Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

D'ailleurs, il a drôlement maigri j'ai l'impression.

 

C'est aussi un signe ostensible que le français est devenu bien plus travailleur.

 

Pauvres lyonnais quand même, ils l'ont formé pour qu'il les plante en C1.

:lol: ça se vois au popotin qu'il à maigris nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il a drôlement maigri j'ai l'impression.

C'est aussi un signe ostensible que le français est devenu bien plus travailleur.

 

Pauvres lyonnais quand même, ils l'ont formé pour qu'il les plante en C1.

 

Oui c'est vrai il l'a perdu 5 kilos d'après Lizarazu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real et Chelsea qualifiés, sans surprises.

 

Il reste donc : Chelsea, Madrid, Barcelone, Tottenham, Shaktar, Schalke 04, Inter et United.

 

 

L'UEFA oserat elle opposer Barcelone au Real Madrid en quart? Probablement pas, elle doit se réserver cette affiche pour la finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mes amis, nous avons du boulot !

Exact, essayer de retrouver enfin une équipe, se rapprochant d'une équipe type, ce qui n'a jamais été le cas cette saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi quel est le meilleur match de ces 1/8 de finales ? Moi je dis Bayern vs Inter peut être le meilleur jusque la depuis le début de la Champions League de de cette année !

Le match aller était pas mal en effet, il y avait du suspense, des actions de qualités des deux côtés et au final un but mérité pour le Bayern au vu de la prestation globale du match, bien que le but était survenu à la suite d'une erreur de main de Júlio Cesar mais bon dans le contexte ça passait.

 

Au match retour, les 5 buts surviennent suite à des erreurs défensives...

 

Hormis le retournement de situation pour l'Internazionale et leur qualification acquise dans les dernières minutes, ce match n'a pas été finalement si spectaculaire que ça.

 

Ma double confrontation préférée est de très loin Tottenham-Milan AC bien au delà que le sois disant match du siècle Barça-Arsenal.

 

Il n'y a plus de club français, ni Arsenal, je pense qu'on va se taper le Barça sur TF1 et la masturbation de CPJ & Lizarazu sur chaque action, rien qu'à l'idée c'est déjà triste tellement cela sera pathétique :/

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tais toi Bobby. Quand on vient de Nîmes on se soumet :D

C'est toi la soumise Arles-Avignonais vivant à Lyon :)

 

Bon j'espère que tu n'as pas trop pleurer quand Pandev a marqué à la 88ième =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en ce moment c'est la fête toute façon ... Mes joueurs préférés ont décidé de me refaire le derrière un par un. Kuyt qui plante un triplé vs MU, Pandev qui élimine le Bayern alors qu'il y fut annoncé pendant 3-4 ans ... Frey blessé :(

Chicharito qui refait le derrière de l'OM ... Van Bommel qui va en pré retraite au Milan AC ...

Bref.

 

Les matchs d'Arles-Avignon, c'est produit par Marc Dorcell ...

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien que Wenger commente les matchs de ligue des champions sur TF1 :ph34r:

 

La seule équipe qui me ferait peur en quart sa serait le Shaktar, elle m'a impressionner cette équipe tout au long de la compétition. Sinon j'aimerais à tout pris le Barça, je veux une revanche et ainsi montrer que c'est nous les patrons B)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais Schalke. Avec Real vs Barcelone, Inter vs Chelsea et Tottenham vs Donetsk.

Mais bien évidemment l'UEFA ne fera jamais ca lors du "tirage au sort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais Schalke. Avec Real vs Barcelone, Inter vs Chelsea et Tottenham vs Donetsk.

Mais bien évidemment l'UEFA ne fera jamais ca lors du "tirage au sort".

Justement, si l'Uefa truc ses tirages ça donnerai exactement ça pour le pognon...à la différence que MU se taperai Tottenham.

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit Bobby que l'Inter pouvait le faire :P Très content qu'ils élimine le Bayern :burp:

 

Hier rien à dire pour le Réal, dans 2-3 ans ils vont faire mal quand même.

 

Allez moi je veux qu'on joue le Shaktar ! Puis le Barca en demie puis l'Inter en finale histoire de faire la passation de pouvoir et ensuite en récupère Sneijder (elle est pour toi celle jaja des prés de Bobby la catin :lol:) !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais des choses désolantes de cette parties de LDC: que se soit l'OM ou Lyon tout deux n'ont pas respecté la minute de silence... En même temps ils on tout deux été éliminé, dommage pour les joueurs qui payent encore pour quelques supporters indigne

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid - Lyon j'y ai cru l'espace d'une mi-temps, et puis le Real a accéléré et un gouffre est apparu entre les 2 équipes. Cris est fini, mort, enterré:mellow:, Gourcuff un vrai boulet, il est surcoté le mec :huh:. Cissokho est un bon joueur de club, absolument pas au niveau de ses 15M€. Pas compris non plus pourquoi Gomis n'a pas joué d'entrée... Après ca fait court contre le Real quand autant de tes joueurs ne sont pas au niveau. A oui aussi, j'ai bien quand j'ai vu le dernier changement où tu attends le tout pour le tout et la Puel rentre... Jeremy Pied...

 

Pepe avec ces high kick, il devait jamais finir le match. Sinon Benzema il s'éclate :wub: :wub:

 

Le Barça est au dessus du lot pour le moment, derriére y'a MU, l'Inter et le Real qui semblent suivre...

 

Le "show" Pepe hier : ce4fe592f61ec2ff967423c.gif

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit Bobby que l'Inter pouvait le faire :P Très content qu'ils élimine le Bayern :burp:

 

Hier rien à dire pour le Réal, dans 2-3 ans ils vont faire mal quand même.

 

Allez moi je veux qu'on joue le Shaktar ! Puis le Barca en demie puis l'Inter en finale histoire de faire la passation de pouvoir et ensuite en récupère Sneijder (elle est pour toi celle jaja des prés de Bobby la catin :lol:) !!

Faut quand même remercier la défense du Bayern ^^

 

Perso j'aimerai qu'on joue Schalke qui est clairement l'équipe la plus faible de toutes celle qui restent (en prenant en compte les conditions climatiques qui font que d'aller joué au Shaktar n'est pas une chose facile), ensuite on verra en temps voulu !

 

Avec un tirage sympa, United sans être brillant pourrait se hisser 'facilement' en demi-finale de la Champion's League, c'est ça finalement la marque des grands clubs.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite vraiment un petit United - Real Madrid!... Ces matchs sont toujours spéciaux à mes yeux tant les 2 dernières m'ont marqué... Les 2 plus grands clubs de l'histoire du foot, ce serait beau!... Même si l'approche sera totalement différente...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me mouille un peu avant le tirage au sort pour donner ma prédiction :

 

Chelsea - real madrid.

Tottenham - manchester united

barcelone - shaktar

schalke - inter

 

même si je préfère rencontrer par ordre de facilté :

1- schalke

2- schaktar

3- tottenham

4- inter

5- chelsea

6- madrid

7- barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...