Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Autres Championnats 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est bien ce que je disais, un club doué en affaire !

 

Sinon en Grèce, Kevin Mirallas est entrain de se refaire une petite santé avec l'Olympiakos. Il est encore auteur d'un doublé ce weekend. Les supporters ont scandés son nom après le match pendant plusieurs minutes! C'est oublié les mauvaises années stéphanoises maintenant.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon en Grèce, Kevin Mirallas est entrain de se refaire une petite santé avec l'Olympiakos. Il est encore auteur d'un doublé ce weekend. Les supporters ont scandés son nom après le match pendant plusieurs minutes! C'est oublié les mauvaises années stéphanoises maintenant.

Que j'pense à ça, c'est pas mal comme "reconversion", l'Olympiakos! Pour un joueur qui semblait en perdition.

Faut dire que ça l'a libéré, de faire son coming-out.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:redcard2: pour Luisao.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4a0 but de hulk!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Super soirée, on les a arracher comme rarement.

 

5a0 encore hulk 10eme but en championnat.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Fabio il a rien compris.

 

Quel mine 110km/h un vrai monstre de puissance ce Hulk.

 

Se soir c'est champagne, je plein ceux qui ont des voisin fan de Porto.

 

Quelle Week-end de rêve.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba Porto champion, Benfica est vraiment ridicule en championnat cette année :( Et je vois aucune équipe au niveau des Dragons.

 

5-0 ça fait mal quand même j'ai plus que mes yeux pour chialer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinto Da Costa est un véritable Génie.

Oui il a bâtit son club dans la recherche de profit ce qui a amener d'excellent résultat.

 

Porto!Porto!Porto!!!!!!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue ou ?

C'est le président.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien de quoi je parle ;)

On parle pas de résultat passé, on parle de la correction mis a Benfica et Pinto n'a aucun incidence la dessus, c'est un grand monsieur que je respecte beaucoup ce qu'est Porto a l'heure actuelle est du en grande partie a lui.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Porto rien a dire, j'aime bien J.J mais la j'ai pas compris dans quel etat d'esprit il est venu jouer ce match, mettre kardec seul en pointe, sidnei et Luiz sur le cote j'ai rien compris il voulait sans doute ramener 1 point de Porto, au final il s'en prend 5 dans la gueule avec 0pts...

 

Par contre j'ai lu que les sacre de Benfica ou Sporting ces derniere annee était des accident blink.gif L'an passé Benfica était intouchable comme porto l'est cette année tout simplement...

 

Porto est Benfica ce sont de tres bon recruteur mais il n'ont pas le meme entretiens de c'est jeunes qu'il engage, porto arrive mieu a gerer et les faire evoluer, Au Benfica quand tu vois Jara Salvio Gaitan, on dirait des triplé meme gabaris meme bagage technique mais pas le meme impacte... Dommage.

 

Apres la Victoire du SLB face au SCP je m'attendais vraiment a une saison relancer pour la bande a Jesus mais bon...Il n'ont pas priez Bonhomme !

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre j'ai lu que les sacre de Benfica ou Sporting ces derniere annee était des accident blink.gif L'an passé Benfica était intouchable comme porto l'est cette année tout simplement...

 

Pour moi vous n'avez étais champion que parce que Hulk n'a pas pu jouer toute la saison, cas contraire on vous aurez au moins fait de l'ombre, cela n'enlevant rien votre très bon niveau de la saison passé.

 

Sinon pas mal le gaitan, en tout cas il a apporter de la magie au jeu de benfica, aujourd'hui Jesus c'est completement planté dans la compo.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vous n'avez étais champion que parce que Hulk n'a pas pu jouer toute la saison, cas contraire on vous aurez au moins fait de l'ombre, cela n'enlevant rien votre très bon niveau de la saison passé.

 

Sinon pas mal le gaitan, en tout cas il a apporter de la magie au jeu de benfica, aujourd'hui Jesus c'est completement planté dans la compo.

 

 

Mmmmouai Porto avait la place pour faire mieux la saison passé et ce même sans Hulk, c'est pas comme si vous aviez fini 2e a 1 point ^^

Bravo à vous c'était un match totalement maitrisé de votre part rien à redire.

10 points de retard :( J'éspère qu'on va pas refaire une spirale genre 2006-2010 ou Porto explose tout sur son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de résultat passé, on parle de la correction mis a Benfica et Pinto n'a aucun incidence la dessus, c'est un grand monsieur que je respecte beaucoup ce qu'est Porto a l'heure actuelle est du en grande partie a lui.

Oui beaucoup d'adversaires en sont très reconnaissants lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonnant le score, se prendre 5-0, sa fait mal et pourtant Benfica n'a pas changer grand chose au sein de l'effectif par rapport à l'année dernière. Porto va sûrement rependre sa couronne...

 

Je pense que les deux clubs ont les meilleurs recruteurs du monde, quand tu vois ce qu'ils arrivent à produire en terme de qualité de joueur c'est juste incroyable, c'est deux très grosses entreprises :o

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a0 pour Porto, but de Walter le sub de falcao aujourd'hui.

 

2a0 but de Hulk sur peno, son 11eme en championnat, on reste invaincus et devant avec 10pts d'avance.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dure depuis des années. On a juste fait illusion il y a 2ans, avec une équipe qui jouait, certes de manière dégueulasse, mais qui ramassait les 3 points. Un peu comme United, pour le moment (pour ça que je suis pas forcément positif, mais les circonstances sont différentes).

Koster va prendre la porte, une double-défaite face au voisin (on s'est aussi fait pécho lors du match aller), va y avoir une pression monstre sur le hollandais.

Maintenant, j'ai pas pu voir le match de ce soir, donc je commenterai pas davantage.

Merci pour l'attention en tout cas, salopard! :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1 Stijn Stijnen    

78' 3 Van der Heyden    

  4 Carl Hoefkens  

  14 Jeroen Simaeys    

66' 17 Marcos Camozzato    

  22 Karel Geraerts    

  24 Daan van Gijseghem    

  32 Vadis Odjidja Ofoe    

86' 11 Jonathan Blondel    

  20 Ronald Vargas    

  40 Dorge Kouemaha

 

Je connais que le goal... Et encore c'est sur FM je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1 Stijn Stijnen    

78' 3 Van der Heyden    

  4 Carl Hoefkens  

  14 Jeroen Simaeys    

66' 17 Marcos Camozzato    

  22 Karel Geraerts    

  24 Daan van Gijseghem    

  32 Vadis Odjidja Ofoe    

86' 11 Jonathan Blondel    

  20 Ronald Vargas    

  40 Dorge Kouemaha

 

Je connais que le goal... Et encore c'est sur FM je crois.

Hoefkens a joué quelques saisons en Angleterre quand même, inculte.

Van der Heyden était une valeur sure à son poste, l'un de mes joueurs préférés du Klub, avant qu'il ne parte.

Marcos vient du Standard de Liège. C'est pour moi, potentiellement, le meilleur latéral droit de Belgique.

Blondel et Vadis sont d'ex grands espoirs. Blondel a été transféré chez les spurs, je pense, il y a quelques années. Vadis est parti à Hambourg, avec Kompany. Ils ont tous les 2 eu beaucoup de mal à s'imposer, à l'image d'un Vanden borre, mais sont revenus au pays avec succès, je trouve. Blondel est indispensable dans l'entre-jeu, sans lui, l'équipe manque de caractère.

Kouemaha est un pivot, un vrai de vrai. C'est, depuis Sterchele, le dernier attaquant capable de soutenir la comparaison avec Balaban, ou l'énorme Rune Lange ( <3 )

Vargas, honte à toi. C'est le meilleur joueur de Jupiler League (Dixit un Dieu vivant: Verheyen), et accessoirement le chouchou de Ole_Gunnar_Solskjaer :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Sinon le Vargas, il joue second attaquant ? Ailier ? A vrai dire certaines personnes en parlent mais je lai jamais vu jouer.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...