Aller au contenu

Bundesliga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quelqu'un qui veut gagner tout simplement.

 

Edit : La façon dont tu as dit cela est style une moquerie, il y a aussi une façon de le dire.

Pas vraiment de la moquerie, plus une "conclusion" entre ce que lui affirmait, et la réalité. :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce qu'il croyait avec son esprit de gagneur plutot ;) Si un mec ne veut pas y croire qu'il reste chez lui.

Peut-être, après personne n'a la même façon de s'exprimer donc on ne comprendra pas la même chose peu importe le débat ^_^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 victoires en 24 journées dont 2 face au Bayern Munich pour Dortmund :blink: :blink:

 

Equipe du BVB la plus jeune de l'histoire visiblement. Et première fois de l'ère Van Gaal que le Bayern en prend 3 à domicile.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine sera déterminante pour Dortmund (quasiment champion sauf cataclysme).

 

Déjà on verra au mercato si leurs pépites actuelles filent vers des gros d'Europe ou préfère continuer dans le projet actuel de Dortmund.

Ensuite auront-ils les épaules assez larges pour combiner Champions League et Bundesliga.

 

En tout cas, cette équipe procure beaucoup de plaisir cette saison et possède des stats impressionnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortumund :La ville prépare le sacre

Leader de Bundesliga avec 12 points d'avance à 10 journées de la fin, Dortmund file vers le titre. Si Jürgen Klopp refuse de parler du sacre, la mairie a débuté les préparatifs pour célébrer l'évènement le 14 mai, date du dernier match de la saison avec la réception de Francfort au Signal Iduna Park. Le bouclier est habituellement présenté du haut du balcon de l'hôtel de ville, seulement la Friedensplatz n'est pas suffisamment grande pour contenir la vague de supporters. La mairie cherche activement un autre endroit. (Avec AFP)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C'est plutôt le dirigeant meringue qui ne jouait plus pour lui. Valdano est un peu beaucoup le problème madrilène.

Se faire jeter comme ça dans un club où tu es une légende vivante, je comprendrais jamais ça :unsure: . On parle de Raul quand même :blink:

 

Rummenigge demande le calme

Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du Bayern Munich a tenu ce jeudi à remobiliser ses troupes après la défaite en Coupe d'Allemagne mercredi soir contre Schalke 04 (0-1). «Il est extrêmement important que nous restions calmes malgré la déception», a-t il expliqué sur le site du club. Encore en course en Ligue des champions, les homme de Louis van Gaal peinent en Bundesliga où le principal objectif est la 2e place directement qualificative pour la C1. Le champion en titre pointe actuellement à la 4e place à 4 points de Leverkusen (2e). (Avec AFP)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern qui perd à Hanovre 3-1 logique vu les performances du 96. Gladbach qui revient pas si loin de la zone barragiste en gagnant enfin à domicile contre le Hoff', Stuttgart qui bien évidemment gagne contre un Schalke qui marche sur une jambe qui s'appelle Champions League...

 

Bayern à 7 points de la deuxième place tenue par le Bayer Leverkusen qui marche encore et toujours bien, seule équipe à pouvoir titiller encore les jaunes.

 

La semaine prochaine le match de la peur entre le Werder et M'Gladbach, surtout si Brême ne fait pas un résultat face à Mayence ce dimanche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le Werder enfonce Möchengladbach en deuxième division...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185909_131970753542259_100001880040192_223189_8050935_n.jpg

 

Makino en l'honneur pour son peuple apres la victoire de Koln :rip:

 

Le but CSC amené par Ribéry :blink:

Son numéro dans la surface c'est digne des tres tres grands. Bien aimé son but subtil du gauchee aussi

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A toutes les victimes du tremblement de terre : tenez bon ! J’espère que le plus de personnes possibles puissent être sauvées."

Je l'ai posté pour toi... Merci pour la traduction. Image forte

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe.fr

 

Hummels a prolongé

 

Mats Hummels a prolongé mardi son contrat avec Dortmund jusqu'en 2014. Le défenseur central de 22 ans, formé au Bayern Munich, a rejoint Dortmund en janvier 2008. Il est devenu international cette saison (3 sélections), profitant de la bonne saison de son club qui domine la Bundesliga depuis cet automne. Le Borussia a prolongé les contrats de la plupart de ses jeunes talents comme Sahin, Grosskreutz, Götze, et de son entraîneur Jürgen Klopp.

 

Schalke 04 limoge Magath avec effet immédiat

 

Schalke 04 a limogé son entraîneur Felix Magath avec effet immédiat, a annoncé le club allemand au terme d'une réunion extraordinaire de son conseil d'administration, ce matin. "De notre point de vue, il y a de très bonnes raisons pour justifier cette décision, mais nous n'allons rien dire de plus, car une procédure judiciaire est en cours", a indiqué le club de la Ruhr dans un bref communiqué. "Cette décision est pour le bien de Schalke 04", a ajouté son président Clemens Tönnies. Magath, en poste depuis juillet 2009, est licencié alors qu'il a conduit son club en finale de la Coupe d'Allemagne en battant en demi-finale le Bayern Munich, et en quart

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, je ne suis pas trop la Bundesliga exepté quelques matchs de Dortmund et du Bayern, mais je viens de regarder le classement, je vois Wolsburg relégable. Je trouve cela fou alors qu'ils ont été champion il y a deux saisons. Si ceux qui connaissent bien ce championnat pourrait m'en dire un peu plus sur le pourquoi du comment???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dutt remplacera Heynckes

 

Deuxième de la Bundesliga, le Bayer Leverkusen annonce lundi le départ de son entraîneur Jupp Heynckes à la fin de la saison et son remplacement l'été prochain par l'actuel coach de Fribourg Robin Dutt. Cette annonce renforce l'hypothèse de l'arrivée d'Heynckes au Bayern Munich, en remplacement de Louis van Gaal, qui quittera le club à la fin de l'exercice.

 

Gladbach qui perd à domicile contre Kaiserslautern alors que c'est un adversaire direct, les carottes commencent à être cuites pour eux :( :(

 

canto_ronaldo7

Posté Aujourd'hui, 15:12

Et puis je sais pas pourquoi mais j'ai une petite crainte pour Dortmund... Plus que 7 points d'avance à 7 journée de la fin. Leverkusen gagne et reprend des points au Borussia depuis quelques temps.

+1! Leverkusen revient doucement mais surement. Méfiance pour Dortmund !

 

Cela dit, les 7 points d'avance, ajouté au fait qu'il reste plus de matchs à domicile pour Dortmund (4-3 contre 3-4 pour Leverkusen) et un Bayern Munich - Leverkusen mi-avril, me font penser que cela va quand même passer pour Dortmund.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , je vais élire résidence sur ce topic ^_^

Je suis d'accord avec vous , méfiance pour le BVB qui enchaine quelques égards qui voit revenir Leverkusen avec les retours de KieBling , Ballack notamment.

C'est vraiment une saison qui va laisser des marques , entre le mythique Moenchengladbach , le Vfb Stuttgart , le Vfl Wolfsburg , le Werder Breme , tous se tiennent en une poignée de points dans le fond de tableau , et perdre un tel club ce serait comme la perte du Hertha l'an dernier.

En tout cas , quoiqu'il advienne en fin de saison , bravo à Jurgen Klopp et sa "Wunder" pour le parcours , leur domination , et l'éclosion de talents comme GroBkreutze , Götze , Sahin , Kagawa , Barrios , et bien d'autres.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...