Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Autres Championnats 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

FCP FCP FCP :wub: :wub: :wub:

 

Conference de presse:

 

L'entraineur de Porto (tout trempé) : "Il faut acheter encore plus de Champagne"

 

L'entraineur de Benfica: "Je ne suis pas électricien, donc les questions sur l'après match ne sont pas pour moi"

:D :D

707411-8446315-317-238.jpg

ng1492751.jpg

ggportistas-fizeram-a-festa-na-ddc1.jpg

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers viennent d'être vendus à Craig Whyte d'après SSN.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruges est en train de mettre une pile à Anderlecht 3-0! Tom4 va pouvoir se ruiner au bar lol

 

Et Anderlecht réduit à dix, expulsion du handballer!

3-0 pour Bruges au final...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3a2 de Porto, avec 1 but de Hulk, Maicon et Falcao. L'objectif étant de finir invaincu tout en faisant tourner l'effectif pour être en forme pour l'europa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de saison pour les Mauves parce que là ça devient un grand n'importe quoi...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Falcao !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25eme victoire en 27 match plus que 3 journée pour faire un sans faute.

 

Beau match avec des but et de l'intensité, Falcao confirme sa très bonne forme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto qui ratrappe son retard contre Benfica en coupe du Portugal, 2a2 a 20min de la fin.

 

Quelle soiré de folie dans la planète foot.

 

Puis 3 but de falcao, pour l'instant Porto est en route vers un triplé.

 

Se soir j'ai suivi 3 match en temps je suis super fatigué de changer de telé et d'ordi et de feter les but :lol:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 0-2! Terminé pour les lisboètes Et de 3.

Puis 3a1, sa sera très chaud.

 

Expulsion de Villas boas, climat de guerre

 

Voila c'est fait 3a1, on a fait ce que tous pensait infaisable en remontant un 2a0 pris au dragao.

 

Sa sent le triplé a plein nez :wub:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et avant ça, il y aura la finale de la coupe des Pays-Bas: Twente - Ajax :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le but de Caetano pour Paços Ferreira :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ulTSdCm8jKQ&feature=player_embedded

:wub::blink:

 

Sinon, les mecs de Braga ont fait fort. :D :D

A la mi-temps de Braga - Leiria (0-0), ils sont allés dans le vestiaire de l'arbitre à la MT pour montrer des photos de soit-disantes "erreurs" de la 1ère MT. :mellow: :mellow:

 

Fernando Couto, désormais "manager" de Braga, a encore fait des siennes, en s'introduisant dans le vestiaire de Leiria à la fin du match pour aller agresser Iturra (joueur de Leiria). :huh::mellow: Le tout, accompagné du président Salvador qui aurait proférer pas mal d'insultes. Le match s'est joué dans un climat délétère notamment à cause du fait que Leiria ait refusé la demande d'anticipation du match de Braga pour préparer l'Europa League.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - SER - Coupe

Titre ubuesque pour le Partizan

Le Partizan Belgrade a obtenu sa 12e coupe de Serbie dans des conditions incroyables face au Vojvodina Novi Sad (2-1). Le coup d'envoi a d'abord été retardé de 30 minutes en raison des problèmes rencontrés par les fans adverses pour arriver au stade. Tenant le nul 1-1 jusqu'à la 74e, Vojvodina a vu l'arbitre accorder un penalty imaginaire au Partizan, transformé par Vukic. Une minute plus tard, le directeur du jeu a refusé un but totalement valable à Novi Sad. Les joueurs du fantasque Milinkovic ont alors quitté la pelouse tout en applaudissant les adversaires qui essayaient de les convaincre de continuer... Le match a été arrêté à la 80e et le résultat a été validé par la fédération.

 

lequipe.fr

 

Comme d'habitude des problèmes en Serbie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neil Lennon le coach des Celtics a hier reçu une charmante visite pendant le match. Un streaker a sauté la barrière et s'est dirigé vers l'entraineur pour lui en mettre une , ne mâchons pas nos mots.

http://www.youtube.com/watch?v=johkJt4OqeE

L'individu s'est fait maîtriser par la police aprés avoir touché l'entraineur. Lennon a passé une saison compliquée , il a reçu des lettres de menaces accompagnées de balles , un colis piégé a été détourné dans un centre de tri , etc ...

article-1386060-0C023CC700000578-137_634x357.jpgarticle-1386060-0C02391E00000578-59_634x374.jpgarticle-1386060-0C02310B00000578-398_634x475.jpg

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type a une vraie gueule de barlos ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja 2a0 pour Porto qui se dirige vers un sans faute en championnat avec 27v et 3n. :wub: .

 

Excellente prepa pour Mercredi pour jouer contre Braga que nous connaissons très bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Standard 2 - 1 Anderlecht

Gand 2 - 3 Genk

 

Le titre se jouera mercredi prochain à la Cristal Arena entre Genk & le Standard. Les rouches doivent s'imposer pour être champion sachant qu'un tout autre résultat sera favorable aux Limbourgeois.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Finale" du championnat des Pays-Bas entre l'Ajax et Twente le champion en titre.

 

La donne est simple, victoire de l'Ajax et ils sont champions en cas de match nul ou de défaite c'est Twente.

 

L'ajax attend le titre de champion depuis 2004, a eux de saisir cette opportunité :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chante du Bob Marley dans le stade c'est beau ***** ! :cry::wub:

 

2 à 1 pour l'Ajax pour le moment

 

Gooooooooooooooooooooooal Eriksen !

 

3-1 :wub:

 

La mamie bonde pour l'Ajax qui pleure !

 

3-1 Ajax champion !

 

le travail de Frank de Boer en 6 mois ! :blink:

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...