Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Mancini s'y intéresse, tu as la preuve irréfutable: il est vraiment nul.

Pas plus que ton commentaire ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire ton beau avec tes réflexions !

Je fais mon beau parce que je défends Cleverley ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille les gars, ne vous prenez pas la tête à cause de Cleverley, il en vaut vraiment pas la peine ! Non sérieux tranquille les gars, on est pas la pour se prendre la tête.

 

Si non pour réagir à la rumeur Mancini, il ne sera probablement plus l'entraîneur de Gala, donc à moins que ce soit la direction qui le veuille, c'est faux.

 

Jtrouve tjrs fou comment un entraîneur ayant eut une grande équipe ( je ne parle pas de mancini, il a eut de bon joueur, pas une grande équipe ), bah quand il a une équipe d'un cran inférieur, il se retrouve à reprendre des joueurs pourri qu'il a djéà entraîné, du genre Redknaap avec Jenas, Kranjcar ( même pas besoin de les présenter ).

 

Le discours c'est quoi ? Je te faisait jamais jouer parce que t'est nul, mais le club que j'entraîne en ce moment est aussi nul que toi.

 

Parfait coach !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en mettant de côté mes doutes concernant la qualité du joueur, je le vois partir. Je le vois forcer son départ si offre décente il y a.

 

Sa dernière sortie (bouc émissaire, toussa toussa) montre qu'il n'est vraiment pas à son aise ici et en plus il n'est même pas à la coupe du monde alors qu'il joue à un poste clé dans le plus grand club d'Angleterre.

 

Il est trop exposé chez nous et sa nationalité n'arrange pas les choses. Trop de pression pour un joueur fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa situation me rappel beaucoup celle de Ramsey il y a un an et demi / deux ans.

Lui aussi affichait un niveau très médiocre malgré des qualités évidentes et se faisaient conspuer par ses supporters qui espéraient son départ.

J'espère que Van Gaal persévéra avec lui.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa situation me rappel beaucoup celle de Ramsey il y a un an et demi / deux ans.

Lui aussi affichait un niveau très médiocre malgré des qualités évidentes et se faisaient conspuer par ses supporters qui espéraient son départ.

J'espère que Van Gaal persévéra avec lui.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi , ramsey avait des qualités techniques mais c'est vrai qu'il jouait mal.

Cleverley , je ne le trouve pas technique , je ne le trouve pas sur de lui , il n'est pas physique , et n'a pas non plus un sens tactique exceptionnel, je ne lui trouve aucune réelle qualité .

Il est là simplement parce qu'il a été formé au club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa situation me rappel beaucoup celle de Ramsey il y a un an et demi / deux ans.

Lui aussi affichait un niveau très médiocre malgré des qualités évidentes et se faisaient conspuer par ses supporters qui espéraient son départ.

J'espère que Van Gaal persévéra avec lui.

Apriori, c'est le type de joueur que v.Gaal affectionne. Bien entendu, Cleverley à pris du retard dans sa progression, il va devoir travailler deux fois plus que les autres. Le fait qu'il ne participe pas au mondial est une bonne chose selon moi. D'ailleurs si il est intelligent comme Ferguson et Scholes le disent, il doit savoir au fond de lui qu'il ne méritait pas vraiment d'y aller. Ça va le pousser à se remettre en question et il pourra aussi se préparer convenablement pour la saison prochaine.

Je ne suis pas contre un départ de Cleverley histoire qu'il se refasse une santé dans un club moins exposé, mais, d'un autre côté, j'aimerai le voir aussi sous v.Gaal. Après tout, il n'a évolué que sous un Ferguson qui ne se souciait plus vraiment du jeu, et sous Moyes qui l'a envoyé sur la place publique se faire fouetter à sa place, alors pourquoi pas lui donner une chance sous v.Gaal, si bien évidemment il en veut dans son effectif. Je trouverai ça correct de notre part(les supporters et le club) avant de chercher à s'en débarrasser.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas d'accord avec toi , ramsey avait des qualités techniques mais c'est vrai qu'il jouait mal.

Cleverley , je ne le trouve pas technique , je ne le trouve pas sur de lui , il n'est pas physique , et n'a pas non plus un sens tactique exceptionnel, je ne lui trouve aucune réelle qualité .

Il est là simplement parce qu'il a été formé au club .

 

 

Non au contraire Ramsey était alors à la rue techniquement et oui il jouait mal comme je l'ai dit mais son sens du jeu était évident et on avait pu voir avant son potentiel technique.

Tout comme Cleverley.

 

Tu sais des joueurs formé au club dont on s'est débarrassé il y en a un tas.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi , ramsey avait des qualités techniques mais c'est vrai qu'il jouait mal.

Cleverley , je ne le trouve pas technique , je ne le trouve pas sur de lui , il n'est pas physique , et n'a pas non plus un sens tactique exceptionnel, je ne lui trouve aucune réelle qualité .

Il est là simplement parce qu'il a été formé au club .

Ça dépends ce que tu appelles " la technique ", c'est très vaste.

 

Je pense que mondoudou fait le parallèle avec leurs saisons(situation) bien plus qu'elle ne les compare. Ramsey est bien plus technique que Cleverley, c'est vrai, mais ça ne veut pas dire que Tom en est dépourvu, bien au contraire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le comparable, il est bien plus fiable techniquement qu'un Fellaini.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Tu prends un extreme :P Encore que Fellaini controle le controle poitrine à la perfection !

Bah Clev de toutes façons c'est son année ou rien du tout.

Avec Moyes je voulais clairement qu'il parte à Everton en compagnie de Martinez (qui en plus le connait tres bien). Avec VG on verra. On explose jamais trop tard.
Y'a clev et Welbeck qui dégagent parfois quelque chose, maintenant il ne sont plus des p'tits jeunots, faut commencer à exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas la comparaison avec Fellaini juste. La différence entre Cleverley et Fellaini, c'est que l'Anglais n'a jamais réalisé une bette de saison ( une bonne voir très bonne par moment toute au plus ) , alors que Fellaini les gars, voilà faut pas se mentir, c'était un poison le type, il a déjà fait une saison à 15 buts, eut un réel impact sur le jeu. J'avoue même que pendant un moment j'étais en kiff sur lui, surtout après le match à Everton la saison passé ou il marque sur corner, il avait tellement crevé l'écran le type.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa situation me rappel beaucoup celle de Ramsey il y a un an et demi / deux ans.

Lui aussi affichait un niveau très médiocre malgré des qualités évidentes et se faisaient conspuer par ses supporters qui espéraient son départ.

J'espère que Van Gaal persévéra avec lui.

 

Moué la différence c'est que Ramsey était très bon avant sa grave blessure qui a stoppé sa progression pendant presque 2 ans. Tout le monde savait que le gars avait du potentiel, et même après qu'il soit revenu de blessure, il n'a jamais été aussi mauvais que Cleverley. Au moins lui il tentait des choses, on sentait qu'il voulait progresser et revenir à son meilleur niveau, et ça a payer. Ce n'est pas le cas pour notre Anglais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsay déjà à l'époque savait beaucoup mieux se projeter vers l'avant, il n'avait pas autant la peur au ventre que notre cher Beverly (c'est comme ça qu'il faut l'appeler) qui risque lui de faire caca tout mou devant Van gaal, il va pas l'aider je pense, la discipline de Van gaal va le tuer selon moi.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsay déjà à l'époque savait beaucoup mieux se projeter vers l'avant, il n'avait pas autant la peur au ventre que notre cher Beverly (c'est comme ça qu'il faut l'appeler) qui risque lui de faire caca tout mou devant Van gaal, il va pas l'aider je pense, la discipline de Van gaal va le tuer selon moi.

 

Tu pense que la discipline tactique de LVG s'oppose à celle de Ferguson ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étes trop dur avec Cleverley, Je me rapelle qu'au début de saison 2011/2012 avec le fameux 8-2 contre Arsenal, son duo avec Anderson marchait du feu de Dieu, Il était vraiment bon, Je suis persuadé qu'il va devenir un bon joueur sous Van Graal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pense que la discipline tactique de LVG s'oppose à celle de Ferguson ?

 

S'oppose c'est un peu fort, mais au niveau de la séverité y' a pas photo Van gaal ne blague pas, SAF à l'entrainement est plutôt cool c'est en match qui pète un cable quand tu fais l'erreur, pas contre LVG lui à l'entrainement c'est un malade, c'est Dugarry qui disait que c'était un calvaire de faire même un jeu de passe simple à l'entrainement quand LVG supervise, il est infernal, et c'est là je pense que ça va être dur pour Beverley, on voit en match le nombre de sidepass qu'il fait c'est hallucinant par peur de jouer de l'avant le mec lache constamment le ballon et joue derrière et sur le côté.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley a été bon comme Jones comme Smalling comme Evans comme Young comme Anderson si on remonte a 2011-2012 ... Ce qu'il faut c'est juger sur le présent et le futur possible .. Dans l'absolu cette saison y'a rien a en tirer de bon donc tout le monde a droit a une seconde chance ? Faut reconstruire si on veut pas que ca se reproduise .. Ya quand meme un mal bien ancré dans le groupe et Moyes était un facteur aggravant mais pas la cause selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , a la limite je trouve que welbeck a du talent , il a une très bonne accélération mais il fait des mauvais choix et n'est pas assez décisif , mais lui a du gros potentiel.

Cleverley c'est vraiment pas un joueur qui mérite MU .

En plus de ne pas trop aimer ses déclarations et ses récentes sorties avant des matchs , je trouve qu'il n'a aucun réel talent , c'est un joueur que l'on pourrait remplacer très facilement dans notre groupe , pas le genre de joueurs indispensables.

 

 

 

Non au contraire Ramsey était alors à la rue techniquement et oui il jouait mal comme je l'ai dit mais son sens du jeu était évident et on avait pu voir avant son potentiel technique.

Tout comme Cleverley.

 

Tu sais des joueurs formé au club dont on s'est débarrassé il y en a un tas.

 

Si c'est pour jouer 4 eme remplaçant dans un milieu a 2 pourquoi pas , mais je suis sur et certain qu'il n'atteindra pas le niveau d'un ramsey par exemple et mondoudou , je ne suis pas d'accord , parfois ramsey avait de grosses fulgurances techniques.

Cleverley n'a aucun match référence , aucun match ou je l'ai vraiment vu faire la différence .


Ça dépends ce que tu appelles " la technique ", c'est très vaste.

Je pense que mondoudou fait le parallèle avec leurs saisons(situation) bien plus qu'elle ne les compare. Ramsey est bien plus technique que Cleverley, c'est vrai, mais ça ne veut pas dire que Tom en est dépourvu, bien au contraire.

Je ne crois pas qu'il soit dénué de technique , je pense qu'il a une qualité technique moyenne , c'est pas brown techniquement mais il n'a rien d'exceptionnel , c'est toujours le meme constat , aucun réel talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa situation me rappel beaucoup celle de Ramsey il y a un an et demi / deux ans.

Lui aussi affichait un niveau très médiocre malgré des qualités évidentes et se faisaient conspuer par ses supporters qui espéraient son départ.

J'espère que Van Gaal persévéra avec lui.

 

Ramsey a un an et demi de moins que Cleverley.

Donc il y a un an et demi / deux ans, il avait 3 ans de moins que Cleverley aujourd'hui.

 

A partir de la, la comparaison de leurs situations respectives atteint rapidement ses limites...

  • J'aime 2

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...