Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Autres Championnats 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ils vont peut-être encore s'en prendre 5 qui sait ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Se soir classico entre Porto et Benfica pour le compte de la coupe de la ligue, sa s'annonce bouillant après leur défaite 5a0 a l'automne dernier.

 

Coup d'envoi 21h30.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1a0 contre Rio Ave, c'est pas vraiment la joie en ce moment on est vraiment dépendant que Falcao et Hulk en pointe c'est affreux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Porto gagne et est toujours invaincu lol

Parce que les adversaires sont vraiment limité, Mercredi contre Benfica on a pas vu le jour, sans Falcao c'est pas du tout la même équipe notre jeu est trop stéréotypé.

 

En faitr Porto a perdu 2 match 1 coupe de la ligue et 1 en coupe du portugal.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les adversaires sont vraiment limité, Mercredi contre Benfica on a pas vu le jour, sans Falcao c'est pas du tout la même équipe notre jeu est trop stéréotypé.

 

En faitr Porto a perdu 2 match 1 coupe de la ligue et 1 en coupe du portugal.

Je sais mais la on ne parle que championnat ;) (nous aussi MU on était comptés invaincus hormis la LC) Il doit rester 5 clubs en europe encore invaincus lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Celtic est en train de coller 3-0 au Glasgow !

Victoire tranquille 3-0 face à une équipe des Rangers assez fantomatique. Diouf a encore fait du Diouf :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TURQUIE - 22E JOURNÉE

271.png BESIKTAS 2 - 4 FENERBAHÇE 270.png

 

buts: 44'Dag, 50'Toraman pour besiktas /

 

5'Uysal(c.s.c.), 65'Alex(s.p.), 72'Alex, 75'Alex pour Fenerbahçe

 

Fener reprend la 1ere place au classement en attendant le match de Trabzonspor, si non pour Besiktas(6eme)

, malgré un recrutement conséquent ils ne seront probablement pas en LDC la saison prochaine.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir un alléchant Sporting - Benfica.

 

CR7 qui sort de l'ombre pour balancer "Je veux que le Sporting gagne le derby".

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby pour Benfica

 

Malgré l'adversité et un stade José Alvalade hostile, le Benfica n'a pas tremblé ce lundi, en match en retard de la 20e journée. Confrontés aux voisins du Sporting, troisième du championnat, les hommes de Jorge Jesus se sont imposés (2-0), alors qu'ils ont terminé la partie à dix, après l'expulsion de Rechel Sidnei (45e), le remplaçant de David Luiz, parti exercer ses talents à Chelsea en toute fin de mercato. Un succès dû en grande partie à un Nicolas Gaïtan intenable.

 

L'Argentin, remplaçant de son compatriote Angel Di Maria, au Real depuis cet été, est à l'origine des deux buts de son équipe. Il a d'abord centré à destination de Cardozo. Pedro Mendes, le milieu défensif du Sporting, a ôté le ballon du pied du Paraguayen, mais Salvio a bien suivi (15e). Gaïtan a ensuite doublé la mise en reprenant de volée un centre de Maxi Pereira (63e). Ce succès permet au Benfica de prendre ses distances sur son premier poursuivant, puisqu'il compte quinze points d'avance sur lui. Il reste en revanche à huit points du leader, le FC Porto. (Rédaction)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica a une bien plus belle équipe que le Sporting en tous cas ! Il y a pas mal de très bon joueurs dans cette équipe.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica a une bien plus belle équipe que le Sporting en tous cas ! Il y a pas mal de très bon joueurs dans cette équipe.

+1 Surtout aprés le départ de David Luiz, son remplaçant à l'air prometteur aussi

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting : Paulo Sergio s'en va déjà

 

Arrivé l'été dernier sur le banc du Sporting Portugal, l'entraîneur Paulo Sergio a déjà mis fin à cette expérience. Selon A Bola, le technicien portugais quitte le club après son élimination en 16es de finale de la Ligue Europa face au Glasgow Rangers cette semaine. C'est le directeur général, José Couceiro, qui prend les commandes de la formation lusitanienne jusqu'à la fin de la saison. Au championnat, le Sporting Portugal est 3e, à 23 points du leader, le FC Porto.

 

Sinon Porto tranquille 0-3 à Olhanense avec le grand retour de Falcão (2 buts) et un joli but de Belluschi

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quadruplé pour Wijnaldum avec feyenoord ! L'ancien membre du forum ( me rappelle plus de son pseudo) qui est archi fan de lui doit avoir un orgasme là :D .

 

EDIT: C'était Mareff !

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Porto tranquille 0-3 à Olhanense avec le grand retour de Falcão (2 buts) et un joli but de Belluschi

Pas tranquille du tout, on a galeré comme des fous pendant 70min face a une équipe regroupé si bien que je pensait qu'on se dirigeait vers un match nul, la frappe de Belluschi est magnifique et les 2 buts de Falcao vont lui faire énormément de bien après 2 mois d'absence.

Hulk pour pas changer a pas mal vendanger et aussi passé beaucoup temps le nez contre la pelouse en demandant des fautes inexistante.

 

Pour info Benfica reste toujours a 8pts de Porto après leur victoire 2a1 avec un but notamment de Coatrao, qui doit etre au moins a 7 ou 8 but depuis le début de la saison ce qui pour un lateral est enorme.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tranquille du tout, on a galeré comme des fous pendant 70min face a une équipe regroupé si bien que je pensait qu'on se dirigeait vers un match nul, la frappe de Belluschi est magnifique et les 2 buts de Falcao vont lui faire énormément de bien après 2 mois d'absence.

Hulk pour pas changer a pas mal vendanger et aussi passé beaucoup temps le nez contre la pelouse en demandant des fautes inexistante.

 

 

Sinon pas le goal des commentateurs sur le but de belluschi :lol: .Porto est bien parti pour gagner la liga sagres je verrais bien porto aller loin en europa ligue .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Benfica a Braga 2a1 grace a ce résultat Porto a 11pts d'avance :wow: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica qui fait 1-1 contre un relégable à domicile... avec une équipe complètement B... ils jouent clairement plus que pour la League Europa

 

Sinon, Jokanovic a présenté sa démission du poste d'entraîneur du Nacional Madeira après que son équipe ait concédé un match nul à domicile à la 91ème minute face à Académica Coimbra.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...