Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Vous étes trop dur avec Cleverley, Je me rapelle qu'au début de saison 2011/2012 avec le fameux 8-2 contre Arsenal, son duo avec Anderson marchait du feu de Dieu, Il était vraiment bon, Je suis persuadé qu'il va devenir un bon joueur sous Van Graal.

 

Justement, c'est chaud de prendre comme référence. C'était y a 2 saisons et ce match là, on a vu des choses incroyables, voir anormal comme Van Persie raté un péno, Young avait fait un très bon match aussi (et il deviendra monstrueux sous Van Gaal ?), Roo' et son triplé (avec 2 CF). Après, il a aussi un raté, dans le même match, un énorme face à face avec le Polska.

 

Cleverley, à cette période, était sur un petit nuage comme tous nos joueurs. En début de saison, on écrasait pratiquement toutes les équipes.

 

Après, comparer Fellaini à Cleverley, c'est chaud quand même ... On l'a comparé à Wilshere, il n'a jamais tenu la comparaison, on le compare avec le Ramsey bidon d'il y a deux saisons et maintenant on le compare Fellaini. Donc on rabaisse Fellaini pour tenter de surélever Cleverley ? Marouane, qui a fait une saison exécrable (malgré quelques bons matchs) a prouvé bien plus que Cleverley ...

 

Ce joueur a été surcoté. On s'attarde sur 2, 3 qualités qu'on ressort, même quand il fait un match bidon. On va parler de son jeu sans ballon alors que c'était totalement subjectif. Chacun a sa propre vision du jeu sans ballon. C'est comme si je disais que le jeu sans ballon de Valencia est au top parce qu'il étire la défense et permet à Rafael de s'engouffrer dans l'espace. Et puis, sérieusement, j'ai déjà essayé d'être objectif et de regarder son jeu sans ballon ... Souvent, c'est je fais une passe latérale et je cours tête baissée ...

 

Beaucoup attendait de lui parce qu'il était désigné comme étant le successeur de Scholes. Faut pas se leurrer, même toi PJ, tu étais un des premiers à en parler et dire qu'il était le joueur qui se rapprochait de notre Scholesy. Après, certains ont été déçu de son évolution, que ce soit t0m4, lima, O.L.H et même Captain Britain qui était un des premiers à venir nous en parler et de l'encenser.

 

Sérieusement, je lui souhaite une bonne petite carrière, une sorte de second couteau à Manchester United ... un peu comme Butt. C'est fini là l'éternel espoir, il ne doit pas se reposer sur son "magnifique jeu sans ballon" et ses passes où il met un maximum d'effet alors qu'il fait un petit décalage de 10mètres.

 

Il a une très belle qualité de centre, il a montré aussi quelques belles frappes en mode R2 ... Il doit juste oser ... Quelque chose le bloque ... clairement. Peut-être qu'il sera un bon petit joueur dans une équipe du subtop européen, ça je ne sais pas. Mais il doit se ressaisir ... Si Van Gaal peut en faire quelque chose d'utile pour le club (joueur de rotation, titulaire lors des matchs de coupe ou ramasseur de ballon), je serai vraiment content pour lui et pour le club. Mais encore, y a du boulot.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends vraiment de voir cette saison, Si Van Gaal n'arrive pas a le relancer, personne le pourra, Il a clairement un probléme psychologique, on a déja vu qu'il a une bonne qualité de passes longues mais il préfére toujours la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce qui fait que t'as pris son blase alors ?

Je me suis dit qu'il allait exploser , tout comme la plupart d'entre vous , et qu'il allait demontrer qu'il pouvait être très bon , mais je n'arrive pas a me rappeler un vrai bon match qu'il a fait .

Encore une fois je le dis , je ne le trouve pas complètement nul , si c'est pour qu'il joue en 3 eme remplaçant au milieu je le veux bien , mais pour jouer titulaire , je ne crois pas une seule seconde qu'il en ait les capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Moué la différence c'est que Ramsey était très bon avant sa grave blessure qui a stoppé sa progression pendant presque 2 ans. Tout le monde savait que le gars avait du potentiel, et même après qu'il soit revenu de blessure, il n'a jamais été aussi mauvais que Cleverley. Au moins lui il tentait des choses, on sentait qu'il voulait progresser et revenir à son meilleur niveau, et ça a payer. Ce n'est pas le cas pour notre Anglais.

Je rectifie avec plein de retard mais c'est faux.

Ramsey en 2011/2012 fait vraiment une saison horrible, dans la lignée(voir sûrement en pire) de celle de Denilson l'année d'avant. Ridicule, enchaine les mauvais choix et les erreurs techniques, rate tout devant le but...Tout juste 5vrais bons matchs en octobre puis plus rien, le chaos. Peut-être le pire joueur d'Arsenal cette saison là.

 

Après comme Cleverley avec le recul on sentait déjà des qualités tant sur le volume de jeu que sur son sens du jeu. Mais techniquement c'était vraiment pauvre.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

article-2684423-1F7885F500000578-929_634

 

Alors que faire de Tom "je fluidifie le jeu" Cleverley, le garder ou s'en séparer ?

Il aura 25 ans en Août prochain, et je sais pas quoi penser, j'ai beau le troller, mais ce serait de la mauvaise foi de nier qu'il a montré de bonnes choses après son retour de prêt...

On a réellement vu deux visages à United. La 1er quand il jouait son jeu, sans trop de contraintes, l'équipe était programmée pour attaquer, et le second visage c'est celui d'un joueur qui faisait partie du double pivot qui a fini champion avec 10 points d'avance mais qui avait perdu de son football offensif. C'était devenu un joueur travailleur, relance sans risque et basta.

Et la saison dernière c'est la chute, littéralement.

 

Je pense que les Giggs and co vont parler en bien auprès de VG, sa réputation ainsi que l'intérêt d'un coach talentueux comme Martinez vont lui redonner une chance à mon avis.

 

Depuis l'arrivée de LVG on a tendance à penser qu'il va transformer des chèvres en bons joueurs mais je pense que Tom peut bénéficier de l'apport d'un tel manager. Rien que la philosophie du jeu peut lui permettre de jouer son jeu, à savoir un joueur qui peut bouger, faire des appels, proposer du mouvement, jouer en combinaisons avec les attaquants etc...

Et même si on l'a bien troller avec ce fameux milieu à 3 (moi le premier :D), ça lui conviendra bien plus, puisque il peut fait ses courses et pas laisser la défense livrer à elle même.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le garder moi, Il a beaucoup été critiqué cette année alors que toute l'équipe était médiocre, Il a montré de bonnes choses, avec le systéme de Van Gaal il pourrait se relancer en tout cas je l'espere.

 

 

Il pourrait faire parti de la rotation, c'est un bon joueur et pourquoi pas prendre une place de titulaire. On a toujours dis qu'un 4-3-3 éxploiterait au mieux ses capacités, La on va probablement jouer en 4-3-3 avec un excellent entraineur, si il reste ce sera sa derniere chance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'oppose c'est un peu fort, mais au niveau de la séverité y' a pas photo Van gaal ne blague pas, SAF à l'entrainement est plutôt cool c'est en match qui pète un cable quand tu fais l'erreur, pas contre LVG lui à l'entrainement c'est un malade, c'est Dugarry qui disait que c'était un calvaire de faire même un jeu de passe simple à l'entrainement quand LVG supervise, il est infernal, et c'est là je pense que ça va être dur pour Beverley, on voit en match le nombre de sidepass qu'il fait c'est hallucinant par peur de jouer de l'avant le mec lache constamment le ballon et joue derrière et sur le côté.

 

 

Oui je vois, ils sont assez colérique, mais pas dans la même situation, d'ailleurs on l'a vu à la W C, très calme LVG, franchement je l'ai même pas vu être en colère . Tu pense qu'un LVG va permettre à Clev' de littéralement se libérer et enfin arrêter de tourner le dos au jeu offensif ?

Moi je trouve ces situations un peu chiantes, on sait toujours pas ce que veut faire LVG des Nani, Anderson, Fellaini, Young ( il veut pas le faire prolonger ?, et donc Clev

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement perso j'aimerais qu'on garde tout les joueurs du genre, c à d ce envers qui il y a ( avait ? ) des éspoires, promesses ect exit Anderson peut être, et voir comment ça peut bouger avec LVG .

 

 

Cleverley franchement si on trouve le moyen qu'il se lâche, peut être il pourra prétendre à une bonne place en tant que rotation dans un premier temps . Des milieux qui frappent à Mu c'est une chose bien rare, donc pourquoi pas chercher à le faire bosser dans ce domaine. Il est pas du tout créatif, j'en étais l'un des plus gros fans, même si aujourd'hui j'en ai un peu ras le boule, mais je pense qu'on devrait le laisser au moins une saison sous LVG, et voir comment les choses peuvent évoluer.

 

 

Et puis franchement, le peu de fois ou il a joué, serte il a pas servi à grand chose, mais au vu de la saison de nos milieux, jle considère pas comme le pire ...

Donc voilà, j'aimerais bien que LVG cherche à le faire progresser, chercher à combler ses lacunes, et simplement le libérer, lui dire aller amuse toi bordel, on dirait tu joue avec un sacré ballet dans le f...

Je suis pérsuader que si il signe à Everton ( j'en parle parce que j'ai cru entendre que Martinez était pas mal intéressé ) bah il progressera, bon il deviendra probablement pas un crack au milieu, mais voilà, si il progresse il peut être intéressant dans un t over régulier

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraîtrait que tom est sur la liste des transferts, bonne nouvelle, il manque plus que Danny surcôté welbeck l'an prochain et on arrêtera avec les fruits pourris de carrington, dommage que chicha s'en aille par contre.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les qualités pour jouer sous van gaal? Je pose sérieusement cette question!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai vu, Cleverley est intelligent, il sait ou se placer et il a une bonne qualité de passe courtes cepandant il a jouer ces derniers temps dans un role trop défensif et trop esseulé.

 

 

Van Gaal a dit je garderais ceux qui integreront ma philosophie de jeu, Il veut des joueurs intelligents, qui savent ou se placer, et qui sauront s'adapter a la philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est trop optimiste sur ce forum, c'est cool de voir positivement, mais un moment faut arrêter, il y' a beaucoup d'escroc dans cette équipe et ils n'ont pas de place dans notre effectif, s'il on veut redevenir une des meilleurs équipe du monde, il faut qu'on est un milieu de terrain digne de ce nom, ça suffit des joueurs à moitié bon ou à moitié prometteur, posez vous deux secondes la question, est ce que les Cleverley, Anderson, Young, Smalling et Welbeck auraient une place dans des effectifs comme le Bayern, le barça ou le Real ?

 

Si on veut rivaliser avec ces équipes là, on se doit d'avoir une politique zéro tolérance pour la médiocrité, j'ai confiance en Van Gaal, il saura nous envoyer tout ça dans des clubs de milieu de tableau de PL, là ou ils appartiennent vraiment.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi beaucoup d'escroc sur le forum :):P

 

La vrai question qu'il faut se poser, c'est: Que donneraient Cleverley, Welbeck et Smalling avec un coach comme v;Gaal. ? La réponse dans quelques temps.

 

Sinon pour info, quand on a rivaliser avec le grandmégagiga Real, c'est en grande partie grâce à un énorme Danny Welbeck qui a jouait milieu svp..oh wait !!!

 

Enfin bref on va pas refaire le même débat encore et encore. Nous verrons bien si Louis compte sur Cleverley.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...