Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Le Werder a réussi le coup parfait, avec des changements judicieux, un scénario comme il faut, des frappes de loin, un Marko Marin flamboyant (regrets de son départ de Gladbach). Et le Coaching de Schaaf, prenant en compte le physique.

 

Dès qu'offensivement le Werder prend les choses en main, cela va vite, surtout quand ils sont réalistes.

 

Ah oui pas sympa Cassano de ne pas vouloir sortir hein? Maintenant ils font comment Monsieur Bravo?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe pas je serais vraiment dégouté tant cette équipe serbe est faible, sur les 2 match on leur a offert les 4 buts <_<

Ça c'est clair! Ils auront de quoi s'en vouloir...

Sinon, une fin de match dégueulasse de Lukaku quand même. Le même que face au retour face à Brugge la saison dernière. Mauvais placement, mauvaise lecture du jeu et des déplacements de ses coéquipiers, il a un gros travail tactique à produire.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est quoi ces tireurs de penalty ?

 

Bon ben désolé pour les Belges du forum :/...En même temps, 3 drops sur 5 tirs, c'est un peu abusé !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils font tirer Boussoufa ? C'est Ramadan il a rien avalé de la journée, il est pas en forme le garçon

Pendant le match il était nikel....

C'est plutôt la pression a mon avis..

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, quelle séance de tirs au but... <_<

Genre ils savent que le point d'péno est déglingué, mais ils veulent placer des plats du pied en lucarne... Balance des patates du coup d'pied!

Loic, tu dis n'imp' pour Bouss. Il a livré un super match, pas de conséquence du ramadan visible, je vois pas pourquoi il aurait pas tiré...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, quelle séance de tirs au but... <_<

Genre ils savent que le point d'péno est déglingué, mais ils veulent placer des plats du pied en lucarne... Balance des patates du coup d'pied!

Loic, tu dis n'imp' pour Bouss. Il a livré un super match, pas de conséquence du ramadan visible, je vois pas pourquoi il aurait pas tiré...

Non mais j'en ai rien à foutre de sa prestation du match, c'était pour ma "joke"

 

Haha quelle bande de nuls, même pas capable de cadrer un tir.. Trop drôle de voir les vieux d'Anderlecht stresser comme des porcs

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'en ai rien à foutre de sa prestation du match, c'était pour ma "joke"

 

Haha quelle bande de nuls, même pas capable de cadrer un tir.. Trop drôle de voir les vieux d'Anderlecht stressaient comme des porcs

Fais gaffe Boussoufa aime pas ça.. :D

 

Puis bon, eux au moins ils sont en Europa League... Vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Autant pour moi..

Je croyais m'adresser à un Standardiste ou Standard-man vu la manière de parler d'eux.

Non. Il fut un temps ou je supportais le Brussels mais c'est bon me cartonne pas... c'est fini ce temps là

 

Et ouais si le Standard est en coupe d'Europe je tiendrais avec eux mais comme tout club belge.. (sauf les Flamands :D )

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...