Aller au contenu

Manchester United 3-1 Celtic Glasgow


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HS : Regardez en haut de votre page si vous regardez MUTV sur Simply Reds, pour les trois prochains matchs de la pré saison y'a écrit " VIP Members " en dessous. Vous pensez qu'on ne pourra pas réutiliser ce lien pour les prochains matchs ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ma manqué les passes de malade de Scholes :wub:

Très beau match jusqu'a présent..Quand on vois des joueurs comme Diouf, Obertan et frères Silva jouer comme ça c'est quand même fou dire que il'y a 2 ans personne les connaisait. Ca c'est mon United ! :united:

 

Nani est sur le banc ou il est pas sur la feuille?

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca fait du bien de revoir son équipe favorite jouer ! :wub:

 

Et Berba est sûrement celui à qui le maillot est le plus saillant. D'ailleurs Berba est en forme, il court partout c'est incroyable! :) Bon maintenant je veux voir Cleverley!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de jolies choses c'est indéniable, les passes de Scholes, les accélérations de Giggs, le maillot violet de V.D.S (^^), la classe de Berbatov, les jumeaux Da Silva en même temps sur le terrain, l'audace d'Obertan, Fletch capitaine, Diouf qui se bât sur chaque ballon, Evans patron de la défense, Smalling qui dégage une sérénité assez énorme (:blink:), que c'est bon de revoir United jouer !! :wub:

(beau boulot d'Obertan & de Diouf sur l'action du but, puis très belle finition de Berbatov qui se débarrasse du marquage du défenseur grâce à un joli contrôle, frappe décroisée imparable grâce à la rapidité de l'enchainement du geste, but d'attaquant pur, 1-0 mi-temps)

 

J'ai hâte de voir les remplacements qu'effectuera Sir Alex également ^^

 

Bonne seconde mi-temps à tous :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau match pour l'instant, toute l'équipe est en vue, j'ai adoré scholes, les passes qu'il mets sont juste....INCROYABLE. Smalling je le trouve bien il est super, les da silva aussi qui ont bien jouer sur leurs couloirs. heureux pour berba qui a marqué un superbe but, giggsy et fletcher toujours aussi élégants sur le terrain!!! et obertan toujours aussi percutant, jonhy toujours aussi rassurant derrière

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAh enfin manchester bon j'ai raté la 1er mi-temps mais apparement c'étais pas si mal que sa, on vas voir se que sa donne maintenant en tous cas j'ai vue le but

et le maillot ne donne pas si mal moi qui les vachement critiquez ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Cleverley :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson 1 min de jeu et un pigeon deja mort.

 

entrer de Cleverley et Bronw aussi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un pigeon, un !!!! :D:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas United c'est les Globe Trotters là !!!!!!!!!!!!!!!! entre Berba et Obertan c'est tournée de Roulette pour les écossais !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...