Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Mais Svaro attends moi j'ai juste dit qu'on a fait un super match et que certain joueurs ont été étonnamment meilleur que d'habitude je trouve pas que c'est s'enflammer. Se réjouir et s'enflammer c'est pas pareil.

Et toi tu arrives, tu fais comme si j'avais dit que cette équipe était la meilleur de l'histoire du football et tu me dis que Lyon était nul et que Auxerre est une équipe dégueulasse. Je n'appelle pas vraiment ça relativiser d'ailleurs.

 

Tu me dis que Lyon a été pénalisé par l'expulsion de Lovren leur seul défensif qui tenait la route, mais ce pauvre Lovren était complétement dépassé, les deux cartons jaunes sont logique et je me demande même si Cris n'aurait pas pu/du être expulsé sur le but de Oliech.

Tu me dis qu'il manquait des joueurs et certain importants à Lyon mais c'est aussi le cas à Auxerre, quand tu as regardé l'équipe de l'OL tu aurais du jeter un oeil sur la composition auxerroise également.

Je ne vois vraiment pas ce qui doit être relativiser dans ce que j'ai dit. Je vais même en rajouter; Lyon s'en sort très bien avec ce 4-0 aujourd'hui.

Il l'aurait été si il n'y avait pas eu but.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Svaro attends moi j'ai juste dit qu'on a fait un super match et que certain joueurs ont été étonnamment meilleur que d'habitude je trouve pas que c'est s'enflammer. Se réjouir et s'enflammer c'est pas pareil.

Et toi tu arrives, tu fais comme si j'avais dit que cette équipe était la meilleur de l'histoire du football et tu me dis que Lyon était nul et que Auxerre est une équipe dégueulasse. Je n'appelle pas vraiment ça relativiser d'ailleurs.

 

Tu me dis que Lyon a été pénalisé par l'expulsion de Lovren leur seul défensif qui tenait la route, mais ce pauvre Lovren était complétement dépassé, les deux cartons jaunes sont logique et je me demande même si Cris n'aurait pas pu/du être expulsé sur le but de Oliech.

Tu me dis qu'il manquait des joueurs et certain importants à Lyon mais c'est aussi le cas à Auxerre, quand tu as regardé l'équipe de l'OL tu aurais du jeter un oeil sur la composition auxerroise également.

Je ne vois vraiment pas ce qui doit être relativiser dans ce que j'ai dit. Je vais même en rajouter; Lyon s'en sort très bien avec ce 4-0 aujourd'hui.

Bah justement c'est la dessus où j'ai un doute. Avez vous fait un super match ... Ou en face c'était vraiment de la daube ?

 

D'ailleurs j'ai pas mis en exergue les absences lyonnaises mais le fait que l'équipe lyonnaise tient vraiment pas la route sur ce match ... Ils ont quasi fini avec la CFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba l'un n'empêche pas l'autre.

 

Et Boly, Sibidé et même Traoré tu crois qu'ils viennent d'où ?

Traoré c'est 18 matchs en L1 pour un peu plus de 5 buts. Tu trouves çan comaprable à des Kolo, Grenier and co qui jouent JAMAIS en ligue 1 ?

 

Tant mieux pour vous. Mais bon pour moi cette victoire d'Auxerre était prévisible. Je pensais pas 4-0 ... Maintenant, rien qu'en regardant la feuille de match à 19h j'ai gloussé comme un dindon ... Tu suis un peu Lyon ?

Tu sais ce que ça vaut actuellement Cris ? tu sais ce que ça vaut un milieu Pjanic - Gonalons - Grenier ? tu sais ce que ça vaut Kolo ...

Bref tout ça c'est plus au niveau de la L1.

 

Sans oublier qu'actuellement, il suffit de mettre des sprinters face à Lyon pour totalement déboussoler l'axe Lovren - Cris ...

 

Lyon qui nous fait ***** mais qui s'écrase avant et après -_- Super.

C'était prévisible.

 

Remarque il y a aussi Auxerre la semaine dernière. Entre le pénalty d'Hengbart et le rouge oublié à Le tallec ... Sans oublier la bourde de Mandandane.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traoré c'est 18 matchs en L1 pour un peu plus de 5 buts. Tu trouves çan comaprable à des Kolo, Grenier and co qui jouent JAMAIS en ligue 1 ?

 

Tant mieux pour vous. Mais bon pour moi cette victoire d'Auxerre était prévisible. Je pensais pas 4-0 ... Maintenant, rien qu'en regardant la feuille de match à 19h j'ai gloussé comme un dindon ... Tu suis un peu Lyon ?

Tu sais ce que ça vaut actuellement Cris ? tu sais ce que ça vaut un milieu Pjanic - Gonalons - Grenier ? tu sais ce que ça vaut Kolo ...

Bref tout ça c'est plus au niveau de la L1.

 

Sans oublier qu'actuellement, il suffit de mettre des sprinters face à Lyon pour totalement déboussoler l'axe Lovren - Cris ...

 

Traoré les 18 matchs ne sont pas tous en tant que titulaire, il doit avoir un quart de saison de L1 dans les jambes. Et Sibidé et Boly ne jouent que depuis un mois quand à Kolo il a participé à une dizaine de match de L1 cette saison.

Est-ce que tu suis un peu l'AJA ? Mignot, Grichting, Pedretti, Chafni et Jelen absent je crois que tu ne te rends pas compte surtout que Auxerre n'a pas le banc de l'OL. Tu sais ce que ça vaut un Dudka ? Un Birsa ? Un Contout ou Oliech (oui bon ça tu sais ^^) ?

Je ne sais pas pourquoi tu veux absolument enlever à ces pauvres joueurs les rares très bons matchs qu'ils font ^^

 

C'était prévisible.

 

Remarque il y a aussi Auxerre la semaine dernière. Entre le pénalty d'Hengbart et le rouge oublié à Le tallec ... Sans oublier la bourde de Mandandane.

 

La semaine dernière si Hengbart met la main c'est à cause de la faute du marseillais sur lui qui le déséquilibre alors qu'il était effacé, il n'y avait pas pénalty. Le rouge de Le Tallec je te l'accorde ^^ Pour l'erreur de Mandanda vous n'avez qu'a avoir un bon gardien, Sorin par exemple il n'a pas de réflexe extraordinaire mais il fait très peu d'erreur et est complet, je préfère.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te poser une simple question, enfin simple : Quelle influence peut avoir une dynamique qu'elle soit bonne ou mauvaise sur une équipe ?

 

Les Pjanic - Grenier and co actuellement ça vaut rien. Ils sont au fond du trou. Pjanic, il arrive même plus à te lever un ballon, ça en devient risible ... C'est cette équipe que vous affronter. Une équipe totalement en froid avec son coach, ... par ailleurs.

 

Dudka and co actuellement, ils restent sur de bons résultats, de bonnes perfs.

 

C'est pas tout à fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Svaro tu me parles quand même d'un club qui est 3ème du championnat et qui venait de taper Marseille. Il y a pire comme dynamique.

De l'autre coté c'est un club qui joue le maintient.

 

Olala Larqué n'importe quoi ...

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... lag.

 

Ba Svaro tu me parles quand même d'un club qui est 3ème du championnat et qui venait de taper Marseille. Il y a pire comme dynamique.

De l'autre coté c'est un club qui joue le maintient.

 

Olala Larqué n'importe quoi ...

 

t'as le vestiaire qui part en couille aussi ... 3ème à Lyon c'est comme 18ème à Auxerre ...

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens a gagné, tout le monde s'en fout ? :lol:

Un peu. Sauf miracle, Lens est en ligue 2.

Par contre ce serait pas mal qu'un club comme l'OM se penche sur le cas Hermach. Ca peut vraiment être une bonne affaire.

Je sais pas, il fait une bonne saison malgré la saison merdique du RC Lens. Il est plutôt jeune (25 ans). Ca peut vraiment être une bonne affaire.

Pas super cher, Lens va en L2 en plus.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai :P

Non les trois pelos c'est la seule chose qu'il a dit de vrai :D

 

Pour le vestiaire c'est aussi la ***** à Auxerre, enfin surtout dans la direction; c'est la guerre pour qui dirigera le club.

Bah à Lyon c'est de partout. Les perfs de Diakhaté par exemple. C'est juste les conséquences des problèmes de vestiaire. En début de saison, certes, il cassait pas trois pattes à un canard je te l'accorde, mais c'était pas la grosse daube que c'est la.

 

Mais papy Cris est intervenu, se sentant menacé, et tel un dirigeant athénien du Vème siècle avant JC, il a manipulé pour que Diakhaté soit frappé d'ostracisme.

 

C'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Je te parle même pas des jeunes qui sont totalement mis à l'écart.

 

Lyon c'est le bordel de partout.

 

Ouai :P

Non les trois pelos c'est la seule chose qu'il a dit de vrai :D

 

Pour le vestiaire c'est aussi la ***** à Auxerre, enfin surtout dans la direction; c'est la guerre pour qui dirigera le club.

toute façon par définition, un auxerrois est forcément un pelo, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je veux Lyon 3ème. Ca leur nique toute leur préparation d'avant saison. :D

 

Non mais ça me fait *****. Un Hermach, je suis quasi sûr que ça peut être un bon coup et pas cher puisque Lens descend et qu'il a un niveau bien supérieur à la L2. A l'arrivée c'est encore un club comme Auxerre ou autre qui ira le chercher ... et duex ans plus tard il se feront des couilles en or massif en le revendant 5 fois le prix déboursé à l'OM ou au PSG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux qui monte, qui monte, avec la 16ème passes décisives de Martin au passage.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...