Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Tott'ham a sous-estimé les suisses, mais s'est bien rattrapé par après. Ca va être difficile pour les suisses à WHL mais qui sait.. Sinon bon match nul de l'Ajax en Ukraine. J'espère vraiment qu'ils vont se qualifier!

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas d'entendre le commannateur suisse a la fin du match dire qu'il est decu du resultat de YB. Ok ils gagnaient 3-0, mais en face c'etait Tottenham quand même, 4eme de la PL.. Pas sur qu'il aie realise le mec... Tout comme les medias suisses ce matin.

Enfin, bref moi je suis bien contente de ce resultat, comme plusieurs l'ont déjà dit, j'inaginais pas du tout YB tenir tete aux Spurs! Je pensais qu'ils allaient se ramasser ^_^

Le retour va etre difficile, mais c'est tout de même possible!

:suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait quand même entendre le kop des spurs faire plus de bruit que celui des young boys. mais après 15 minutes de jeu, on n'entendait plus que des chants germanophones. à la 28ème minute, on croyait rêver dans ce petit stade... las, nous rêvions. 42ème et 82ème ont fait du bien aux londoniens.

 

redknapp rouge, plus que d'hab, ne pensait peut-être pas ce qu'il disait:"les young boys est une équipe dangereuse, le match sera difficile"... trop désinvolte, peut-être.

 

seulement, Tottenham est une équipe anglaise. Tottenham a un bien bel effectif. en face, t'as des suisses, qui adorent les demi-exploits et les défaites honorables.

 

champions leaque, c'est reparti.

 

bise aux auxerrois, courage...

 

:suisse:

 

N'importe quel Suisse aurait signé pour un 3-2 avant le match :lol: Rien n'est joué, même si sa va être dur, Tottenham est loin d'être convaincant. La défense n'est pas au point. Dawson est d'une lenteur..... :blink::blink::blink: Ou alors c'est les suisses qui sont vifs ??? :lol:

 

non mais dites donc. n'importe quel suisse? ha, oui, je ne suis pas n'importe lequel. moi, je ne signe jamais avant d'avoir vu. on ne signe rien au foot. c'est encore, parmis d'autres sports, le seul truc dont on ne devine pas la fin. même de la politique on devine la fin... je veux dire, tu joues pour gagner, pour bien jouer et te donner à fond... pas sur des spéculations ou quoi?

 

c'est ça la différence entre le foot britannique (je dis bien), et le foot continental (quelques régions exceptée).

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Anderlecht a intérêt à bouger son c** à Belgrade ! Y'en a marre de plus voir les mauves en C1.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de buts pour l'instant sur les 5 matchs de barrages.

 

A la mi-temps :

 

Red Bull Salzbourg 1 - 2 Hapoël Tel Aviv

FC Bâle 0 - 0 Sheriff Tiraspol

Werder Brême 0 - 0 Sampdoria Gênes

Partizan Belgrade 0 - 0 Anderlecht

Sporting Braga 0 - 0 FC Séville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 pour Anderlecht

 

But de Gillet

 

Edit: 1-1 cléo

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous que ca soit Anderlecht ou le Partizan, c'est vraiment faible comme niveau de jeu. Ce sont vraiment des buts gags là!

 

2 buts en déplacement, pas mal.

 

Ca passe sur quelle chaîne le match?

 

Rtl tvi

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats

 

Red Bull Salzbourg 2 - 3 Hapoël Tel Aviv

FC Bâle 1 - 0 Sheriff Tiraspol

Werder Brême 3 - 1 Sampdoria Gênes

Partizan Belgrade 2 - 2 Anderlecht

Sporting Braga 1 - 0 FC Séville

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau du match Partizan-Anderlecht était vraiment faible :blink:

Avec un niveau pareil, aucun des 2 ne mérite d aller en C1 :rules:

La seule bonne nouvelle, c'est les 2 buts à l'extérieur

 

C'est clair mais bon ca ferait de l'argent pour Anderlecht et ils pourraient tomber dans la poule de MU ! B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais bon ca ferait de l'argent pour Anderlecht et ils pourraient tomber dans la poule de MU ! B)

Evidemment j'espère qu'ils vont se qualifier, ca fait toujours plaisir d'avoir un club belge en CL, mais avec un niveau pareil, ils pourront pas espérer faire grand chose :(

 

Si ils tombent dans la poule de MU je dors devant la billetterie pour être certain d avoir ma place ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment j'espère qu'ils vont se qualifier, ca fait toujours plaisir d'avoir un club belge en CL, mais avec un niveau pareil, ils pourront pas espérer faire grand chose :(

 

Si ils tombent dans la poule de MU je dors devant la billetterie pour être certain d avoir ma place ^_^

 

+ 1000 !

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sampdoria - Brême 2 0, Samp qualifié pour l'instant, Pazzini chaud comme la braise !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...