Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

J'espère du ménage à l'OM à l'intersaison. Marre de l'incompétence c'est tout. Lille champion, c'est juste la compétence qui s'impose.

A partir de la, il n'y a rien à dire.

 

Regardez notre recrutement, notre coach loin d'être irréprochable de par ses choix, les performances de nos cadres, ... Il y a juste des amendes qui se perdent.

 

Si on doit rager c'est sur tout cela, pas sur le parcours de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Lucho c'est vraiment une déception pour moi....2 ans a l'OM et juste une bonne fin de saison l'année dernière......sleep.gif

Je suis decu vraiment ca me fait vraiment ***** que se soit Lille qui finisse champion mais bon c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le Lissandro ses matchs il les choisit, face a Toulouse il a été assez scandaleux.m, et question pleureuse il est pas mal aussi.

Lucho est un très bon joueur, un peu surcoté certes mais quand devant t' as un Gignac ou un Rémy, leurs appels sont pas bnos, que veux tu qu' il fasse.

Et puis la ligue 1 c' est pas pour lui, t' as toujours un 6 qui lui colle aux basques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho, c'est le Berbatov du pauvre. C'est assez explicite, je pense.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit rager c'est sur tout cela, pas sur le parcours de Lille.

C'est sûr, de toute façon Lille n'allait pas nous laisser gagner hein :lol: Ils comptabiliseront, tout au plus, 78 points au terme de la saison. Ce qui, le cas échéant, égalerait notre total de l'an passé. Autant dire que de notre côté, nous avons réalisé un exercice bien moins accompli que le précédent.

 

Certains étaient peut-être déjà blasés de titres, qui sait :unsure: Un ça suffit.

 

Sans compter le mercato pourri de chez pourri qui nous a plombé absolument toute la saison, et ça je le savais dès le départ.

 

Honnêtement, j'ai peur pour l'avenir, moi. Un renouvèlement d'équipe s'impose (même si Dassier n'ambitionne de recruter qu'un attaquant et UN arrière droit -_-) alors que nous finances ne sont pas forcément au beau fixe. Les recrutement bancals de ces deux derniers mercatos ont épuisé nos réserves économiques, tandis que la rénovation du stade nous octroiera un manque à gagner de 7M€ chaque année jusqu'en 2014.

 

Lorsque je vois qu'à côté, Lille va être champion, le tout en prenant bientôt une toute autre dimension économique du fait de leur nouveau stade, et que dans le même temps, Paris se fait acheter par les milliardaires, oui j'ai peur.

 

Une année sans C1 => DEATH :cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis y a pas que lui.....cette année ils ont tous été mauvais sauf Ayew et Mandanda pour moi.....le pire dans tout ca c'est qu'on joue mal et on est 2ieme (pour l'instant)

 

Je suis d'accord avec toi Svaro' si on doit gueuler sur quelqu'un c'est sur nous....dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho, c'est le Berbatov du pauvre. C'est assez explicite, je pense.

Surtout qu'en plus, Berbatov on le recrute alors qu'on est sur le toit de l'Europe. Il n'est donc pas là pour bouleverser le système de l'équipe, ni pour être LE sauveur. C'est juste une valeur ajoutée.

 

Tandis que pour l'OM, Lucho est recruté à un prix exorbitant pour le club, dans le but d'être LE leader, la star, celui qui va te faire gagner des matchs.

 

Et le mec n'assure pas du tout dans ce rôle -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en plus, Berbatov on le recrute alors qu'on est sur le toit de l'Europe. Il n'est donc pas là pour bouleverser le système de l'équipe, ni pour être LE sauveur. C'est juste une valeur ajoutée.

 

Tandis que pour l'OM, Lucho est recruté à un prix exorbitant pour le club, dans le but d'être LE leader, la star, celui qui va te faire gagner des matchs.

 

Et le mec n'assure pas du tout dans ce rôle

Ca c'est faux. Lucho n'a jamais été recruté dans cette optique la. Enfin j'ose espérer. Lucho c'est un constructeur, c'est censé être la base du jeu. Même quand il est à *****, le jeu de l'OM gagne avec Lucho par rapport à sans Lucho.

Maintenant notre crétin d'entraîneur ne semble pas avoir beaucoup de pistes de recrutement. Je ne parle même pas de notre cellule de recrutement et de l'incompétence de mec comme Skoblar ...

Lucho - Gignac pour construire une relaiton privilégié passeur / butteur avec un pivot plutôt qu'avec un mec jouant dans la profondeur, prenant les espaces et capable d'apporter au jeu comme Gameiro ... Bravo Deschamps.

 

Deschamps le ranieri français. Faut le recruter pour finir placé et faire des résultats en coupe. Par contre, pour un top club, il a pas la carrure, parce qu'il hésite trop à prendre des risques. Sans oublier ses carences en matière de recrutement, ou en matière de coaching. Deschamps est simplement doué niveau mental, dans l'approche des rencontres aussi ... Après c'est pas terrible. C'est un entraîneur terriblement surcôté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ... Lorsque j'entends Deschamps avouer bien volontiers que ce joueur était "la priorité de ses priorités", "un joueur de classe mondiale", qu'il ne le sort quasiment jamais même lorsqu'il est mauvais, toussa toussa, je me pose quand même certaines questions. Il le laisse sur le terrain pour quoi ? Pour que de ses pieds jaillisse l'éclair de génie faisant basculer les rencontres ? :unsure: Il a voulu construire son équipe autour de l'argentin, mais il était vraiment ce joueur qui devait nous conférer cette dimension technique toute autre. On reste quand même bien sur notre faim, de ce côté-là.

 

Bon après j'éviterai de parler de Gameiro quand même. Il n'est, paraît-il, pas assez physique ^_^. Toujours est-il que l'attaquant plutôt rapide, capable de prendre la profondeur, nous le possédons plus ou moins en la personne de Remy. Sauf qu'à cet instant de la saison, il est un peu tard pour qu'il construise une véritable complémentarité avec EL Fantomatique. Tout à l'envers -_-

 

Sinon côté recruteurs, à ce qu'il paraît, Paulo César avait proposé ses services à Anigo, mais ce dernier lui a rétorqué qu'on disposait déjà de superviseurs au Brésil et en Uruguay. Je suis presque rassurée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux lillois, je suis content pour eux. C'est pas une équipe qui me déplait. Entre eux, Marseille et Lyon il y avait pas photo pour ma préférence. Maintenant, 5 points suffisent (sauf cartons de Marseille) et encore, si Marseille gagne ses 4 matchs.

 

Satisfait du nul de Nancy au parc, ce psg-là n'ira sans doute pas en C1, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ... Lorsque j'entends Deschamps avouer bien volontiers que ce joueur était "la priorité de ses priorités", "un joueur de classe mondiale", qu'il ne le sort quasiment jamais même lorsqu'il est mauvais, toussa toussa, je me pose quand même certaines questions. Il le laisse sur le terrain pour quoi ? Pour que de ses pieds jaillisse l'éclair de génie faisant basculer les rencontres ? :unsure: Il a voulu construire son équipe autour de l'argentin, mais il était vraiment ce joueur qui devait nous conférer cette dimension technique toute autre. On reste quand même bien sur notre faim, de ce côté-là.

 

Bon après j'éviterai de parler de Gameiro quand même. Il n'est, paraît-il, pas assez physique ^_^. Toujours est-il que l'attaquant plutôt rapide, capable de prendre la profondeur, nous le possédons plus ou moins en la personne de Remy. Sauf qu'à cet instant de la saison, il est un peu tard pour qu'il construise une véritable complémentarité avec EL Fantomatique. Tout à l'envers -_-

 

Sinon côté recruteurs, à ce qu'il paraît, Paulo César avait proposé ses services à Anigo, mais ce dernier lui a rétorqué qu'on disposait déjà de superviseurs au Brésil et en Uruguay. Je suis presque rassurée :lol:

 

Ouais, il nous déniche des Civelli, Fernandao, Gimenez, ...

Sans oublier Skoblar et ses supers bons joueurs. Allez pour le délire, j'en cite quelques un : Brandao, Mendoza, Sychev (encore qu'il aurait pu réussir si on lui avait laissé sa chance véritablement), Vachousek mdrrrrr, Skacel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il nous déniche des Civelli, Fernandao, Gimenez, ...

Sans oublier Skoblar et ses supers bons joueurs. Allez pour le délire, j'en cite quelques un : Brandao, Mendoza, Sychev (encore qu'il aurait pu réussir si on lui avait laissé sa chance véritablement), Vachousek mdrrrrr, Skacel ...

T'as oublié Montenegro, Berizzo, Tuzzio, Krupoviesa, Adriano, Marcelinho, Dill, Skoro, André Luiz, Belmadi :D J'me fais rire toute seule là.

 

La palme revient néanmoins à Brandao qui refuserait de recevoir un entraînement spécifique de la part de Papin :

 

"Je respecte Papin et serais ravi de le rencontrer. Je suis ouvert et j'ai envie de progresser. Mais il a eu son histoire avec l'OM, et j'ai la mienne, je joue avec mes caractéristiques, je travaille principalemment mes points forts. Mon père, qui reste mon premier entraîneur, me fait souvent des remarques de ce type. Mais il est bien plus petit que moi, et le football d'aujourd'hui n'a rien à voir avec l'époque où il était attaquant. Demandez à un joueur de Premier League si la technique suffit, vous verrez..."

 

XD

 

http://www.youtube.com/watch?v=PLiRhKGAq8M

 

:ptdr:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Montenegro, Berizzo, Tuzzio, Krupoviesa, Adriano, Marcelinho, Dill, Skoro, André Luiz, Belmadi :D J'me fais rire toute seule là.

 

La palme revient néanmoins à Brandao qui refuserait de recevoir un entraînement spécifique de la part de Papin :

 

"Je respecte Papin et serais ravi de le rencontrer. Je suis ouvert et j'ai envie de progresser. Mais il a eu son histoire avec l'OM, et j'ai la mienne, je joue avec mes caractéristiques, je travaille principalemment mes points forts. Mon père, qui reste mon premier entraîneur, me fait souvent des remarques de ce type. Mais il est bien plus petit que moi, et le football d'aujourd'hui n'a rien à voir avec l'époque où il était attaquant. Demandez à un joueur de Premier League si la technique suffit, vous verrez..."

 

XD

 

http://www.youtube.com/watch?v=PLiRhKGAq8M

 

:ptdr:

Mal exploité, car c'était un très bon joueur ;)

 

La saison prochaine sera la saison Rémy, à condition de le repositionner dans l'axe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur joueur de Ligue 1

 

Eden Hazard (Lille)

 

Meilleur espoir de Ligue 1

 

Marvin Martin (Sochaux)

 

Meilleur gardien de L1

 

Hugo Lloris (Lyon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur joueur de Ligue 1

 

Eden Hazard (Lille)

 

Meilleur espoir de Ligue 1

 

Marvin Martin (Sochaux)

 

Meilleur gardien de L1

 

Hugo Lloris (Lyon)

 

Adjugé vendu au bonhomme de Toulouse ! :D

 

Je suis d'accord avec toi Alruud. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur de voir Mandanda dans la liste des meiileur gardien. Il a strictement rien fait de la saison avec beaucoup de but arretable et quelque boulette. Dernier en date contre auxerre avec une sortie face a jo gook digne d'un debutant, il sort et saute en allumette et prend le moins d'envergure possible. Ce mec ca fait 2 ans c'est une honte. Il ne devrait meme pas etre en equipe de france, il n'a plus le niveau pour y etre. Et le voir dans la liste des meilleur gardien de ligue 1 est presque scandaleux. Lloris est a des annees lumiere superieur a lui. Landreau est superieur aussi. Ruffier aussi.

 

Sinon je suis assez d'accord avec alruud a part peut etre landreau a la place de lloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='canto_ronaldo7' timestamp='1305065061' post='907078'

Satisfait du nul de Nancy au parc, ce psg-là n'ira sans doute pas en C1, tant mieux.

On finira donc 4e. Une saison bien décevante au final au vu de l'espoir entretenu tout au long de la saison.

Du gâchis au final. Après si on prend du recul , on se dit aussi que par rapport a l'effectif, l'entraineur, les dirigeants, difficile de faire mieux.

 

Vivement la fin du championnat et l'arrivée des Quataris( manquerait plus qu'ils ne viennent pas ):ph34r:

 

Concernant le trophée UNF... Pas de Gervinho :mellow: :mellow:

 

En toute objectivité je ne saurai départager Nene et Hazard, chacun ont eu leurs periodes ou ils marchaient sur l'eau et leurs periodes de doute mais pour le meilleur espoir c'est sans conteste Sakho mais Ayew a le niveau aussi, une autre année il aurait pu l'avoir

 

Concernant le meilleur gardien, Mandanda fait une très bonne saison. Lloris bon aussi évidemment, mais cette année, Mandanda, il cartonne.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre 4 - 0 Lyon

19' | 1-0 | Oliech

40' Expulsion Lovren

45' | 2-0 | Traore

50' | 3-0 | Traore

79' | 4-0 | Hengbart

 

Lens 1 - 0 Bordeaux

86 | 1-0 | Hermach

 

Montpellier 3 - 1 Lorient

22' | 0-1 | Manga

25' | 1-1 | Giroud

52' | 2-1 | Estrada

64' | 3-1 | Saihi

 

Nice 3 - 2 Arles

32' | 1-0 | Ljuboja

39' | 1-1 | Cabella

55' | 2-1 | Clerc

77' | 3-1 | Ljuboja

90' | 3-2 | Diawara

 

Rennes 1 - 1 Caen

44' | 1-0 | Mangane

56' | 1-1 | Niang

 

Sochaux 3 - 0 Monaco

21' | 1-0 | Sauget

23' | 2-0 | Maiga

84' | 3-0 | Boudebouz

Toulouse 0 - 0 Valenciennes

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...