Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Spartak et Kazan dans le même groupe ce n'est pas possible!!!

 

Vous voulez le Réal??? D'entrée ca fait lourd quand même les gars au vu du début de saison que l'on réalise jusque là

 

Oui t'a raison sa fait lourd mais bon si on veut être champions on doit être capable de taper n'importe quel équipe,et comme sa tout le monde sera d'accord pour dire Manchester United c'est la meilleur équipe d'Europe,malgrés qu'on ne débourse pas des millions d'euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas le Real, ça évitera le changement de niveau trop brutal de nos adversaires quand on passera les poules :P...Et puis Ronaldo de retour à O.T, ça va être quelque chose...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai envie que l'équipe ce test au Bernabeu... Je sais pas pourquoi mais je flippe de ce stade, j'ai comme l'impression que United va se ramasser un bon petit 3-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas le Real, ça évitera le changement de niveau trop brutal de nos adversaires quand on passera les poules :P...Et puis Ronaldo de retour à O.T, ça va être quelque chose...

 

 

C'est vrai rien que pour ça ça me donne envie de les retrouver...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, si tu bats le Real, c'est toujours Barcelone la meilleure équipe du Monde d'Europe :P.

 

J'aimerais moi aussi rencontrer le Real en poule !

D'accord mais bon depuis que Mourinho est à la tête de Real ,j'entend souvent le Real va tous fracasser cet année et blablabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais bon depuis que Mourinho est à la tête de Real ,j'entend souvent le Real va tous fracasser cet année et blablabla.

 

 

Ouais d'ailleurs, je l'avais oublié celui-là, je trouve qu'il' l'ouvre un peu trop en ce moment, ça serait sympa de le calmer un peu ^^...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand match de l'AJ Auxerre, ils ont gagné avec intelligence et avec la valeur propre au club de l'AJA, ils ont été la chercher, MAGNIFIQUE!!!

 

Les sceptiques peuvent s'abstenir pour le moment. Bravo au staff et aux joueurs, superbe performance, un match maitrisé. En croquant des occasions également... j'avais pensé à un 2-0 à 11 contre 9 mais en prolongations, j'ai halluciné...

 

Le Zenith aurait du finir à 8 d'ailleurs.

 

Cpenhague qualifié, dommage pour Rosenborg et Roar Strand, et Kiev comme d'habitude à les capacités mais ne tuent pas leurs matchs. Ajax Réaliste.

 

Les Young Boys ont été lésés par une erreur d'arbitrahe à un moment important, cela coupe les jambes car ils n'ont pas vraiment été flamboyants.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Auxerre, ils ont sorti une très grosse équipe.

En toute honnêteté, je peinais à y croire, mais sur le terrain j'ai vu une équipe de gagneur, et leur victoire est somme toute mérité.

Bon par contre maintenant ça me fout les jetons car j'ai peur que l'OM soit encore la honte de la France :wacko:

 

D'ailleurs pour parler de l'OM, voici le tirage qui me ferait rêver :

-Milan AC

-OM

-FC Copenaghue

-Bursaspor

 

Si avec ça on passe encore pas le premier tour on peut aller se pendre T.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai envie que l'équipe ce test au Bernabeu... Je sais pas pourquoi mais je flippe de ce stade, j'ai comme l'impression que United va se ramasser un bon petit 3-0...

Idem, il me fait peur ce stade, on s'étaient manger 3-1 la dernière fois, mais les temps change, ils ne sont plus autant irrésistible, ont pourra les taper chez eux...Mais le Mouh, avec son jeu pas beau, mais diablement efficace, pourrait nous poser des problèmes..

 

Bravo Auxerre, ils ont sorti une très grosse équipe.

En toute honnêteté, je peinais à y croire, mais sur le terrain j'ai vu une équipe de gagneur, et leur victoire est somme toute mérité.

Bon par contre maintenant ça me fout les jetons car j'ai peur que l'OM soit encore la honte de la France :wacko:

 

D'ailleurs pour parler de l'OM, voici le tirage qui me ferait rêver :

-Milan AC

-OM

-FC Copenaghue

-Bursaspor

 

Si avec ça on passe encore pas le premier tour on peut aller se pendre T.T.

Pourquoi pas un Man Utd à la place du Milan AC?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, il me fait peur ce stade, on s'étaient manger 3-1 la dernière fois, mais les temps change, ils ne sont plus autant irrésistible, ont pourra les taper chez eux...Mais le Mouh, avec son jeu pas beau, mais diablement efficace, pourrait nous poser des problèmes..

 

 

Pourquoi pas un Man Utd à la place du Milan AC?!

Car Man Utd sera pour l'AJ Auxerre et que je pourrais chopper des places pas chères (une dizaine avec un peu de chance) avec hébèrgement à prévoir pas cher non plus.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Man Utd sera pour l'AJ Auxerre et que je pourrais chopper des places pas chères (une dizaine avec un peu de chance) avec hébèrgement à prévoir pas cher non plus.

 

 

Si jamais la configuration se présente, on peut déjà t'en réserver une dès 18h30 ce soir :) ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais la configuration se présente, on peut déjà t'en réserver une dès 18h30 ce soir :) ?

Je suis intéressé également ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me déplacerai à Auxerre dès le week end de la semaine d'après, je ne pourrai pas faire mieux, à moins que je demande déja sur place de tatter le terrain, Ryan est pas loin non plus du Stade Abbé Deschamps, si cela se présente, nous verrons cela de plus pres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, même s'ils nous mettent un petit 1-2 sans forcer je serais pas contente x)

 

 

Si on regarde les dernières confrontations contre les équipes françaises à domicile, on ne s'est pas tellement baladé que ça !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les dernières confrontations contre les équipes françaises à domicile, on ne s'est pas tellement baladé que ça !

Bordeaux (1-2), Lille (1-0, 0-1), Marseille (1-0), Nantes (1-1), Monaco (0-0), Lyon (2-2,1-1) cela se jouait à un but à chaque fois.

 

Ca fait peur les statistiques non? lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai ce groupe : MU - OM (ou Real) - Braga (ou Ajax) - Tel Aviv (ou Auxerre). Un club français pleaseeeeeeeee ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux (1-2), Lille (1-0, 0-1), Marseille (1-0), Nantes (1-1), Monaco (0-0), Lyon (2-2,1-1) cela se jouait à un but à chaque fois.

 

Ca fait peur les statistiques non? lol

 

 

C'est clair, c'est pas gagné !

 

Ca me rappelle le magnifique coup-franc de Giggs contre Lille :lol:...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Vous êtes + supporters des clubs Français que de United ?

 

False !!!!

Bah je vis à Marseille depuis bientôt 22 ans donc bon ... ^_^

 

Sinon c'est vrai que statistiquement, United ne réussit pas trop bien face aux français ...

Ils sont mêmes obligés de tricher pour gagner, oh mon Dieu :o (cf Lille). Tout le contraire du génial Wenger qui prône le fair-play coûte que coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est pas gagné !

 

Ca me rappelle le magnifique coup-franc de Giggs contre Lille :lol:...

Oui parfaitement valable d'ailleurs, mais tu sais avant de dire que c'est pas gagné, il va falloir tomber dessus, à moins que le retour de Cristiano Ronaldo suffise à notre bonheur?

 

Vous vous rendez compte, Lyon meilleur que le Real, le plus grand club du monde.... lol José veut redorer ce blason et réparer cette erreur.

 

Bah je vis à Marseille depuis bientôt 22 ans donc bon ... ^_^

 

Sinon c'est vrai que statistiquement, United ne réussit pas trop bien face aux français ...

Ils sont mêmes obligés de tricher pour gagner, oh mon Dieu :o (cf Lille). Tout le contraire du génial Wenger qui prône le fair-play coûte que coûte.

Question tricherie : Le but de Solskjaer était parfaitement valable en 99 au Vélodrome cela aurait du faire 1-1!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...