Aller au contenu

Manchester United 3-1 Celtic Glasgow


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Scofield, peut être le champion du monde.

 

Tu es invité Mercredi prochain, on invite quelques fans autour d'un dîner. Tu es le bienvenue...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, on parle d'avantage des fuseaux horaires que du match ^^

 

Donc pour la dernière fois sinon c'est bannissement direct (:tronconneuse:) 19H USA, minuit Angleterre, 1H France, j'vois pas la complication en faites, c'est juste que sur la page d'accueil c'est affiché à l'heure anglaise et sur le topic à l'heure française ? si Scholesy se connecte il modifiera sinon ben ceux qui se connecteront à minuit pour voir le match devront patienter 1 petite heure ! :lol:

 

Pas besoin d'en faire toute une histoire quoi, surtout que c'est à cause du décalage horaire que tout bug car forcement au USA le match se joue vendredi soir, en France le match se joue samedi très tôt dans la nuit...

 

Bon à présent parlons de l'essentiel, de ce futur match, on peux déjà voir qu'on va démarrer fort face aux Celtic :)

 

Les joueurs faisant partis du voyage en U.S.A : (merci Uchiwailiass :))

Edwin van der Sar, Tomasz Kuszczak, Paul Scholes, Ryan Giggs, Dimitar Berbatov, John O'Shea, Wes Brown, Rafael, Jonny Evans, Darren Fletcher, Darron Gibson, Chris Smalling, Nani, Fabio, Federico Macheda, Danny Welbeck, Javier Hernandez (rejoindra l'équipe à Houston le 27 Juillet), Mame Biram Diouf, Tom Cleverley, Ritchie De Laet, Corry Evans, Ben Amos, Gabriel Obertan.

 

Je pense que le coach donnera du temps de jeu à beaucoup de joueurs, Tom Cleverley & Corry Evans s'ils sont dans le groupe cela n'est pas anodin du tout au passage, on a quand même un bon groupe n'en déplaise à ceux qui qualifie United de 'Roo dépendance' (médias, supporters adverses, supporters de United...), j'aimerai bien une compo avec 2 attaquants dont Berba en soutien.

 

Bref, je disais que je ne regarderai pas le match mais en faite je crois que je me suis menti à moi-même, j'suis trop impatient de voir le match, il se joue à quelle heure au fait ? (:P)

c'est une blague ne me tape pas Héléna ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scofield, peut être le champion du monde.

 

Tu es invité Mercredi prochain, on invite quelques fans autour d'un dîner. Tu es le bienvenue...

Ben faut voir si il à des passions et si il aime en parlé lol, il est méchant monsieur molko lollllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa première tournée nord-américaine d'avant-saison depuis six ans, Manchester United a connu des débuts houleux, jeudi. En raison du mauvais temps, son avion a été retardé à Chicago, cloué au sol. Ce n'est que bien plus tard par rapport à l'horaire initialement prévu que la délégation mancunienne a finalement atteint sa destination, Toronto, où le club doit affronter le Celtic Glasgow, vendredi soir.

 

D'ordinaire accueillis par une horde de journalistes et de supporters, les joueurs ont cette fois reçu un accueil beaucoup plus confidentiel à l'aéroport. Seule une poignée de journalistes, deux photographes et deux caméras de télévision étaient d'ailleurs présents à la conférence de presse. Désigné pour venir parler, Darren Fletcher ne s'est pas éternisé. En tournée jusqu'au 28 juillet, les Red Devils finiront leur périple par un match de prestige, disputé à Houston, lors du All Star Game de la Major League Soccer, le championnat local (que vient de rejoindre Thierry Henry).

Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auront la chance de voir le match , pouvez vou donner vos avis sur celui-ci pendant la rencontre ? Merci ^^

Avec un peu de chance y'aura un tracker ???????????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquieter pas j'arrive du taf vers 23h et dans les 10 minutes qui suivent je vous trouve un lien pour voir ce match.

 

Sinon impatient de revoir notre équipe jouer, on devrait avoir un mixte jeune et "vieux" et j'espere voir un match avec des surprise au niveau de la compo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de compo?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n ça fait super longtemps que j'avais plus posté la compo officiel, ça me fait bizarre :bj:

 

Van der Sar; Rafael, Smalling, J.Evans, Fabio; Obertan, Fletcher, Scholes, Giggs; Berbatov, Diouf.

 

Source: Redcafe

 

Bonne compo, j'espère voir pleins pleins pleins de but!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf! c'est du lourd..!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra faire autant de changements que l'on veut ? J'espère voir du beau monde !

 

Sinon bien la compo. Une petit mixte entre jeunesse et expérience!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...