Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Lille qui gagne à Sainté, Lyon qui se fait violer à Auxerre. Aller Brest ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est qui le lion maintenant ? B)

 

Enormeeeee :bj: :bj: :wub::wub:

 

J'avais jamais vu ça; Contout réussissait ses dribbles et ses passes (il combinait même :o ) et Oliech ne perdait pas de ballons (je l'ai même vu réussir une transversale parfaite :wacko: ), N'Dinga et Dudka impeccable dans leurs passes même leur jeu long et Traoré a été monstrueux ! On les a complétement bouffé et ça sans Pedretti ni Jelen, on aurait dit le Barca ce soir ^^

 

Le maintient est maintenant assuré, on est désormais 10ème au classement :)

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est qui le lion maintenant ? B)

 

Enormeeeee :bj: :bj: :wub::wub:

 

J'avais jamais vu ça; Contout réussissait ses dribbles et ses passes (il combinait même :o ) et Oliech ne perdait pas de ballons (je l'ai même vu réussir une transversale parfaite :wacko: ), N'Dinga et Dudka impeccable dans leurs passes même leur jeu long et Traoré a été monstrueux ! On les a complétement bouffé et ça sans Pedretti ni Jelen, on aurait dit le Barca ce soir ^^

 

Le maintient est maintenant assuré, on est désormais 10ème au classement :)

 

Oui j'ai vu ça sur foot+, Auxerre a fait un match énorme et se maintient de manière sûre en L1. C'est ultra mérité. Un championnat de France sans Auxerre, c'est comme du jus de pomme sans vodka, un peu fade. Vous vous êtes très bien débrouillés et il y avait vraiment de beau mouvement. Roy Contout a été excellent. L'expulsion de Lovren a fait mal aux lyonnais.

 

Jelen c'est grave ou pas ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est qui le lion maintenant ? B)

 

Enormeeeee :bj: :bj: :wub::wub:

 

J'avais jamais vu ça; Contout réussissait ses dribbles et ses passes (il combinait même :o ) et Oliech ne perdait pas de ballons (je l'ai même vu réussir une transversale parfaite :wacko: ), N'Dinga et Dudka impeccable dans leurs passes même leur jeu long et Traoré a été monstrueux ! On les a complétement bouffé et ça sans Pedretti ni Jelen, on aurait dit le Barca ce soir ^^

 

Le maintient est maintenant assuré, on est désormais 10ème au classement :)

 

Ouais enfin relativise un peu ... C'est surtout dû à la faiblesse adverse. Quand j'ai vu la compo de Lyon, j'ai su directement qu'Auxerre l'emporterait avant le match. Et j'ai aucun don particulier ...

Après t'as l'expulsion du seul mec qui itent la route dans le secteur défensif.

 

C'est sur qu'après c'est la fête.

 

On joue sans véritable pointe comme d'hab ce qui fait que notre jeu progresse très peu. Alalala l'incohérence entre notre effectif et le système de Deschamps ... M'enfin je vais pas m'y remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue sans véritable pointe comme d'hab ce qui fait que notre jeu progresse très peu. Alalala l'incohérence entre notre effectif et le système de Deschamps ... M'enfin je vais pas m'y remettre.

Non mais le scénario est connu, maintenant, au Vélodrôle.

 

On marque assez tôt, faisant croire qu'on vient de faire le plus dur et que le reste de la rencontre sera une partie de plaisir, puis on se relâche, on recule, on déjoue, et on se fait planter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça sur foot+, Auxerre a fait un match énorme et se maintient de manière sûre en L1. C'est ultra mérité. Un championnat de France sans Auxerre, c'est comme du jus de pomme sans vodka, un peu fade. Vous vous êtes très bien débrouillés et il y avait vraiment de beau mouvement. Roy Contout a été excellent. L'expulsion de Lovren a fait mal aux lyonnais.

 

Jelen c'est grave ou pas ?

 

Olala Contout je ne sais ce qu'il c'est passé, c'est comme ça une fois pas an et coup de bol c'est tombé contre Lyon ^^

 

Jelen s'est blessé aux ischios jambier je n'en sais pas plus mais c'est bien possible que sa saison soit finit.

 

 

Ouais enfin relativise un peu ... C'est surtout dû à la faiblesse adverse. Quand j'ai vu la compo de Lyon, j'ai su directement qu'Auxerre l'emporterait avant le match. Et j'ai aucun don particulier ...

Après t'as l'expulsion du seul mec qui itent la route dans le secteur défensif.

 

C'est sur qu'après c'est la fête.

 

Ro quel rabat joie celui là, c'est pas le moment de relativiser !

 

Lyon était excellent mais ils ne pouvaient rien faire car Auxerre était tout simplement majestueux voila :P

C'est ce que je retiens de ce match :D

 

Le troisième but tu remplaces Contout par Xavi et Traoré par Messi et il fait le tour du monde et tu aurais tous les médias qui se lécheraient dessus.

 

On a de supers résultats dis donc depuis tu portes ce superbe avatar, garde le le plus longtemps possible ^^

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si. Toujours relativiser. C'est ce qui permet la performance. M'enfin bon c'est vrai que j'oublie souvent que la plupart des supporters ont pour vocation simplement de suivre les mouvements de foule, de perdre tout recul sur les évènements, ...

 

Bref. Quelque part c'est cool. Comme ça quand t'es dirigeant, t'as juste à faire dans la démagogie pour t'en tirer niveau communication quelque soit les soucis.

 

Moi je pense que tu t'enflammes c'est tout. Un 4-0, ça change rien au fait qu'Auxerre est une des équipe les plus dégueu de L1 cette année. C'est comme l'OM, ça joue un peu mieux depuis trois journées, on a foutu un 4 0 à Montpellier en Décembre ... Ca n'empêche qu'on fut une des équipes les plus dégueulasses de L1 quelque soit les résultats. Tant qu'on était à la lutte pour le titre pas de souci. Maintenant qu'on ne l'est plus ou que ça parait compliqué, ... Je peux me répandre tant que je le souhaite (ce que je faisais déjà avant remarque) sur l'autre parvenu ayant plus profité de la cooptation que de ses compétences en tant que coach pour en arriver la ou il est.

 

C'est une bombe ce petit. :wub:

Les couilles d'Abedi sont productrices de pépites :wub:

Après la poule aux oeufs d'or, l'homme aux couilles d'or.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi mon petit svaro' relis mon message (le premier, celui sur lequel tu as tout de suite réagi pour me faire subir tes extrapolations une fois de plus, pas le deuxième qui était ironique) et montre moi en quoi je m'enflamme.

Quand j'ai dit qu'on était était sauvé ? Car à part ça je n'ai fait que décrire les prestations de certain joueurs, ne t'inquiète pas je ne considère toujours pas Oliech, Contout ou Birsa comme des grands joueurs malgré leur match et quand je parlais du Barca je plaisantais.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi mon petit svaro' relis mon message (le premier, celui sur lequel tu as tout de suite réagi pour me faire subir tes extrapolations une fois de plus, pas le deuxième qui était ironique) et montre moi en quoi je m'enflamme.

Quand j'ai dit qu'on était était sauvé ? Car à part ça je n'ai fait que décrire les prestations de certain joueurs, ne t'inquiète pas je ne considère toujours pas Oliech, Contout ou Birsa comme des grands joueurs malgré leur match et quand je parlais du Barca je plaisantais.

ou alors tu saisis pas certaines choses ...

 

Ro quel rabat joie celui là, c'est pas le moment de relativiser !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Svaro attends moi j'ai juste dit qu'on a fait un super match et que certain joueurs ont été étonnamment meilleur que d'habitude je trouve pas que c'est s'enflammer. Se réjouir et s'enflammer c'est pas pareil.

Et toi tu arrives, tu fais comme si j'avais dit que cette équipe était la meilleur de l'histoire du football et tu me dis que Lyon était nul et que Auxerre est une équipe dégueulasse. Je n'appelle pas vraiment ça relativiser d'ailleurs.

 

Tu me dis que Lyon a été pénalisé par l'expulsion de Lovren leur seul défensif qui tenait la route, mais ce pauvre Lovren était complétement dépassé, les deux cartons jaunes sont logique et je me demande même si Cris n'aurait pas pu/du être expulsé sur le but de Oliech.

Tu me dis qu'il manquait des joueurs et certain importants à Lyon mais c'est aussi le cas à Auxerre, quand tu as regardé l'équipe de l'OL tu aurais du jeter un oeil sur la composition auxerroise également.

Je ne vois vraiment pas ce qui doit être relativiser dans ce que j'ai dit. Je vais même en rajouter; Lyon s'en sort très bien avec ce 4-0 aujourd'hui.

 

JF sur Jelen:

Contre Lyon, vous avez perdu Jelen.

"Oui, c'est un claquage. Cela ne m'étonne pas, mais je ne vous dirai pas pourquoi". ??

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...