Aller au contenu

Manchester United 3-1 Celtic Glasgow


Bibu

Messages recommandés

Match vraiment très plaisant à voir! Pour un match de reprise je suis très satisfaite :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon match par l'ensemble mais surtout la 1ere mi-temps.

 

Quel Berbatov !!! WAW Si seulement il nous fait ça toute la saison !

 

Sinon tout le monde à été bon sauf Wes et Cleverley étaient pas dans leur match je trouve..

Dommage pour la faute de Smailling...en plus il aurait pu marquer.

 

Sur ce vive United et Bonne nuit à tout le monde...C'est quand le prochain match..?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra très bon début de saison avec une victoire bien méritée.

petite mention a Danny qui confirme qu'il allie technique, rapidité, hargne et sens du but, pour moi ce jeune et l'avenir de United!!! et aussi une bonne performance de Diouf que certains ont voulu enterré un peut trop tôt.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur la deuxième mi temps satisfait de l'équipe qui a su réagir après l'égalisation !!!! un berba des grands soirs il doit continuer comme ça !!!!!!!!! Un peu déçu par cleverley qui s'est réveillé qu'après son but , un gibson fantomatique et Welbeck marque tant mieux pour lui , j'ai bien aimé Macheda qui a été souvent dans les bons coups ( comme welbeck d'ailleurs ) !!!!

 

 

Lorsque je vois que Berba fini avec 2 passes décisives lorsqu'il a joué en retrait de Welbeck et macheda, imaginez ........................

 

 

Rooney ----------------- Hernandez

 

----------Berbatov -------------------

 

 

Imaginez les dégats avec la qualités des appels des deux lascars devant .................... alors pas pour les grands matchs mais sur le reste ................... ça peut faire de très gros dégats ..... selon moi

 

Bon match, une bonne victoire pour commencer ça fait plaisir.

 

Ce Berbatov, c'est le même que lors du début de saison 2009-2010, sauf que peu à peu il s'est éteint. Espérons que cette saison, il sera régulier.

 

 

C'est sa blessure au genou qui l'avait éteint la saison dernière .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur la deuxième mi temps satisfait de l'équipe qui a su réagir après l'égalisation !!!! un berba des grands soirs il doit continuer comme ça !!!!!!!!! Un peu déçu par cleverley qui s'est réveillé qu'après son but , un gibson fantomatique et Welbeck marque tant mieux pour lui , j'ai bien aimé Macheda qui a été souvent dans les bons coups ( comme welbeck d'ailleurs ) !!!!

 

 

Lorsque je vois que Berba fini avec 2 passes décisives lorsqu'il a joué en retrait de Welbeck et macheda, imaginez ........................

 

 

Rooney ----------------- Hernandez

 

----------Berbatov -------------------

 

 

Imaginez les dégats avec la qualités des appels des deux lascars devant .................... alors pas pour les grands matchs mais sur le reste ................... ça peut faire de très gros dégats ..... selon moi

 

 

 

 

C'est sa blessure au genou qui l'avait éteint la saison dernière .........

 

C'est vrai que ça aurait de la gueule... :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'etait BERBACADABRA, il a été magnifique tout le match, il nous a vraiment régaler chapeau, l'équipe reprend et reprend d'une belle façon ça nouvelle saison, c'était vraiment bien de rester éveiller!!! :D bon match !! allez bonne nuit tout le monde !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov bravo, voilà ce que l'on attend de lui, mention spéciale à Obertan, qui pourra s'il continue sa progression, amener de la concurrence au duo Nani-Valencia.

 

Content, pour Cleverley, qui a eu du mal à rentrer dans son match, celà n'est guère étonnant vu que c'était son premier match depuis plusieurs mois, et sa blessure à Watford, mais qui a beaucoup mieux terminé la rencontre, avec un petit but en récompense (merci, Berba).

 

Bon match de reprise, les vieux répondent encore présents, et les jeunes ont eu pas mal de temps de jeu, et pourront ainsi emmagasiner de la confiance.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt agréable... Pas spécialement d'enseignements à tirer... Berba a offert la tournée ce soir... Je retiendrai la prestation d'Obertan, qui a gagné de la puissance, c'est très net... Sur presque chaque percée, il a fait la différence, ça m'intéresse pour la suite... Diouf se révèle assez dispo, à voir... Un peu sur ma fin pour Smalling coupable de deux grosses fautes consécutives et Cleverley qui a eu énormément de déchets... M'enfin, premier match de reprise, on attend la suite tranquillement...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la victoire est là et elle va de paire avec une prestation 5 étoiles de Berbatov! Les passes de Paul (pas le Poulpe) toujours aussi magnifiques. :wub: Diouf qui fait un bon match plein d'envie. Les frères Da Silva on a rien a leur reprocher. Par contre Smalling qui est responsable du penalty (léger) c'est dommage car avant cela il était très serein et propre dans tout ce qu'il faisait.. Niveau entrées, j'ai bien aimé Welbeck et De Laet qui n'arrêtais pas de monter c'était abusé! Il est pas belge, il est brésilien..

 

Par contre Wes, Cleverley et Gibson étaient un peu à la peine..

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, prestation plus qu'honnorable, il est vrai avec un énorme Berbatov, mais Diouf, Welbeck et Macheda ont montré de bonnes promesses.

 

Rooney, Owen et Chicharito, n'ayant pas encore repris, si recrutement il doit y avoir, je pense que ça sera un milieu, pour compenser l'absence de Hargo, et préparer l'après Scholes et Giggs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merçi pour les vidéos, je trouve que berba avait vraiment l'air bien en jambes. Espérons que ce soit sa rampe de lancement pour la saison !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis très heureux d'avoir pu assister a ce premier match de pré saison. Même si le résultat n'a pas réellement d'importance, il est toujours satisfaisant de commencer par une victoire... Ce qui me réjouit, c'est l'envie qu'ont montré les joueurs.

 

Mise à part Cleverley, Gibson et Wes (comme d'habitude) un petit peu à la peine, devant c'était beaucoup de mouvements, d'appels, de disponibilité et de courses croisées avec une recherche de la passe vers l'attaquant le mieux placé qui nous a permis de battre le Celtic.

 

Bien entendu on a eu un grand Berba, alors ne pas s'enflammer ce n'est qu'un match de préparation, mais s'il est en forme "physiquement" cette saison et qu'il est épargné par les blessures, il peut faire sa meilleure saison chez nous je pense (enfin j'éspère).

 

Je pense que le problème de Berba la saison avant d'être psychologique était physique, et j'éspère qu'il partira sur de bonnes bases cette saison.

 

En tout cas, heureux que cette saison commence et hâte d'être le 9 Août!

 

 

PS: Déchire le nouveau maillot

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci t'es un chef :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bien sympa. Diouf est vraiment pas mal, il presse, il est très altruiste, a une bonne vitesse, il remise bien, y'a vraiment eu de bonne chose de sa part. Obertan faut qu'il revienne quant il aura compris qu'il est pas seul sur le terrain, il a vraiment fait un mauvais match. J'ai bien aimé Evans, match solide de sa part. Chris a eu un premier match difficile sous nos couleurs...

 

Comment j'ai apprécié revoir Wes et O'Shea, et Ryan et Paul, et Fletch et Berba, ... United quoi.

 

Ce message n'a rien à faire dans le topic du match, y'a une session multimédia pour ça ;)

 

Merci pour les liens :)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de me regarder le match. Avec ma mémoire de poisson rouge, je suis rentrée à 1h15 hier soir et je n'ai même plus pensé au match !!

 

En tout cas vous m'avez bien fait rire dans vos commentaires de débuts de matchs à vous extasier devant de simples passes ou tacles. On voit l'effet Coupe du Monde pourrie !! :D Et surtout ça ne va pas durer toute la saison, la critique reviendra !! :P

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...