Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Je profite de ces dernières heures en tant que leader c'était court mais bon !!! Il y a de quoi faire à Monaco, ne t'avoues pas vaincu si facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Je ne suis pas d'accord d'ailleurs tu soulèves un problème qu'il n'y a pas, vu que tout est rentré dans l'ordre et sans soucis Il a accepté et j'ai accepté Si tu regardes bien tout est soupçonné d'une pointe d'humour, donc pourquoi essayer de foutre le feu Je vais laisser tomber, d'ailleurs je ne m'exprimerai plus sur les topics en rapport à la L1. Je laisse ça aux marseillais du forum, je ne voudrais pas "foutre le feu" à chaque débat ou remarque anodine, et vu que j'ai pas envie de me convertir à l'OMisme je préfère laisser tomber puisque n'étant pas 100% pro-OM à la vie à la mort je risquerais de foutre régulièrement le feu sans même savoir pourquoi. Modifié le 18 septembre 2010 par canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Eh oui El Arabi 0-1 encore lui aha!!! Il continue sur sa lancée de Ligue 2, bravo. Monaco -Toulouse, très bon match de Tabanou, bon match de Mendy, Santander a une occasion en or sur le centre de Tabanou mais il choisi le mauvais coté pour mettre sa tête Sainté menant 2-0 face au MHSC, un bon début de saison des verts pour rester dans le haut du classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Et sinon, bien la défaite de Nîmes ? Et sinon, bien la défaite de Montpellier ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Et sinon, bien la Ligue 2 ? J'savais que tu répondrais ça Modifié le 18 septembre 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Doublé de mon ami et compatriote Réunionnais Payet, quelle Coup franc !!!! Dire qu'on était ensemble en formation regardez ce qu'il est devenus... Superbe joueur en tout cas ! __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon j’espère une victoire de l'OM a Arles parce que la il faut absolument les 3 points!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Le match de Sochaux avait l' air assez incroyable, l' état de grâce, le but de Boudhebouz magnifique, celui de Martin un lob comme le faisait Rooney il y a 2/3 ans. L' ASSE a fait un très bon match aussi, ils prennent la tête provisoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Une petite histoire, la derniere fois que l'OM avait joué contre Avignon (seul) ce fut le score le plus prolifique en 1942 avec une victoire 20 Buts à 2 avec notamment 9 buts marqués par Aznar. Ce soir un joli 0-3 contre un Avignon couplé à Arles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Le match de Sochaux avait l' air assez incroyable, l' état de grâce, le but de Boudhebouz magnifique, celui de Martin un lob comme le faisait Rooney il y a 2/3 ans. L' ASSE a fait un très bon match aussi, ils prennent la tête provisoirement. Il l'a été je confirme, une performance 5 étoiles des sochaliens, avec 3 derniers buts (surtout celui de Martin), tout simplement extraordinaires. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Il l'a été je confirme, une performance 5 étoiles des sochaliens, avec 3 derniers buts (surtout celui de Martin), tout simplement extraordinaires. A t'on retrouve le Sochaux flamboyant de l'époque Frau, Isabey, Pedretti, Richert, lonfat etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 QUEL BUT DE JUSSIE!!! 2-0 c'est plié, un petit lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Magnifique Jussie Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Sacré but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Lisandro inexistant et ratant la balle qui aurait changé le scénario en face à face. Bon match de Diakhaté par contre dans l'ensemble. Ce qui est marrant Jussie remplace un but magnifique par un but fabuleux Mais Frappe Jussie!!! Modifié le 19 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Aulas fidèle à lui même Il est vraiment sur les nerfs lui. Dès que son équipe perd il nous re-sort la parano selon laquelle tout le monde est content que LOL piétine ><. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Il est vraiment sur les nerfs lui. Dès que son équipe perd il nous re-sort la parano selon laquelle tout le monde est content que LOL piétine ><. Surtout quand Mathoux le remet en place, bah c'est la réalité du moment vous etes 17emes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Victoire 3-1 de Montpellier à domicile contre Arles. Mais Arles-Avignon c'est la serpillère de la Ligue 1, tout le monde s'essuie les pieds dessus T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Eh oui l'ASSE mène 0-1!!! Payet Paye Payet magnifique coup franc Mais Arles-Avignon c'est la serpillère de la Ligue 1, tout le monde s'essuie les pieds dessus T.T 7 défaites, ils peuvent effacer l'ardoise United et ce record à la noix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 SUPERBE BUT DE MON DIM :) ahhhhhhhhhhhh ça fait plaisir allez encore quelque minutes pour s'offrir ce derby __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Satisfaction de la journée : au moins Bordeaux est toujours devant Lyon. Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Je rentre du Velodrome ......pfiuuu ce manque de réalisme de la part de l'OM c'est grave quand même et le pire c'est que Gignac est maudit sérieux le poteau contre Spartak,la barre ce soir contre Sochaux et quelque petite occasion qu'il l'aurais mis a Toulouse sans toute cette pression qu'il se fou pour marque ce foutue premier but.....2-1 pour l'OM on remonte au classement!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) Les verts sont assiégés! Reste 2 minutes dans le temps additionnel. Ya rien!!! Bon coup franc pour l'OL... La dernière chance... ATTENTION!!!!!!! Oh la balle du 0-2 loupée!!! Et c'est fini! 17 ans de disette remis au gout du jour. Aulas s'est précipité vers les vestiaires. Vercoutre expulsé après match. Les CRS se déploient dans le virage des bad gone! Modifié le 25 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est la débandade a Gerland et j'en jouieeeeeee ahahahahahaa SUPER MATCHS des Vert c'est super ça les gars BRAVO !!! __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Trop jouissif cette victoire de l'asse sur lyon ! Fier d'être stéphanois ! La crise à Lyon ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés