Aller au contenu

Bundesliga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Reus en sélection j'y crois pas trop , ou du moins ce ne serait qu'un des innombrables talents de cette équipe car à son poste on trouve déjà des joueurs comme Özil , Schürrle , Holtby , et pour un seul poste la liste de joueurs talentueux est longue. Il la mérite oui , mais de là à l'avoir c'est autre chose.

C'est triste de voir un tel club dans une situation propice à la reléguation , c'est un des plus grands de l'histoire de l'Allemagne qui a vu les plus grands joueurs , celui qui a rivalisé avec le Bayern dans les années 70 , grosse perte que le Borussia. En plus une équipe qui aime jouer à la baballe , qui marque et concède beaucoup de buts , qui forme et déniche des petites pépites , c'est triste.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Reus en sélection j'y crois pas trop , ou du moins ce ne serait qu'un des innombrables talents de cette équipe car à son poste on trouve déjà des joueurs comme Özil , Schürrle , Holtby , et pour un seul poste la liste de joueurs talentueux est longue. Il la mérite oui , mais de là à l'avoir c'est autre chose.

Reus n'a pas grand chose à envier à Schürrle, Holtby ou Großkreutz. Mais bon, le prochain joueur offensif à intégrer au Mannschaft sera sans doute Götze. Dans quelques années, il formera un duo avec Özil pas loin du niveau de Xaviesta; j'en suis sûr :wub:

 

Sinon, après Özil et Khedira, ça parle d'un intérêt de Mourinho pour Sahin...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin il parait que City et l'Inter sont également dessus.

Avec Kagawa qui sera surement trés suivi, la Bundesliga en perdra encore

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin je sens que ça va devenir le joueur surcôté par excellence.

Pourquoi ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, petit Mayence Gladbach en ouverture de la 29ème journée.

En cas de victoire, Gladbach peut abandonner la lanterne rouge et même se retrouver barragiste si les crasseux et Wolfsburg ne gagnent pas !!! A noter que c'est après le match aller (perdu 3-2 par Gladbach) qu'ils s'étaient retrouvés derniers du classement.

Mayence a du mal en ce moment, on verra bien ce que ça donne.

 

Les compos :

Wetklo - Zabavnik, Bungert, Kirchhoff, Fuchs - Polanski, Fathi, Soto - Holtby - Allagui, Schürrle

Trainer: Tuchel

ter Stegen - Jantschke, Stranzl, Dante, Daems - Neustädter, Nordtveit - Reus, Arango - Idrissou, Hanke

Trainer: Favre

 

Très offensif côté Gladbach, je crains un peu pour eux que ça le soit même trop mais Favre a redonné un semblant d'âme à cette équipe. Et j'ai pas envie de les voir descendre.

 

Ce samedi, rien de bien croustillant à part un petit HSV/Hannovre. Werder/S04, vu leurs saisons respectives, pas de quoi faire bander un mort.

 

Par contre, ça parle beaucoup en Allemagne du Super Sonntag avec 2 matches décisifs pour le titre.

A 15h30, le Bayern recevra le Bayer. Bayern très affaibli puisque Robben et Badstuber sont suspendus, Schweinsteiger blessé (saison finie visiblement) et Ribéry très incertain. Autant dire que les Bavarois sont très salement handicapés.

 

Côté Bayer, aucun absent important et en cas de victoire, ils reviendraient à 2 points du Borussia avant le match de ce dernier.

 

Car, à 17h30, le BVB reçoit une équipe de Fribourg toujours aussi pimpante. Le WE dernier, belle victoire 3-2 à 10 contre 11 contre le TSG Hoffenheim alors qu'ils étaient menés 2-1. Un BVB très malchanceux (un poteau, une barre, 3 sauvetages sur la ligne, des HJ très litigieux et un pénalty discutable sifflé contre) était allé arracher un bon nul sur la pelouse du HSV.

Barrios s'est fait mal à la cuisse et sera absent, remplacé par le fantomatique Lewandowski, à la rue depuis la trêve. Kagawa toujours absent et Kehl s'est visiblement reblessé.

Côté Fribourg, Krmas suspendu et Bastians absent, très bonne nouvelle pour le Borussia.

 

Week-end décisif, on peut assister à un gros resserrement comme à l'épilogue de la Bundesliga.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayence l'a emporté sur le plus petit écart, ça sent le roussi pour Gladbach... -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayence l'a emporté sur le plus petit écart, ça sent le roussi pour Gladbach... -_-

Oui je pense que c'est presque mort là pour eux :( :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSV Mayence 1905 - Borussia Mönchengladbach : 1-0

But de Schürlle celui qui m'a fait gagner mon premier pari...

Et ce Hanke expulsé, il a pas participé à la CDM 2006 ou je me trompe ?

Réponds-moi Kuranyi!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a participé à la Coupe du Monde en remplaçant Kuranyi avec Asamoah. Il a été un grand joueur d'Hanovre et de Schalke , je suis assez déçu de sa prestation ce soir.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a participé à la Coupe du Monde en remplaçant Kuranyi avec Asamoah. Il a été un grand joueur d'Hanovre et de Schalke , je suis assez déçu de sa prestation ce soir.

Parce qu'il s'est fait exclure ??

:redcard2::redcard:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamburger 0 - 0 Hannover

Hoffenheim 1 - 0 Frankfurt

Kaiserslautern 0 - 2 Nurnberg

Köln 1 - 3 Stuttgart

Wolfsburg 2 - 2 St. Pauli

 

Wolfsburg et St Pauli en bataille dans le fin fond de tableau se sont neutralisés , Mandzukic et Polak pour le Vfl , Naki et Lehmann pour St Pauli.

Eigler et Mak ont donné la victoire à Nuremberg.

Cologne a fini son incroyable série de victoires à domicile face à Stuttgart Trasch Harnik et Kuzmanovic contre Novakovic pour Köln.

Firmino auteur d'une grosse entrée a marqué 5min aprés son entrée pour Hoffenheim.

A suivre Schalke - Breme !!

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg champion il y a deux ans et maintenant tout proche de la d2... -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vais soutenir le Bayern. S'ils tiennent en échec Leverkusen, Dortmund fera un grand pas vers le titre ( s'ils gagnent évidemment ).

Je ne supporte pas personnellement Dortmund mais au vu de leurs parcours, ils méritent ce titre.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez compliqué pour Heynckes qui va (re)découvrir ses futures installations devant un public qu'il connait. Le match est simple , si il gagne il peut encore rêver du titre mais il priverait certainement le Bayern d'une C1. Le Bayern sans Schweinsteiger blessé , Robben suspendu et peut-être sans Ribéry blessé et incertain. 1er match compliqué pour Joncker qui devra composer sans des éléments essentiels du collectif Bavarois.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board de Dortmund annonce que Sahin devrait quitter le club l'été prochain.

«Nous aurions volontiers prolongé son contrat, mais pour l'instant nous n'y sommes pas arrivés. Si Nuri reçoit une offre du Real Madrid ou du FC Barcelone, il a le droit de s'en entretenir avec nous»

Le club s'annonce intéressé par l'immensément talentueux Ilkay Gündogan de Nuremberg qui était convoité par Manchester United il y a peu de temps.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'approche du match contre Leverkusen , Joncker a dévoilé son équipe , et il y a du nouveau !

9952d516-3333-41de-9b6e-faedfae02c8c_bayern.png

Un 4-4-2 de meilleur qualité avec un milieu plus créatif , Schweinsteiger n'est plus milieu défensif , Ribéry est bien là également , Klose ( et c'est la surprise ) est titulaire en compagnie de Mario Gomez.

En face c'est une composition classique.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'approche du match contre Leverkusen , Joncker a dévoilé son équipe , et il y a du nouveau !

9952d516-3333-41de-9b6e-faedfae02c8c_bayern.png

Un 4-4-2 de meilleur qualité avec un milieu plus créatif , Schweinsteiger n'est plus milieu défensif , Ribéry est bien là également , Klose ( et c'est la surprise ) est titulaire en compagnie de Mario Gomez.

En face c'est une composition classique.

Schweinsteiger n'etait pas bléssé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...