Aller au contenu

Manchester United 3-1 Celtic Glasgow


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AU passage très belle vision de Diouf sur l'action .......

 

Quel tentative de passe de Berba , il est en confiance c'est très bon pour nous , il faut continuer .....

 

 

Offensivement les Da Silva sont très bon mais défensivement il y a encore bcp de travail à faire <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du très berba qu'on a la, vraiment impresionnant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. ^_^

 

Avez-vous vu le numéro de Smalling svp ?

12

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU passage très belle vision de Diouf sur l'action .......

 

Quel tentative de passe de Berba , il est en confiance c'est très bon pour nous , il faut continuer .....

 

 

Offensivement les Da Silva sont très bon mais défensivement il y a encore bcp de travail à faire <_<

 

Fabio vient de te contredire lol :P

 

Moi je les trouve bons quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio vient de te contredire lol :P

 

Moi je les trouve bons quand même :)

 

 

Mi temps je vais pou voir détailler un peu plus.

 

En face à Face ils sont vifs et accrocheurs donc ça va , la ou pour moi il y a du boulot c'est le placement défensif , notamment les courses dans le dos de notre défenses , je trouve qu'ils se font prendre bcp trop facilement ........ maintenant ils font un bon matchs mais ça m'énerve de les voir toujours la même erreur . Heureusement pour eux, ils sont rapides donc ils arrivent a rattraper leurs erreurs mais ça va qu'en face c'est pas non plus des vrais fleches ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je suis pas mécontent de veiller ce soir! On assiste à un match très plaisant! Je trouve Smalling très serein dans l'axe et dans ses relances, Berba est très bon, Fletch' impec, on va dire que les jumeaux sont un peu tendres en défense! Obertan nous a vendu du rêve sur ses percées mais il bouffe la feuille ^^

 

Hâte que tout ça reprenne et pourquoi pas voir quelques changements au milieu et en attaque !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la mis-temps, j'espère voir des changements pour la seconde période!

Sinon, match très plaisant, ça fait vraiment plaisir de voir les Da Silva jouer ensemble, bon match de Smalling et Evans. Scholes, Giggs et Fletcher, bein comme toujours je les ai trouvé très bons surtout Scholes :wub:!

Obertan, Diouf et Berbatov font eux aussi un grand match!

Bonne deuxième mis-temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je suis pas mécontent de veiller ce soir! On assiste à un match très plaisant! Je trouve Smalling très serein dans l'axe et dans ses relances, Berba est très bon, Fletch' impec, on va dire que les jumeaux sont un peu tendres en défense! Obertan nous a vendu du rêve sur ses percées mais il bouffe la feuille ^^

 

Hâte que tout ça reprenne et pourquoi pas voir quelques changements au milieu et en attaque !

 

 

+1

 

 

Je voudrais bien voir un duo Berba / macheda devant car le match de blackburn me reste encore en travers de la gorge !!!! ce serait un bon moyens qu'ils prennent leurs revanche !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...