Aller au contenu

Bundesliga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est pas fini! Déja 0-3 pour Dortmund a Stuttgart :D

 

Götze et Barrios avec le csc de Boule. Ca fait 41 buts en 9 matchs!!! Reste encore 55 minutes environ lol

 

Et encore un pion! 1-3 Cacau.

 

Peut-être la remontée fantastique de Stuttgart ^_^ Comme hier sur la pelouse de Wolfsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour le résumé, le troisième but, un pur bijou, la frappe parfaite. Et le 4ème n'a rien à lui envier ^^.

J'avais prévenu dans mes commentaires persos et dégénérés lol (regarde le travail d'Idrissou sur le premier but) :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore une défait de schalke O4 hier à hoffenheim cela devient dur pour eux malgré leurs gros transferts ( raul,huntelaar)...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h30

Bayern Munich - 1. FC Cologne

Kaiserslautern - Hoffenheim

Stuttgart - Monchengladbach

Werder Bremen - Mainz

Wolfsburg - Hannover

 

Avec de belles affiches!

 

Bundesliga 2

 

Alemannia Aachen 2 - 3 Energie Cottbus

Greuther Furth 1 - 0 FSV Frankfurt

Union Berlin 1 - 1 Hertha BSC

 

September 18

Karlsruhe 2 - 1 Paderborn

 

Oberhausen 3 - 1 Bochum

12' [1 - 0] M. Lamidi (ancien joueur de Gladbach)

45' [1 - 1] A. Yahia (Si un algérien passe dans le coin :D)

79' [2 - 1] M. Klinger

82' [3 - 1] M. Terranova

 

------------------

 

Mayence mène 2-0 à Breme!!!!

53' [0 - 1] M. Risse

61' [0 - 2] A. Schürrle (le futur joueur de Leverkusen bon joueur en devenir).

 

Gladbach comme d'habitude se prend encore un bouillon 5-0 pour le moment à Stuttgart Triplé de Pogrebnyak... Et de 6... Mathieu Delpierre.

 

Finalement défaite 7-0... Une humiliation à Stuttgart...

 

Wolfsbourg mène 2-0 face à Hannovre tiens tiens la chèvre Dzeko qui marque encore (ironie évidemment).

 

Bayern tenu en échec par le FC köln...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déconfiture pour Gladbach ! On ne peut pas dire que les joueurs ne font pas le spectacle.. 3-6 à Leverkusen et puis défaite 0-4 & 0-7.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déconfiture pour Gladbach ! On ne peut pas dire que les joueurs ne font pas le spectacle.. 3-6 à Leverkusen et puis défaite 0-4 & 0-7.

Cela attaque à tout va mais la défense est mauvaise, en + le gardien belge Logan Bailly est une vraie brêle.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela attaque à tout va mais la défense est mauvaise, en + le gardien belge Logan Bailly est une vraie brêle.

 

Quand il jouait encore en Belgique, je me souviens de quelques boulettes en effet. Il est aussi coutumier du fait en sélection.. Normalement son point fort, c'est les arrêts réflexes, mais je sais pas si c'est toujours le cas. Après pour se ramasser autant de buts faut aussi avoir une défense de brêle, c'est sûr. En même temps c'est pas les 3 buts décisifs par saison de Danté qui vont suffire à faire oublier ses errements défensifs.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke est très loin du début de saison escompté je pense.. Quelle misère pour eux !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke est très loin du début de saison escompté je pense.. Quelle misère pour eux !

En perdant tout leurs matchs officiels en effet :D C'est dur surtout avec un recrutement ambitieux en attaque...

 

Une chose unique en Europe, à Hambourg un cimetière dédié aux fans du HSV a été inauguré il y a peu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund se rapproche de la tête! Ca fait 3 ans que ce club revient doucement en haut du classement. Cette année il faut viser minimum la C1 et pourquoi pas le titre. Il y a encore de l'irrégularité mais c'est jouable. En même temps, qui n'est pas irrégulier en Bundesliga? C'est aussi le charme de ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui eh oui!!! Mayence mène 1-0 à Munich!!!! Vont ils enfin etre dans les pronostics? :D

 

Je sens que pour Gladbach cela ne va pas durer avec une défense en bois hormis Dante

 

Et 0-2 Pour Gladbach! Ca marche sur la tête.

 

Et tete sur le poteau de Klose...!!! Tjrs 0-1 et 1-1! But stupide csc du grand n'importe quoi, immérité sur cette première période! Bayern 1-1 Mayence.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font c.hier Sckalke ! -_-

Ah oui pardon j'avais oublié que tu étais pour Schalke... Mais je suis persuadé qu'un 3-2 n'est pas à exclure.

 

Eh oui 1-2 Huntelaar lol

 

Et Kagawa pour le 1-2 de Dortmund! Une personne jubile. Et 3eme but pour dortmund, Grosskreutz avouez que ca vous fait plaisir de voir un nom pareil surtout pour un doublé. 1-3 à saint pauli

 

Un conseil criez le! GROSSKREUTZ!!!!

 

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Szalai!!!!! Hungary 1-2 pour MAYENCE!!! Grosse frappe!!!! UNE très bonne passe encore de Schürrle!!! Magnifique.

 

Raul 2-2 :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...