Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Les 1/8è c'est comme d'hab, les 1ers contre les 2è, deux clubs d'un même pays ne peuvent pas s'affronter.

 

Je viens de voir le score, Atlético 2-0. Ne soyez pas trop sévères avec Benitez, laissez lui le bénéfice du doute. On sait bien que ça ne sera plus comme avec Mourinho mais le Benitez de Valence ça peut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1/8è c'est comme d'hab, les 1ers contre les 2è, deux clubs d'un même pays ne peuvent pas s'affronter.

 

Je viens de voir le score, Atlético 2-0. Ne soyez pas trop sévères avec Benitez, laissez lui le bénéfice du doute. On sait bien que ça ne sera plus comme avec Mourinho mais le Benitez de Valence ça peut le faire...

 

 

En effet c'est 1er contre 2ème, mais quand même par tirage au sort Axelou :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a quand même de l'expérience sur la scène européenne et il a une équipe très homogène qui se connait bien. Il peut réussir quelque chose de gros à l'Inter lui aussi.

J'ajouterai que nous aussi on a perdu la Supercoupe d'Europe ça ne nous a pas empêchés de gagner le Mondial des Clubs et la PL après ça :)

Patience, il faut lui laisser un peu de temps c'est clair que l'Inter n'a pas été à la hauteur hier soir mais c'est le début de saison, ils n'ont qu'un seul match officiel dans les jambes et le championnat n'a toujours pas repris (idem pour l'Athlético remarque).

 

canto ronaldo7, Moha-10 et Ronaldo 07 merci de l'explication ;)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je trouve ça moyen de critiquer si vivement cette équipe, surtout pour les supporters Interistes, ils sortent d'un triplé et ils braillent dès le premier match, ouch.

 

Pour ce qui est des 1/8ème, si l'on passe, j'aimerais vraiment retrouver Madrid, pour me faire un déplacement à Bernabeu, ça serait vraiment magique.

Moi je trouve cela normal, on retrouve l'un de nos pires ennemis du football actuel coach de l'Inter, je lui souhaite personnellement de se planter.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs italiens viennent de divulgué leur liste de joueurs pour la CL:

 

LISTE INTER:Julio Cesar, Castellazzi, Orlandoni, Gallinetta; Cordoba, Zanetti, Lucio, Maicon, Materazzi, Samuel, Chivu, Santon, Biraghi, Natalino; Stankovic, Motta, Sneijder, Muntari, Mariga, Cambiasso, Obi, Coutinho, Obiora, Romanò Crisetig; Eto'o, Milito, Pandev, Mancini, Biabiany, Dell'Agnello.

 

Les ecartés : Suazo et Rivas.

 

LISTE MILAN:Abbiati, Amelia, Roma; Nesta, Papastathopoulos, Oddo, Jankulovski, Zambrotta, Bonera, Thiago Silva, Yepes, Antonini; Gattuso, Seedorf, Flamini, Abate, Pirlo, Ambrosini, Boateng, Strasser; Inzaghi, Ibrahimovic, Robinho, Ronaldinho, Pato.

 

Les ecartés : Onyewu, Odumadi et Montelongo

 

 

LISTE ROMA:1 Lobont, 2 Cicinho, 3 Castellini, 4 Juan, 5 Mexes, 7 Pizarro, 8 Adriano, 9 Vucinic, 10 Totti, 11 Taddei, 16 De Rossi, 17 Riise, 19 Julio Baptista, 20 Perrotta, 22 Borriello, 23 Leandro, 25 G. Burdisso, 27 Julio Sergio, 29 N. Burdisso, 30 Simplicio, 32 Doni, 33 Brighi, 77 Cassetti, 87 Rosi, 94 Menez, 41 Pigliacelli, 42 Frascatore, 43 Montini, 89 Okaka.

 

Les ecartés : Fuori Loria et Antunes.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs italiens viennent de divulgué leur liste de joueurs pour la CL:

 

LISTE INTER:Julio Cesar, Castellazzi, Orlandoni, Gallinetta; Cordoba, Zanetti, Lucio, Maicon, Materazzi, Samuel, Chivu, Santon, Biraghi, Natalino; Stankovic, Motta, Sneijder, Muntari, Mariga, Cambiasso, Obi, Coutinho, Obiora, Romanò Crisetig; Eto'o, Milito, Pandev, Mancini, Biabiany, Dell'Agnello.

 

Les ecartés : Suazo et Rivas.

 

LISTE MILAN:Abbiati, Amelia, Roma; Nesta, Papastathopoulos, Oddo, Jankulovski, Zambrotta, Bonera, Thiago Silva, Yepes, Antonini; Gattuso, Seedorf, Flamini, Abate, Pirlo, Ambrosini, Boateng, Strasser; Inzaghi, Ibrahimovic, Robinho, Ronaldinho, Pato.

 

Les ecartés : Onyewu, Odumadi et Montelongo

 

 

LISTE ROMA:1 Lobont, 2 Cicinho, 3 Castellini, 4 Juan, 5 Mexes, 7 Pizarro, 8 Adriano, 9 Vucinic, 10 Totti, 11 Taddei, 16 De Rossi, 17 Riise, 19 Julio Baptista, 20 Perrotta, 22 Borriello, 23 Leandro, 25 G. Burdisso, 27 Julio Sergio, 29 N. Burdisso, 30 Simplicio, 32 Doni, 33 Brighi, 77 Cassetti, 87 Rosi, 94 Menez, 41 Pigliacelli, 42 Frascatore, 43 Montini, 89 Okaka.

 

Les ecartés : Fuori Loria et Antunes.

 

Je ne sais pas ce qu'il fait lui.. Il est partis à Milan et a genre joué 2 matchs officiel pour les rossoneris. A mon avis c'est le genre de joueur que est fier de lui parce qu'il est dans un grand club malgré qu'il ne joue pas.. C'est vrai qu'il s'est blessé un bon moment, mais faudrait peut être penser à quitter la Lombardie pour retrouver du temps de jeu.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il fait lui.. Il est partis à Milan et a genre joué 2 matchs officiel pour les rossoneris. A mon avis c'est le genre de joueur que est fier de lui parce qu'il est dans un grand club malgré qu'il ne joue pas.. C'est vrai qu'il s'est blessé un bon moment, mais faudrait peut être penser à quitter la Lombardie pour retrouver du temps de jeu.

Surtout qu'il fait cette année sans etre payé !! Vu qu'il a quasiment etait blessé toute la saison dernière il a demandé a pas etre payé cette année ... C'est une grande decision qui montre vraiment qu'il veut s'imposé a Milan,

sur ce cou le Milan le remercie pas a ne pas le selectionner pour la LDC .

Il pourra toujours faire c'est preuve en Serie A , c'est un bon defenseur, si il fait des match enorme comme en coupe du monde face a l'angleterre je vois pa pourquoi il aurai pas sa place dans l'effectif du Milan ac .

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve qu'on explose le Réal en demi, et qu'on explose le Barça en finale. Histoire de faire taire les espagnols un peu, parce que cet été ça m'a saoulé de les entendre se la péter.

Faudrait déjà que le Real arrive à passer les huitième parce que çà fait 6 ans je crois qu'ils ont pas fait. ;) Après pour le Barçà je pense que eux auront pas de souci, le mieux serai de les démonter en demi. :wow:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà que le Real arrive à passer les huitième parce que çà fait 6 ans je crois qu'ils ont pas fait. ;) Après pour le Barçà je pense que eux auront pas de souci, le mieux serai de les démonter en demi. :wow:

 

Oui ça fait 6 ans. Mais bon, j'dis ça mais faut déja se concentrer sur notre parcours parce que ça risque de pas être facile d'atteindre le dernier carré.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait 6 ans. Mais bon, j'dis ça mais faut déja se concentrer sur notre parcours parce que ça risque de pas être facile d'atteindre le dernier carré.

C'est clair mais faut être confiant, tout dépendra aussi tu tirage au sort, parce que imagine le Real fini 2e de son groupe derrière Milan (ou Auxerre :D ) on peut les prendre dès le huitième, mais bon faut dejà finir premier. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il fait cette année sans etre payé !! Vu qu'il a quasiment etait blessé toute la saison dernière il a demandé a pas etre payé cette année ... C'est une grande decision qui montre vraiment qu'il veut s'imposé a Milan,

sur ce cou le Milan le remercie pas a ne pas le selectionner pour la LDC .

Il pourra toujours faire c'est preuve en Serie A , c'est un bon defenseur, si il fait des match enorme comme en coupe du monde face a l'angleterre je vois pa pourquoi il aurai pas sa place dans l'effectif du Milan ac .

 

Bah visiblement il n'a pas la confiance de l'entraîneur vu qu'il ne joue pas et n'est même pas repris dans la liste des joueurs participant à la C1. Pour moi c'est clair qu'il ne sera jamais titulaire et qu'il ne jouera que très peu, voir pas du tout.. Après il est bon, mais pas excellent et sur le but de Gerrard lors de la CDM c'est légèrement sa faute. Son positionnement est mauvais. Pour l'avoir vu des années au Standard, je peux t'affirmer qu'il est bon, mais qu'il commet beaucoup de bourdes (essentiellement le positionnement) et le fait qu'il ai fait un passage éclaire à Newcastle (qui fut un échec) renforce l'opinion que j'ai de lui. Le Milan c'est bien trop haut pour lui. Si il veut du temps de jeu, il faudrait qu'il descente d'un échelon.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même Smalling sur la A et Rafael sur la B ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe çà. :D :D

Jean Fernadez après le tirage au sort.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il dit "hein ?" à chaque fin de phrase :lol:

Ah oui c'est vrai j'avais pas remarqué. :D Le must c'est quand il dit "on va finir 3e" et "je vais faire une photo avec lui (en parlant de Mourinho). :D :D

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce soir retour de la Ligue des Champions !!

 

Twente - Inter, formations officielles :

 

Inter : 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 4 Zanetti; 17 Mariga, 19 Cambiasso; 27 Pandev, 10 Sneijder, 9 Eto'o; 22 Milito.

 

Twente : 13 Mihaylov; 4 Wisgerhof, 6 Brama, 8 Janssen, 9 De Jong, 10 Ruiz, 15 Rosales, 19 Douglas, 21 Janko, 22 Chadli (tiens, un ancien président Algérien joue chez les Néerlandais), 33 Tiendalli.

 

Les autres matches du soir :

 

Werder Brême - Tottenham

Lyon - Schalke04

Benfica - Hapoel Tel-Aviv

Manchester United - Glasgow Rangers

Bursaspor - Valence

FC Branletta - Panathinaikos

FC Copenhague - Rubin Kazan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie sur un quart MU - Real (retrouvailles avec CR ^^)

Demi MU - Chelsea

Final MU - Bayern (étant un supporteur des bavarois depuis mes 5 ans ce choix est donc trés subjectif :P )

 

 

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivrais le match de Benfica avec intention espérons me coucher en ayant regarder 2 beau matches...

Et esperons une defaite surprise pour bien commencer...Barca ?? :P

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...