Gui-Guizemot Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 arrivée de Chicha' Qu'il nous plante un autre "strange goal" « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 il est pas dans son match donc c'est normal qu'il sorte et aussi pour lui ménager son genoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 decu pour Rooney, j'espere qu'il a pas pris un grand coup pour son moral YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 On parie combien qu'il en met un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 ça montre que Ferguson n'est pas obstiné a faire jouer un joueur qui est ailleur Surtout quand il a d'autres options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Sortie de ROO... Entreé de Chicharito... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 decu pour Rooney, j'espere qu'il a pas pris un grand coup pour son moral J'pense que ça va le secouer un peu. Il est pas du genre à se laisser abattre. Il va ressortir le bleu de chauffe et on reverra Wayne le sérial buteur!! Aucun doute là dessus. Bien vu Nani!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 mdr la volee gag YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Berba. Dommage. Mais c'est pas grave. Chicha hors-jeu ??? Comment est-ce possible ? Modifié le 16 août 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Encore bien placé Berba, encore bien tenté. Vraiment bon ce soir j'espère qu'il nous en fera tous les week end des comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Et c'est là qu'on voit la différence avec Chelsea...Nous on fait mumuse devant la surface adverse et eux ils marquent (des buts pourris certes, mais le goal average, c'est important). J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Nouvelle superbe passe de Scholes pour Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Giggs remplace Nani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Pourvu que Scholesy ne se blesse pas cette saison. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Scholes - Berba, le début d'une histoire ?? Giggsy fait son entrée. Nani sort. Modifié le 16 août 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 OH j'y ai cru... Ça aurait été énorme le but de Chicha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 LOL, presque Hernandez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 La légende !!,moi je vois un ou deux buts en cet fin de rencontre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Mauvais choix pour le changement selon moi, j'aurais fait sortir Valencia qui n'apporte rien depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Pourquoi Nani????? Nani aurait pu aller à droite et aurait sorti Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Mauvais choix pour le changement selon moi, j'aurais fait sortir Valencia qui n'apporte rien depuis le début. Même réflexion de mon côté, surtout que Nani joue tout aussi bien à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 J'aime beaucoup les commentaires de Le Guen. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 On se contente de gérer, c'est dommage car y-a la place pour un ou deux buts en plus et puis on est pas encore vraiment à l'abrit d'un retour.. 2-1, 2-2 c'est vite fait. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Evans va devoir retrouver ses excellentes relances de son début de saison. Aujourd'hui, défensivement, c'est très bon mais les passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 valencia est méconnaissable c'est dommage d'avoir sorti nani "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés