Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Aller plus qu'un match à se taper Jean Fernandez !

 

Sérieusement pourquoi devenir entraineur de football quand t'aime pas le football ?

Faire jouer Oliech seul en pointe quelle atrocité et mettre Contout ou Birsa (mais quel branleur celui là !) alors que Jo-Gook et Sammaritano sont sur le banc ...

Toutes les semaines c'est pareil, ils entrent, le slovène et et Contout sortent et on joue bien mieux et on se procure des occasions et pourtant ils ne sont toujours pas titularisé ...

dans le cas de Fernandez, pour t'offrir 4 années de jouissance ? :D

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini pour L'OM......je me rappel pas avoir vu ne serait-ce qu'un seul match ENTIER ou on a bien jouer.......a part quelque joueurs tous le reste ses b****** toute l'année du style voila on gagner le Champ' on se la coule douce.......le pire dans tout ca c'est qu'on va finir 2ieme...........on verra comment va se passer ce mercato..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que personne n'est content, ce soir. A part les lillois.

Moi, content ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou prête pour le derby bourguignon :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TEF assure son maintien lors du derby rien de plus beau maintenant Sadran et staff ont intérêt d'avoir le nez creux pour le mercato estival afin de remplacer les départs de joueurs cadres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou prête pour le derby bourguignon :)

 

Je n'en ai strictement rien à faire de Dijon, il n'y a aucune rivalité entre les deux clubs, pour moi ce sera aussi palpitant qu'un choc contre Brest ou Arles Avignon.

 

La seule chose qui m'intéresse pour l'instant c'est le grand ménage qui s'annonce à l'aja; Dujon, Fernandez, Birsa et Contout dehors :)

 

Sinon je critiquais NDinga que tu défendais il y a quelques semaines mais depuis son retour de blessures il est impérial, sans Pedretti il est plus libéré, joue plus vers l'avant et le fait plutôt bien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points entre le 7ème et le 18 ème :o

 

Un championnat nivelé par le bas, mais tout de même plus intéressant que la liga, surtout au niveau du suspens.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points entre le 7ème et le 18 ème :o

 

Un championnat nivelé par le bas, mais tout de même plus intéressant que la liga, surtout au niveau du suspens.

 

C'est là où je me dis que si le TEF avait fait preuve d'un peu plus de concentration dans certains matchs l'Europa League aurait été jouable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banderole qui, bien sûr, fut censurée par Canal.

 

Sûrement à cause de l'énorme faute d'orthographe qu'elle comporte :D

 

J'ai l'impression que personne n'est content, ce soir. A part les lillois.

 

Moi aussi je le suis.

 

Lille, au même titre que Lens ou Sedan, c'est en quelque sorte notre cousine à nous Belges :D En plus de ça, l'un des meilleurs joueurs belge évolue dans le club champion de France. Comment ne pas être content pour "le Barça du Nord" :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TEF assure son maintien lors du derby rien de plus beau maintenant Sadran et staff ont intérêt d'avoir le nez creux pour le mercato estival afin de remplacer les départs de joueurs cadres !!!

Apart Cetto, qui est sur de partir ?

 

Sinon Bravo à Lille... Ils font un beau champions, ils ont toujours proposé du jeu. Sur les intentions et le jeu pratiqué, ils méritent donc pour moi ce titre.

Maintenant, il faudra remplacer Rami et peut être Gervinho qui sont 2 tauliers de cette équipe. Et il faudra aussi voir si Sow confirme.

 

Le gros coup dur sera sans doute le départ de Gervinho qui est "THE" joueur de Lille cette saison.

Hazard est bon mais pas au niveau de l'ivoirien pour moi. Même si lille prend payet à la place ca ne vaudra pas Gervinho, ca va leur fait un gros coup ce départ.

 

La saison la plus dure pour eux sera la saison prochaine, surtout avant l'entrée dans le nouveau stade et la LDC à jouer, il ne faudra pas se louper.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apart Cetto, qui est sur de partir ?

 

Sinon Bravo à Lille... Ils font un beau champions, ils ont toujours proposé du jeu. Sur les intentions et le jeu pratiqué, ils méritent donc pour moi ce titre.

Maintenant, il faudra remplacer Rami et peut être Gervinho qui sont 2 tauliers de cette équipe. Et il faudra aussi voir si Sow confirme.

 

Le gros coup dur sera sans doute le départ de Gervinho qui est "THE" joueur de Lille cette saison.

Hazard est bon mais pas au niveau de l'ivoirien pour moi. Même si lille prend payet à la place ca ne vaudra pas Gervinho, ca va leur fait un gros coup ce départ.

 

La saison la plus dure pour eux sera la saison prochaine, surtout avant l'entrée dans le nouveau stade et la LDC à jouer, il ne faudra pas se louper.

 

Même si Sadran déclare qu'il ne compte pas perdre trop de joueur, des jeunes comme Tabanou, M'Bengue, Capoue et Sissoko risquent de quitter le club afin de franchir un palier !!!

 

Didot a dit qu'il attendrait la fin du championnat pour prendre une décision et Congré voir Machado pourraient avoir des envies d’ailleurs. Sans oublier les départs des deux blagues qui ont servi de prêt cette année à savoir Santander et Tafer. Il va donc falloir recruter intelligemment !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Sadran déclare qu'il ne compte pas perdre trop de joueur, des jeunes comme Tabanou, M'Bengue, Capoue et Sissoko risquent de quitter le club afin de franchir un palier !!!

 

Didot a dit qu'il attendrait la fin du championnat pour prendre une décision et Congré voir Machado pourraient avoir des envies d’ailleurs. Sans oublier les départs des deux blagues qui ont servi de prêt cette année à savoir Santander et Tafer. Il va donc falloir recruter intelligemment !!!

Arrête de faire ton CJP, ils ne vont pas tous partir cette saison (Cetto, Sissoko),le recrutement d'un gars dans chaque ligne devrait suffir ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire ton CJP, ils ne vont pas tous partir cette saison (Cetto, Sissoko),le recrutement d'un gars dans chaque ligne devrait suffir ;)

Écoute Tonton Alruud, il y a des jeunes qui sont arrivés à maturité et qui doivent partir dans un grand club afin de franchir un palier. Malheureusement au centre nous n'avons pas l'équivalent qui permettrait de ne pas trop ressentir ces pertes. Il ne tient qu'à Sadran de sortir le chéquier afin de ne pas connaitre une saison 2011/2012 catastrophique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Sadran déclare qu'il ne compte pas perdre trop de joueur, des jeunes comme Tabanou, M'Bengue, Capoue et Sissoko risquent de quitter le club afin de franchir un palier !!!

 

Didot a dit qu'il attendrait la fin du championnat pour prendre une décision et Congré voir Machado pourraient avoir des envies d’ailleurs. Sans oublier les départs des deux blagues qui ont servi de prêt cette année à savoir Santander et Tafer. Il va donc falloir recruter intelligemment !!!

C'est presque toute l'équipe qui part :mellow:! Vous avez une bonne ossature (Capoue, Sissoko, Tabanou :wub: , Congré) avec un bon coach, vous pouvez jouer les premiéres places.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque toute l'équipe qui part :mellow:! Vous avez une bonne ossature (Capoue, Sissoko, Tabanou :wub: , Congré) avec un bon coach, vous pouvez jouer les premiéres places.

C'est clair qu'il faut changer le coach ce qui pourrait les faire rester une saison de plus. Je le dis et je le répète Tabanou et Capoue sont promis à une grande carrière. J'ai un plus d'incertitude sur M'Bengue mais il a quand même un sacré potentiel !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut changer le coach ce qui pourrait les faire rester une saison de plus. Je le dis et je le répète Tabanou et Capoue sont promis à une grande carrière. J'ai un plus d'incertitude sur M'Bengue mais il a quand même un sacré potentiel !!!

Casanova et Correa même combat pour moi. -_-

 

M'Bengue, il donne quoi cette saison ? Il va fêter sa premiére séléction contre le Cameroun à Yaoundé.

 

 

Un fan du PSG sur la pelouse du Vélodrome

 

On savait qu'il y avait des supporters marseillais un peu partout en France. On sait désormais qu'il y a au moins un supporter du PSG à Marseille. Hier soir, au Vélodrome, lors de la mi-temps d'OM-VA, un jeune joueur de la Penne sur Huveaune, qui participait avec son équipe à un concours d'adresse face au but adverse, a retiré son maillot au pied du virage nord juste après avoir réussi sa tentative, pour exhiber un maillot du PSG. Une initiative un rien audacieuse, qui a déclenché les sifflets indignés des supporters marseillais et quelques chants pas très glorieux.

Equipe.fr

 

Mon kiff, il l'a réalisé :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casanova et Correa même combat pour moi. -_-

 

M'Bengue, il donne quoi cette saison ? Il va fêter sa premiére séléction contre le Cameroun à Yaoundé.

Sa moins bonne depuis qu'il est pro, c'est dû notamment à des blessures. Je l'ai trouvé moins entreprenant offensivement ce qui est son point fort à la base. Mais bon comme je l’ai dit plus haut il a du potentiel et quand je vois Clichy en EDF je me dis qu'il ne doit pas en être loin !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague de la semaine

 

Monsieur et Madame Champion on une fille. Comment s'appelle-t-elle ?

 

Lily parce que Lil-y-est-Champion :D

 

Source: un plein mort qui est passé sur téléfoot

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...