Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Non. Par contre les conséquences fâcheuses je les ai toute suite vu ... Mais bon vous allez voir au prochain mercato ou à celui d'après lorsque deschamps partira ...

La tu te fous de ma gueule ... Mas d'ici quelques temps, je ne manquerai pas de te le rappeler. T'es comme la plupart des supporters, tu vois pas plus loin que le bout de ton nez et tu chiales quand les soucis arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Par contre les conséquences fâcheuses je les ai toute suite vu ... Mais bon vous allez voir au prochain mercato ou à celui d'après lorsque deschamps partira ...

La tu te fous de ma gueule ... Mas d'ici quelques temps, je ne manquerai pas de te le rappeler. T'es comme la plupart des supporters, tu vois pas plus loin que le bout de ton nez et tu chiales quand les soucis arrivent.

Déjà d'une je ne me fous pas de ***** je suis juste alarmé par tes posts rabat joie et pas que sur ce sujet, toujours en train de critiquer c'est plutôt global, pourquoi se foutre de toi quand cela n'a pas lui d'être? C'est juste une réelle inquiétude.

 

Et tu vas te calmer je ne chiale pas pour ça, il n'y a qu'à voir les remontrances que j'ai pu avoir concernant la finale 2009 et ce refus d'etre abattu. Après penses ce que tu veux Mister supérieur tu ne me connais pas cela se voit et tu te permets de juger et surtout là de me parler comme une daube donc je ne te permets pas, point. Après si tu veux te la jouer il y a des footix pour ça. Sur ce que tu as pu me dire c'est très limite. Je sais quoi faire pour quoi et pour qui et je suis assez le milieu du foot pour voir venir, être alarmiste c'est bien mais en abuser c'est aussi un danger.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà d'une je ne me fous pas de ***** je suis juste alarmé par tes posts rabat joie et pas que sur ce sujet, toujours en train de critiquer c'est plutôt global, pourquoi se foutre de toi quand cela n'a pas lui d'être? C'est juste une réelle inquiétude.

 

Et tu vas te calmer je ne chiale pas pour ça, il n'y a qu'à voir les remontrances que j'ai pu avoir concernant la finale 2009 et ce refus d'etre abattu. Après penses ce que tu veux Mister supérieur tu ne me connais pas cela se voit et tu te permets de juger et surtout là de me parler comme une daube donc je ne te permets pas, point. Après si tu veux te la jouer il y a des footix pour ça. Sur ce que tu as pu me dire c'est très limite. Je sais quoi faire pour quoi et pour qui et je suis assez le milieu du foot pour voir venir, être alarmiste c'est bien mais en abuser c'est aussi un danger.

 

Je suis perfectionniste. c'est un détail qui a certainement son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je me dis que cette saison nous servira de leçon et n'est pas toute noire. Il faut absolument assurer la seconde place. Maintenant, tous les matchs sont prenables et faut prendre tous les points. On verra le résultat ensuite.

ce soir, on peut quand même être très fier de notre équipe et de son caractère. C'est en tout cas ce qu'on pourra retenir de cette saison. Le caractère de l'équipe. On fut bidon toute la saison, pourtant on est deuxième.

 

Il nous faut trois bonnes recrues : un latéral gauche, un mdf, un attaquant. Les deux principales doivent être le latéral et le mdf.

 

Rémy commence t-il a se révéler chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy devrait être notre avant-centre depuis le début mais bon ...

Heureusement que Gignac nous a fait sa starlette, déclarant qu'il préférait le banc à l'axe, parce-que sinon DD l'aurait peut-être re-foutu en pointe :ph34r:

 

Sinon pour les 4 prochains matchs, je nous vois pas faire 12/12. A Lorient on gagne pas, et au Vélodrole à mon avis on va encore perdre des points, vu qu'on est pourris à domicile. Je vois bien Brest nous faire un coup malheureusement -_-

 

Et question recrutement, Anigo et Dassier projettent d'acheter [/b]un[/b] latéral (alors qu'on risque de perdre Heinze en plus de Tata Yoyo) et un attaquant. Donc le 6, on va encore s'assoir dessus et se traîner un an de plus avec Cissé, j'en ai bien peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a violé, il l'a sali !! DELGADO :wub::blink: , il m'a fait plaisir sur le but

 

"C'est très cruel pour l'OM" © Dugarry. :D :D :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stat qui fait quand même peur : 9 équipes sur 20 ont mis un but par match en moyenne ou moins.

Et le pire, c'est que c'est même pas un critère éliminatoire, puisque Rennes arrive à être 5ème avec 33 buts en 34 journées.:mellow:

A part ça, tout va bien.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement important, et ô combien difficile, pour Lille ce soir. Ce n'est jamais une mince à faire quand il s'agit d'aller gagner dans le chaudron de Saint-Etienne.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des joueurs nominés pour les Trophées UNFP a été dévoilée mardi soir. Gameiro, Hazard, Nenê et M.Sow sont en lice pour le trophée de meilleur joueur de Ligue 1 cette saison. Les heureux élus seront connus le dimanche 22 mai.

 

TROPHEES UNFP 2010-2011

Meilleur joueur de Ligue 1

Kévin Gameiro (Lorient)

Eden Hazard (Lille)

Nenê (PSG)

Moussa Sow (Lille)

 

Meilleur espoir de Ligue 1

André Ayew (Marseille)

Marvin Martin (Sochaux)

Yann M’Vila (Rennes)

Mamadou Sakho (PSG)

 

Meilleur gardien de L1

Mickaël Landreau (Lille)

Hugo Lloris (Lyon)

Steve Mandanda (Marseille)

Stéphane Ruffier (Monaco)

 

Meilleur joueur de Ligue 2

Benjamin Corgnet (Dijon)

Rudy Haddad (Châteauroux)

Sloan Privat (Clermont)

Sébastian Ribas (Dijon)

 

Meilleur gardien de Ligue 2

Benoît Costil (Sedan)

Bertrand Laquait (Evian TGFC)

Grégory Malicki (Angers)

Johny Placide (Le Havre)

 

PG (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard, Martin et Mandanda pour la ligue 1.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà victoire, championnat terminé... Sur un tir contré, le scénario vu depuis des semaines, ça marque sur un coup de dé.

 

Bravo à Mavuba qui lui le mérite pour le reste voir Hazard et Garcia le mange boule des barcelonais me fait gerber.

 

Il va falloir se contenter de garder cette 2 ème place, une honte, une faute professionnelle grave.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah....la je crois que c'est mort pour l'OM.......wacko.gifwacko.gif

 

Victoire 2-1 de Lille au Chaudron.....7pts d'avance sur l'OM.........

 

Pour les trophée Ligue1 ca serait

 

Meilleur Joueur-Hazard

 

Meilleur Espoir-Ayew

 

Meilleur Gardien-Mandanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà victoire, championnat terminé... Sur un tir contré, le scénario vu depuis des semaines, ça marque sur un coup de dé.

 

Bravo à Mavuba qui lui le mérite pour le reste voir Hazard et Garcia le mange boule des barcelonais me fait gerber.

 

Il va falloir se contenter de garder cette 2 ème place, une honte, une faute professionnelle grave.

tu vois, pour une fois, on est sûr la même longueur d'onde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà victoire, championnat terminé... Sur un tir contré, le scénario vu depuis des semaines, ça marque sur un coup de dé.

 

Bravo à Mavuba qui lui le mérite pour le reste voir Hazard et Garcia le mange boule des barcelonais me fait gerber.

 

Il va falloir se contenter de garder cette 2 ème place, une honte, une faute professionnelle grave.

J'aurais pas dit mieux -_-

 

Maintenant Lille a fait le job, c'est quand même une belle équipe, faut le reconnaître. Passer de la 4ème à la première place en un an, c'est quand même pas mal du tout.

 

Maintenant, je nous en veux à nous surtout. Et vous allez voir qu'au Vélodrôle, Brest va nous faire ch***. Pourquoi ? Parce-qu'on va se faire encore pipi dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois, pour une fois, on est sûr la même longueur d'onde ^^

Je parle des joueurs qui n'ont pas su avoir le mental pour gagner contre l'AJA et la malchance de perdre contre l'OL. Il y avait la place pour mais certains joueurs comme Lucho ont fuit leur responsabilité, le Manager n'a selon moi rien à voir là dedans. La star n'a pas été star ce qui coute bien des choses malgré une deuxième place qu'il faut garder.

 

Ceci est ma dernière intervention ici pour cette saison, trop déçu de voir ces c.ons champions ou Hazard en est le Maitre, un futur joueur de City ça. Ce Lille qui méritait avant, horrifié que ce soit cette équipe là qui y arrive avec des gens peu respectueux et qui ne voulaient pas être champions apparemment.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des joueurs qui n'ont pas su avoir le mental pour gagner contre l'AJA et la malchance de perdre contre l'OL. Il y avait la place pour mais certains joueurs comme Lucho ont fuit leur responsabilité, le Manager n'a selon moi rien à voir là dedans. La star n'a pas été star ce qui coute bien des choses malgré une deuxième place qu'il faut garder.

Mais Lucho c'est pas un leader, c'est rien du tout ce mec, sérieux, c'est quoi ce joueur en papier là -_-

"Un joueur qui dépend du collectif", "qui a besoin des autres pour briller", pff je t'en filerais moi ><

C'est ça le joueur de classe mondiale ? Celui qui ne sait pas tirer son équipe vers le haut si besoin ? Celui qui se fait dans le froc lors des grands rendez-vous ? Allez ah, va faire des passes contre Nice.

 

Enfin je vais m'arrêter de poster je crois, j'écris certainement aussi sous le coup de la colère, et je voudrais pas être démesurément virulente -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des joueurs qui n'ont pas su avoir le mental pour gagner contre l'AJA et la malchance de perdre contre l'OL. Il y avait la place pour mais certains joueurs comme Lucho ont fuit leur responsabilité, le Manager n'a selon moi rien à voir là dedans. La star n'a pas été star ce qui coute bien des choses malgré une deuxième place qu'il faut garder.

 

Ceci est ma dernière intervention ici pour cette saison, trop déçu de voir ces c.ons champions ou Hazard en est le Maitre, un futur joueur de City ça. Ce Lille qui méritait avant, horrifié que ce soit cette équipe là qui y arrive avec des gens peu respectueux et qui ne voulaient pas être champions apparemment.

et j'ai jamais dit que les joueurs n'avaient pas leur part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je veux bien garder en tête ses passes (contre Nice :lol: ), qui ont été au total de 11 l'an dernier (il en est à combien Martin cette année ? 15 ?).

 

Après on peut pas non plus excuser indéfiniment sa médiocrité sous prétexte que son rendement a été bon lors des 10 derniers matchs de la saison passée. Lucho est bon lorsqu'autour de lui, ça tourne. Et lorsque ses coéquipiers sont absents, il sombre comme eux, contrairement à un Lisandro (tiens tiens) qui lui, va booster l'ensemble de sa formation.

 

Ca fait un an qu'El commandante (quel surnom mal choisi :o) se traîne sur le terrain, ne sachant parfois même plus faire un contrôle basique (!!!). Et en dépit de tout ceci, il a le culot de pleurer parce-qu'on le critique soit-disant trop, et en plus, de stigmatiser les attaquants, qui selon lui, ne profitent pas efficacement de ses caviars (c'est en substance ce qu'il avait déclaré -_-).

 

Donc en fait, le joueur présent lors des gros matchs, qui se montre décisif et fait basculer la rencontre, c'est qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...