Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Oui parfaitement valable d'ailleurs, mais tu sais avant de dire que c'est pas gagné, il va falloir tomber dessus, à moins que le retour de Cristiano Ronaldo suffise à notre bonheur?

 

Vous vous rendez compte, Lyon meilleur que le Real, le plus grand club du monde.... lol José veut redorer ce blason et réparer cette erreur.

 

 

Question tricherie : Le but de Solskjaer était parfaitement valable en 99 au Vélodrome cela aurait du faire 1-1!

 

Ben si tu te bases sur le match Lyon-Real de l'année dernière, c'est pas tellement incohérent.

 

Perso, peu m'importe contre qui on tombe, les clubs français, c'était juste pour la possiblité d'aller voir un match pour pas trop cher (grâce à la superbe place que tu me dégoteras :P )!

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu te bases sur le match Lyon-Real de l'année dernière, c'est pas tellement incohérent.

 

Perso, peu m'importe contre qui on tombe, les clubs français, c'était juste pour la possiblité d'aller voir un match pour pas trop cher (grâce à la superbe place que tu me dégoteras :P )!

Si j'en ai, cela se fera par tirage au sort tout simplement, (avec déja une place réservée pour quelqu'un) Don vaut mieux essayer d'en avoir 5 minimum lol.

 

On en reparlera dans le Topic concerné plus tard (dommage je ne peux pas faire le panathinaikos) OOOOOHOHHHOHOHHHOHOOOO Ambiance de cinglés, là il y a fumigènes!.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première équipe tirée, donc logiquement futur vainqueur non ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout exciter ! ***** je veux Madrid ! :wub:

Pas de Madrid en poule, il vaut mieux tomber sur eux en élimination directe. Pas envie de finir deuxième et me manger un gros vilain en huitième.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas devant leur télé et qui galèrent avec le direct eurosport :

 

UEFA CL DRAW

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prendrais bien un petit Valencia

 

 

Bien vu ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...