Aller au contenu

Bundesliga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La blessure de Kagawa leur fait vraiment du mal.

Les mecs marchaient sur l'eau en début de saison et la c'est plus poussif, ajouté à cela la blessure de Kagawa qui faisait le lien entre le milieu et l'attaque et souvent à la récupération des ballons perdus, le potentiel offensif à pris une vraie claque surtout qu'ils leur manquent un tueur à la Klose ou RVN

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse aprés midi qui a rendu ses verdicts. Je vais les traiter point par point.

 

Hambourg 1 - 1 Dortmund , trés gros match où les deux équipes ont réalisé un bon match , mais un grand carton rouge au Borussia qui a trouvé les montants , Hummels qui ne parvient pas à tirer seul à quelques mètres du but , et un grand nombre d'occasion ratées , mais un pouce levé pour l'ami "Kuba" qui a adressé une bien belle demie volée en toute fin de rencontre.

 

Schalke 1 - 0 Wolfsburg , pour le retour de Magath à Gelsenkirchen , il fallait bien une ambiance digne de ce nom. Le but a été inscrit par Jurado sur une trés belle demie volée croisée qui a terminé sa course dans le petit filet de Benaglio , à noter une trés belle frappe de 50m de Uchida mais Benaglio a été vigilant. Wolfsburg s'enfonce un peu plus alors que Schalke s'assure presque le maintien.

 

Nuremberg 1 - 1 Bayern , certainement le match qui a confirmé que Kraft n'avait pas l'étoffe de garder les cages du Bayern. Au terme d'un match pauvre en occasion franche , et où Nuremberg a énormément brassé ( 13 tirs non cadrés ) , le Bayern ouvre le score grâce à Müller qui se présente en face à face suite à une belle ouverture de Robben. Mais ensuite Kraft s'est offert plusieurs sorties trés hasardeuse , notamment sur un ballon trop long où il rate complètement le cuir et où , par chance , celui-ci sort en 6m devant Eigler. Mais ensuite sur une nouvelle sortie son dégagement "piqué" est bien trop facile et Eigler inscrit un "traumtor" de 40.0m dans le but vide , vraiment décevant ! Gomez aura ensuite un face à face qu'il ratera , et Klose verra sa tête croisée sauvée sur la ligne.

 

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benaglio, il y a quelque année il montrait un gros potentiel.

Il a confirmer?on entend plus trop parler de lui

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benaglio, il y a quelque année il montrait un gros potentiel.

Il a confirmer?on entend plus trop parler de lui

 

Il fait sa petite route , il est titulaire dans les cages de Wolfsburg , il fait du bon et du moins bon. Titulaire en sélection Suisse c'est pas rien et ça veut tout dire , on va dire qu'il suit les résultats de son club. Au sommet ou en reléguation ses performances fluctuent.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait sa petite route , il est titulaire dans les cages de Wolfsburg , il fait du bon et du moins bon. Titulaire en sélection Suisse c'est pas rien et ça veut tout dire , on va dire qu'il suit les résultats de son club. Au sommet ou en reléguation ses performances fluctuent.

 

ok merci

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait sa petite route , il est titulaire dans les cages de Wolfsburg , il fait du bon et du moins bon. Titulaire en sélection Suisse c'est pas rien et ça veut tout dire , on va dire qu'il suit les résultats de son club. Au sommet ou en reléguation ses performances fluctuent.

Ahh merci ! Il y a quelques saisons, il était vraiment à un très bon niveau mais maintenant j'ai l'impression qu'il régresse un peu ...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse annonce du côté de l'Allemagne ce matin , aprés le nul compliqué du Bayern qui a remit en doute sa qualification pour la Ligue des Champions , Louis Van Gaal dont le départ était annoncé à la fin de la saison a été licencié ce matin !

Son remplaçant n'est autre que son adjoint Andries Jonker qui devra mener le Bayern à la 3ème place de "sa" Ligue des Champions.

J'ai hate de voir la tête de l'équipe lors de la prochaine journée.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura sûrement une meilleur ambiance sans Van Gaal :D

 

Sa pourrait sûrement se ressentir sur le terrain comme Schalke 04

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye, le nez de chien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mené 1-0 par Sankt Pauli , Leverkusen est revenu à 2-1 à 5min de la fin du match et revient à 5 longueurs du Borussia !

 

Qui aurait cru à un duel Dortmund-Levrkusen pour le titre ?

Et pas un Münich-Schalke 04??

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru à un duel Dortmund-Levrkusen pour le titre ?

Et pas un Münich-Schalke 04??

 

Chaque saison c'est un nouveau duel , il y a tellement d'équipes qui se valent que les duels sont différents.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Ij6TVadW4nw

 

Quel but inscrit par Marco Reus !! C'est le but du 3-0 qui a assommé Cologne dans la victoire 5-1 , et encore une fois on voit la qualité de jeu de Marco Reus qui est une des petites pépites de la Bundesliga , une de plus. Le Borussia M'Gladbach qui débusque vraiment des joueurs trés intéressant à la manière de Marko Marin , ou encore les illustres Matthäus , Vogts , ou Netzer.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Ij6TVadW4nw

 

Quel but inscrit par Marco Reus !! C'est le but du 3-0 qui a assommé Cologne dans la victoire 5-1 , et encore une fois on voit la qualité de jeu de Marco Reus qui est une des petites pépites de la Bundesliga , une de plus. Le Borussia M'Gladbach qui débusque vraiment des joueurs trés intéressant à la manière de Marko Marin , ou encore les illustres Matthäus , Vogts , ou Netzer.

 

Encore un pari perdu ? (David Luiz)

Sinon, je le connais bien, c'est un excellent joueur!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un pari perdu ? (David Luiz)

Sinon, je le connais bien, c'est un excellent joueur!

 

Non , c'est rien que pour vous ^_^

 

vendredi 15 avril 2011

FSV Mayence 05 - Borussia M'Gladbach

 

samedi 16 avril 2011

Hambourg SV - Hanovre 96

FC Kaiserslautern - FC Nuremberg

Hoffenheim - Eintracht Francfort

FC Cologne - VfB Stuttgart

VfL Wolfsburg - Sankt Pauli

Werder Brême - Schalke 04

 

dimanche 17 avril 2011

Bayern Munich - Bayer Leverkusen

Borussia Dortmund - SC Fribourg

 

Peu de gros matchs , mis à part un Werder - Schalke plus anecdotique qu'important , un Bayern Munich - Bayer Leverkusen oh combien important pour le titre , Leverkusen qui devra s'imposer sur les terres de Munich pour aller titiller le Borussia qui n'aura pas le droit au faux pas face au Fribourg de Papiss Cissé !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment dommage que Dortmund ne gagne pas ce titre, ils le méritent amplement cette saison.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brao au Borussia qui étrille une nouvelle fois l'ennemi juré Cologne, allez les gars il ne faut pas lâcher xD Même si tout ceci s'annonce difficile.

4-0 au match aller pour Gladbach à Cologne, 5-1 au retour. Ils vont probablement descendre mais ils auront fait plaisir à leurs supporters pendant les 2 derbys ^_^

 

Quel but inscrit par Marco Reus !!C'est le but du 3-0 qui a assommé Cologne dans la victoire 5-1 , et encore une fois on voit la qualité de jeu de Marco Reus qui est une des petites pépites de la Bundesliga , une de plus

+1 . C'est un super joueur qui pourrait déjà être en équipe nationale vu que ça en parle régulièrement. Il a plus ou moins annoncé son départ en cas de relégation et Dortmund le veut, entre autres.

 

Quel dommage pour Gladbach d'avoir gardé l'autre brêle de Frontzeck aussi longtemps, ils avaient tout pour jouer un petit rôle dans cette BL où les gros n'assurent pas vraiment. Quand je vois des clubs comme Hannovre, Mainz ou Fribourg en première partie de classement... :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Ij6TVadW4nw

 

Quel but inscrit par Marco Reus !! C'est le but du 3-0 qui a assommé Cologne dans la victoire 5-1 , et encore une fois on voit la qualité de jeu de Marco Reus qui est une des petites pépites de la Bundesliga , une de plus. Le Borussia M'Gladbach qui débusque vraiment des joueurs trés intéressant à la manière de Marko Marin , ou encore les illustres Matthäus , Vogts , ou Netzer.

Marco Reus, ou Steven Gerrard Vs Middlesbrough :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...