Aller au contenu

Bundesliga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Schweinsteiger n'etait pas bléssé ?

 

On a entendu partout que sa saison était terminée , et là surprise il est là. On verra ce qu'il donnera sur le terrain.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

But de Schweinsteiger sur un corner de Ribéry ! 1-0

Le duo qui ne devait pas être là aujourd'hui !

A revoir mais il se pourrait que ce soit un csc.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3-0 ! Doublé de Gomez ! Ca tourne à la démonstration. Débordement de Müller , passe en retrait et plat du pied.

4-0 dans la foulée !! Gomez s'offre le hat trick ! Bien servi par Schweini , sa frappe est mal gérée par Adler et la laisse passer. Dreipack pour l'Allemand juste avant la mi-temps !

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Leverkusen se laisse aller ou le Bayern a vraiment trouvé son système avec Joncker ? Ce 4-4-2 est vraiment impressionant , Gustavo et Schweinsteiger se partagent les rôles de défenseurs et de relanceur , Müller et Ribéry apportent vraiment sur les côtés à leur manière ( Müller n'a pas la technique et la vitesse du Français mais il se débrouille plutôt bien ) , en défense Van Buyten et Tymoschuck réussissent un bon match en attendant certainement une paire Van Buyten-Badstuber , Lahm égale à lui même , la déception c'est Pranjic sortit sur blessure et remplacé par Contento , mais Contento sort un trés trés bon match pour le moment. Devant , Klose légèrement en retrait de Gomez assume plutôt bien son rôle , il dribble pas mal et lance pas mal ses partenaires , et Gomez est d'une efficacité redoutable. Leverkusen ne sait pas quoi faire , les attaques sont arrêtées par un bloc qui descend trés vite et qui a le soutiens des attaquants. C'est une trés bonne mi-temps , peut-être y avait-il donc un problème Van Gaal. A confirmer en 2nd mi-temps !

 

4-0 :blink:

C'est là qu'on voit que Van Gaal faisait vraiment de la ***** avec son effectif...

 

Robben est blessé ?

 

Robben a été expulsé lors du précédent match , il est suspendu.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1 Derdiyok

grosse incompréhension dans la surface , le ballon part trés haut , et à la retombée Derdiyok se jette et le ballon passe entre les jambes de Butt.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-1 ! Ribéry en rajoute , superbe percée pleine axe sur une récupération aux abords de la surface , et il fini le travail.

"Oooooh Champs Elysées padadada "

 

Et c'est fini à Munich , le Bayern prive le Bayer d'une folle fin de saison , et on peut dors et déjà déboucher le champagne à Dortmund. Si le Borussia l'emporte ils compteraient 8 points d'avance à 4 journées de la fin. Le Bayern se replace à la 3ème place et le C1 se rapproche. Grosse victoire des Bavarois même si la 2nd période était moins transcendante avec Leverkusen qui jouait mieux.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plus facile quand on fait jouer les mecs à leur postes respectifs :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mario Götze qui offre surement le titre à Dortmund !

Lewandowski et GroBkreutz qui en rajoutent ! 3-0

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mario Götze qui offre surement le titre à Dortmund !

Lewandowski et GroBkreutz qui en rajoutent ! 3-0

Mario Götze :wub: :wub:

Je crois que je suis prêt à parier une couille qu'il gagnera un ballon d'or un jour. B)

 

Il est déjà au niveau d'Özil de l'an dernier alors que c'est sa toute première saison de Bundesliga. Il est énorme, vraiment absolument énorme.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Götze :wub: :wub:

Je crois que je suis prêt à parier une couille qu'il gagnera un ballon d'or un jour. B)

 

Il est déjà au niveau d'Özil de l'an dernier alors que c'est sa toute première saison de Bundesliga. Il est énorme, vraiment absolument énorme.

 

Je prend note pour la couille.

Il est vraiment prometteur et j'ai hate de voir la prochaine saison , il a un tel potentiel et il va avoir une progression à la Müller ( Ligue des Champions , Sélections , Statut de pépite en venant de la réserve en presque 1 an ) , et il va devenir une attraction !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne et son vivier de (très) bons joueurs ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend note pour la couille.

Il est vraiment prometteur et j'ai hate de voir la prochaine saison , il a un tel potentiel et il va avoir une progression à la Müller ( Ligue des Champions , Sélections , Statut de pépite en venant de la réserve en presque 1 an ) , et il va devenir une attraction !

En ce moment il est à 6 buts et 14 passes cette saison - à 18 ans :mellow:

 

En début de saison, je trouvais pas qu'il était prêt. Moins de 9 mois plus tard, le mec survole n'importe quelle rencontre de Bundesliga.

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le massacre du Bayern Munich face à Leverkusen, on peut dire que le BVB est définitivement champion d'Allemagne. B)

 

Sinon, Wolfsburg est au bord du gouffre là. :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frankfurt 1 - 1 Bayern

1-0 | 54' S.Rode

1-1 | 89' M.Gomez (sp)

 

Leverkusen 2 - 1 Hoffenheim

0-1 | 28' G.Sigurdsson

1-1 | 40' M.Kadlec

2-1 | 51' A.Vidal

 

Schalke 0 - 1 Kaiserslautern

0-1 | 42' S.Lakic

 

St. Pauli 1 - 3 Bremen

1-0 | 29' F.Bartels

1-1 | 50' M.Thorand (csc)

1-2 | 73' C.Pizarro

1-3 | 75' C.Pizarro

 

Stuttgart 3 - 0 Hamburger

1-0 | 6' Cacau

2-0 | 78' C.Gentner

3-0 | 88' Cacau

 

Hambourg qui prend à nouveau l'eau face à Stuttgart qui prend une bouffée d'air sur la reléguation , St Pauli qui a été surpris par Breme et Pizarro en 2 minutes , Schalke avec une équipe A' qui prend 1-0 sur un but de l'inévitable Lakic , Leverkusen qui empêche Dortmund de fêter son titre ce soir , et le Bayern qui était obligé de gagner aprés la victoire hier d'Hannovre (3-1) et qui ne fait que 1-1 dans les dernières secondes , et qui compte désormais 1 point de retard à 3 matchs de la fin du championnat , ça se complique.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est fini ! Quelle surprise ! M'Gladbach lanterne rouge s'impose sur sa pelouse face au leader , ils remontent d'une place et sont à égalité avec les 3 derniers !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Gladbach qui joue mieux à domicile ces derniers temps et donc gagne logiquement ce match avec une belle vengeance à la clé, voilà avec un mental c'est bien mieux et Dortmund peut aller se rhabiller, bonne victoire le Borussia n'est plus dernier et à égalité de points avec le barragiste.

 

Surprise n'exagérons rien non plus, maintenant il faut continuer à prendre les points.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de Schalke c'est parce qu'ils ont mis la reserve ou bien il y avait les titulaire?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...