Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Sur le papier on a groupe plutôt clément mais que dire de Barcelone qui devrait pas se fouler pour passer au tour suivant.

On pourrait les rencontrer dès les huitièmes ce qui serait une belle affiche et une belle revenche :)

 

Auxerre qui hérite d'un groupe horrible puisqu'ils joueront le Real Madrid, le Milan AC et l'Ajax aie aie aie...

 

Et pour les récompenses individuelles les joueurs de l'Inter raflent tout :

 

Meilleur gardien : Julio Cesar

Meilleur défenseur : Maicon

Meilleur milieu : Sneijder

Meilleur attaquant : Milito

 

Messi aura le titre de meilleur buteur et je crois qu'il y'a le titre de meilleur joueur a remettre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM et l'OL, c'est easy pour eux de passer les poules !

Je me méfie des russes quand même :/. Ils ne m'inspirent pas confiance. On a toujours tendance à penser que les clubs russes sont abordables mais j'ai encore un peu peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en tire bien, pas de déplacement à la ***** en Russie ou autre

On va quand même en Turquie.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- bon groupe pour nous : Valencia sera prenable, derby contre les rangers, et un déplacement en turquie comme on en a l'habitude ^^

- pour l'OM et l'OL ça devrait passer, auxerre c'est du mission impossible

- le barça sera en mode "entrainement" pendant les 6 premiers matchs de la compétitions xD

- arsenal se paye comme chaque année un groupe avec que des équipes faibles, grrrrr !!

 

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin platoche son accent :blink:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que niang avait signé a fenerbahçe pour la LDC mais ils n'y sont pas ?? j'ai pas tout compris

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito \o/

 

Manque plus que Sneijder ballon d'or B)

Ce qui (je l'espère) arrivera, logiquement. -_-

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1/8ème c'est un nouveau tirage pas A-B, C-D etc.

 

Sinon notre groupe, c'est pas du gateau non plus, Valence c'était parmi les meilleurs du Pot 2, Glasgow, c'est toujours des déplacements difficiles, et pour Bursaspor, la c'est le grand point d'interrogation.

 

Non mais c'est exactement ce que je pense !!! J'ai l'impression que tout le monde pense qu'on va passer avec tous les points :o

C'est sur que Valence c'est pas nul et les Rangers si ils veulent nous imposer un jeu rugueux...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que niang avait signé a fenerbahçe pour la LDC mais ils n'y sont pas ?? j'ai pas tout compris

Il n'y est allé que pour le fric.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que niang avait signé a fenerbahçe pour la LDC mais ils n'y sont pas ?? j'ai pas tout compris

éliminé contre la misérable équipe des Jeunes Boys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est pas premier du groupe autant ne pas jouer les autres match :P ! Valance n'a plus les deux joueurs que je craignais ( Silva et Villa ) , Bursaspor à domicile c'est du gâteaux , à l'extérieur , avec un stade pourri , on aura peut être du mal et contre les Rangers ça passe aussi !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas trop à se plaindre de ce tirage, mais méfiance quand même !Fallait pas s'attendre à un tirage clément et pour tant il y a bien un chanceux : Barça... Dur dur pour Auxerre ! Pas trop dur pour Chelsky mais Arsenul doit aussi faire trés attention !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, les gens pensent que Valence c'était deux joueurs et qu'en Ecosse ils jouent pas au foot...

Regardez notre groupe par rapport à Chelsea, Arsenal, Barca etc.

Le seul groupe qui est d'un niveau + élevé c'est celui du Milan (et encore..)

 

Je crois que comme d'habitude c'est leur groupe chanceux qui me fait rager ^^

Ouai et pour les autres groupes un peu compliqué il y a celui de Tottenham aussi...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu être pire...

Mais pas de quoi se réjouir non plus.

Les match en écosse sont souvent disputés surtout contre nous.. Valence, ils ont certes perdu leur 2 meilleurs atouts (Silva et Villa) mais il faudra tout de même s'en méfier.

Quand aux clubs turque: on à eu du mal l'année passée là bas..

Marseille encore une fois n'est pas épargné! :wacko:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le groupe d'Arsenul, aucune <_<

 

:D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déja le 4-0 que va se prendre Auxerre a Bernabeu lol!

 

Le barça va régaler avec une moyenne de 3-4 buts par match ^^

 

On s'en sortira nous aussi sans de grande difficultés meme si il faudra se méfier. On a pour moi un groupe du meme niveau que l'an dernier (CSKA, Wolsburg & Besiktas)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...