur ce pure produit de notre masia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Cleverley-McCarthy-Barkley... Not bad. Une honte de ne toucher aucune indemnité sur ce pure produit de notre masia. Pour ça je crois qu'il faillait le prolonger chez nous d'ab avant, et je crois que ça plairait pas à bon nombre iici... Mais quant à son évolutuion, je dirais qu'Everton est le club qui peut le faire evoluer très rapidement... Il a porter l'ecusson du Club, c'est assez suffisant pour que je sois content pour lui, et je lui souhaite le meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Cleverley-McCarthy-Barkley... Not bad. Une honte de ne toucher aucune indemnité sur ce pure produit de notre masia. Cleverley/Barkley ensemble le rêve de Captain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Dommage Rodwell est parti, ça aurait fait le milieu à 3 le plus surcoté du world ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Plus sérieusement il n'est pas si degueulasse que ça ce milieu. Avec Martinez faut voir ce que ça peut donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Avec le jeu d'un relégable espagnol, ouais on verra ce que ça donne ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bon vent!!! Enfin, plus qu'Evans et on est bons. Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 bah non après faudra s'occuper de Young aussi! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés