Aller au contenu

Bundesliga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment peut on mettre un mec blessé des mois meilleur dans l'équipe type de Bundesliga lol

Kagawa ? LOL. :D

C'est comme Rensing, il n'a fait qu'une demi-saison, tout comme Kagawa et Wollscheid. Neuer, Reus et Pogatetz par example ont réalise une saison plus correcte dans l'ensemble.

 

Mon équipe type serait plutôt:

Neuer - Castro, Pogatetz, Hummels, Bastians - Vidal, Sahin - Tiffert, Götze, Reus - Gomez

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------Gomez----------------------------

---------------------------Schürrle--------------------------

--------Ribéry--------Sahin---------Reus--------Robben-------

------Schmelzer------Höwedes-------Hummels-------Beck--------

----------------------------Neuer----------------------------

 

Pour moi

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce que c'est la moyenne des notes. Le mec qui se chope un 9 lors de son unique match pourrait aussi être dans cette équipe. Du coup cette "dream team" est complètement faussée... Après, elle a quand même de la gueule.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un minimum de matchs à jouer je pense , sinon il y aurait des joueurs pourris.

Et les notes sont selon le système allemand je pense , de 6 à 1.

Aprés c'est pas totalement faux , sauf 2-3 éléments.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce que c'est la moyenne des notes. Le mec qui se chope un 9 lors de son unique match pourrait aussi être dans cette équipe. Du coup cette "dream team" est complètement faussée... Après, elle a quand même de la gueule.

Historiquement non un mec blessé une moitié de saison n'a aucune chance d'etre dans un effectif type c'est pas une saison complète là, une indisponibilité pénalise logiquement les joueurs ;) le mérite se fait sur une saison complète un mec qui marque 35 buts au premier tour d'une champions league en comptant un aller de 8emes tu crois qu'il va etre élu meilleur joueur? lol

 

Dans ces moyennes, l'absence est pénalisée là ils se sont dit qu'il fallait faire un hommage et pourtant ils ont très bien géré sans lui.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.bild.jpg

 

Un peu plus d'accord avec celle de Bild , qui juge les joueurs selon leur nombre de nomination dans l'équipe de la semaine.

 

Au passage , voici le Top 5 des buts de la saison !

 

5ème : Coup Franc de Sahin contre le Werder Bremen lors de la 16ème journée

http://www.youtube.com/watch?v=C3GNiNf8gBQ

 

4ème : Ilicevic contre le Bayern Munich lors de la 2ème journée , au passage ce but a été nommé but de la phase aller (Hinrunde)

http://www.youtube.com/watch?v=9D8Ylf8-zv8

 

3ème : Schulz lors de la 13ème journée face à Hambourg :

http://www.youtube.com/watch?v=PjABUb3jWds

 

2ème : Schuster face à Hoffenheim lors de la 29ème journée :

http://www.youtube.com/watch?v=cUt-EQFSO9g

 

1er : Tzavellas face à Schalke lors de la 26ème journée :

http://www.youtube.com/watch?v=CTDpdkslFsU

 

J'ai mis les liens en code pour ne pas faire trop volumineux.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Les recrues 2010/2011 qui ont brillé en Bundesliga

La Bundesliga a clos ses portes voici quelques semaines avec le Borussia Dortmund qui est sorti grand champion de la saison. Retour sur les recrues qui ont marqué la saison outre-Rhin, avec notamment l'Espagnol Raul ou le Japonais Shinji Kagawa.

 

 

Shinji Kagawa (Borussia Dortmund) :

LA recrue la plus surprenante de la Bundesliga ! A n'en pas douter, Shinji Kagawa est ce qu'on peut communément appeler une excellente affaire, que tout club aimerait réaliser sur le marché des transferts. Arrivé en provenance du Cerezo l'été dernier pour la modique somme de 350 000 euros dans l'anonymat le plus total, ce milieu de terrain créateur de 21 ans a éclaboussé la Bundesliga de tout son talent, En 28 match, toutes compétitions confondues, Kagawa aura trouvé le chemin des filets 12 fois. C'est ce qu'on appelle en avoir pour son argent. Pas étonnant que Manchester United s'intéresse à lui... (Voir par ailleurs)

 

Raul (Schalke 04):

Pour beaucoup, ce recrutement tape-à-l'oeil était voué à l'échec, Raul, grand buteur soit-il, n'ayant jamais connu un autre championnat que la Liga. Mais le goleador espagnol n'est pas le meilleur réalisateur en Coupe d'Europe pour rien et sa très belle saison avec le club de Gelsenkirchen l'atteste ! Auteur de 13 buts en championnat et participant à toutes les rencontres de la saison, "Señor Raul" a largement prouvé qu'il méritait ses 7 millions d'euros annuel de salaire avec un parcours en Ligue des Champions sublime, où l'ancien du Real Madrid s'est offert cinq réalisations en 12 matches de C1. Ce qui porte son total en Coupe d'Europe à 71 buts. Les supporters en redemandent encore, même si Schalke 04 ne jouera pas la prestigieuse compétition la saison prochaine.

 

Sidney Sam (Bayer Leverkusen) :

C'est le "Robben du Bayer Leverkusen", dixit le quotidien outre-Rhin à gros Tirage Bild. Arrivé cette saison en provenance de Hambourg, cet ailié de 23 ans a rapidement fait son trou au sein du vice-champion d'Allemagne, faisant souvent sur son côté et s'offrant des buts tout bonnement prodigieux. On pense bien évidemment à celui inscrit face à Kaiserslautern, qui rappelle celui d'un certain Zinedine Zidane en finale de la Ligue des champions...

 

Atsuto Uchida (Schalke 04) :

C'est l'autre Japonais qui a éclaboussé la Bundesliga de son talent. Arrivé sur la pointe des pieds à Schalke 04 en provenance des Kashima Antlers après que Felix Magath ait fait des pieds et des mains pour l'obtenir, Atsuto Uchida s'est rapidement imposé dans le club de la Gelsenkirchen. Il est par ailleurs devenu le premier Nippon à participer à une demi-finale de Ligue des champions. Agé de 23 ans, Uchida a un bel avenir devant lui, qui pourrait très bien s'exporter ailleurs qu'en Bundesliga.

 

Lewis Holtby (FSV Mayence) :

La relève du football allemand. A l'instar des Kevin Grosskreutz, Marcel Schmelzer, Mario Götze et autre André Schürrle, Lewis Holtby incarne le renouveau de la Nationalmannschaft. Prêté cette saison par Schalke 04 pour obtenir du temps de jeu, le capitaine des Espoirs allemands a réalisé une sublime saison avec Mayence, amenant son équipe au cinquième rang du championnat, synonyme de Ligue Europa. S'il n'a marqué que 4 buts, le joueur de 21 ans a été véritablement le dépositaire du jeu du FSV. Une grosse perte pour l'équipe de Thomas Tuchel, mais une belle affaire pour Schalke 04.

 

Christian Tiffert (FC Kaiserslautern)

Un nom qui ne parle pour personne en France, et pourtant, Christian Tiffert a terminé meilleur passeur de la Bundesliga haut la main, avec 17 caviars offerts à ses coéquipiers du FC Kaiserslautern. Si le club est parvenu à se maintenir en accrochant un très belle septième place, c'est en partie grâce à lui. Et si Srdan Lakic, 16 réalisations, a été l'un des grands artisans du maintien de Lautern', c'est en partie grâce à Tiffert.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...