Aller au contenu

Manchester United 3-1 Celtic Glasgow


Bibu

Messages recommandés

Enfin un qui pense comme moi :rolleyes:

PIG est un bon gardien et peut devenir le #1 de United !

PIG est un très bon gardien, je ne dis pas de faire de Amos le n°1 mais pour le premier match de pré-saison, mettre le jeune pour voir sa capacité à supporter la pression.

De toutes les façons, les trois risquent de faire chacun des bouts de matchs.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match amical sur papier mais en réalité pas si amicale que ca, surtout face à des écossais, c'est vraiment un bon match pour testé nos joueurs donc je dis Amos oui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Amos aura l'occasion de jouer lors de cette tournée, on va faire tourner l'effectif. Il faut donner du temps de jeu à Hargo, Owen, Macheda, Brown, O'Shea... Tous les grands absents de la saison dernière. Il faut trouver LE titulaire au poste d'arrière droit.

 

C'est un premier match qui sera intense malgré la reprise, il faudra en prendre et en laisser. Esperons qu'on pourra finaliser nos transferts juste avant le début de la tournée afin d'intégrer les éventuels nouveaux joueurs. Le temps tourne...

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Amos aura l'occasion de jouer lors de cette tournée, on va faire tourner l'effectif. Il faut donner du temps de jeu à Hargo, Owen, Macheda, Brown, O'Shea... Tous les grands absents de la saison dernière. Il faut trouver LE titulaire au poste d'arrière droit.

 

C'est un premier match qui sera intense malgré la reprise, il faudra en prendre et en laisser. Esperons qu'on pourra finaliser nos transferts juste avant le début de la tournée afin d'intégrer les éventuels nouveaux joueurs. Le temps tourne...

 

:cry:

 

Bon et moi j'aimerai bien voir Fabio à gauche et Rafael à droite :lol:

Smalling en défense, Chicharito en attaque avec Berbatov pourquoi pas.

J'aimerai de même voir Nani et Obertan sur les ailes :)

Et PIG dans les buts ! Car comme dit avant moi, je pense qu'il a tout pour être numéro 1 à United :)

 

19h pour l'heure américaine, ça fait quelle heure en France ? 7h de plus ou de moins ?

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

Bon et moi j'aimerai bien voir Fabio à gauche et Rafael à droite :lol:

Smalling en défense, Chicharito en attaque avec Berbatov pourquoi pas.

J'aimerai de même voir Nani et Obertan sur les ailes :)

Et PIG dans les buts ! Car comme dit avant moi, je pense qu'il a tout pour être numéro 1 à United :)

 

19h pour l'heure américaine, ça fait quelle heure en France ? 7h de plus ou de moins ?

 

Déjà dis au moins 16 fois :rolleyes:^_^ , en france c'est le 17 juillet à 01h du mat' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les 4 prochains matchs seront à des heures aussi tardives ? Sur le calendrier pour les 4 prochains matchs y'a respectivement 20 h, 20h30, 18h, 20h.

 

Ce qui veut dire qu'en réalité, en France, les matchs seront à 1h30, 1h, 23h, et 1h, c'est ça ?

 

va faloir que je me re-plonge dans le bidouillage sur mon mac pour pouvoir enregistrer les matchs sur sopcast!!!!

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United annonce que " Ryan Giggs, Paul Scholes, Gary Neville, Darren Fletcher, Dimitar Berbatov et Edwin Van der Sar " vont participer à la tournée d'été en U.S.A .

Source : http://blogs.orlandosentinel.com/sports_so...her+Football%29

 

BIG EDIT :

 

Les joueurs faisant partis du voyage en U.S.A :

Edwin van der Sar, Tomasz Kuszczak, Paul Scholes, Ryan Giggs, Dimitar Berbatov, John O'Shea, Wes Brown, Rafael, Jonny Evans, Darren Fletcher, Darron Gibson, Chris Smalling, Nani, Fabio, Federico Macheda, Danny Welbeck, Javier Hernandez (rejoindra l'équipe à Houston le 27 Juillet), Mame Biram Diouf, Tom Cleverley, Ritchie De Laet, Corry Evans, Ben Amos, Gabriel Obertan.

 

Source : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6650598

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3819.jpg "C'est bon d'être de retour"
Après une pause estivale prolongée, les joueurs de United sont soulagés d'être de retour à l'entraînement à Carrington pour la préparation de la nouvelle saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue vacance pour Rooney ! Il les à bien mérité avec la saison de fou qu'il à fait à United ! J'espère beaucoup voir des joueurs comme Diouf , Obertan , Smalling jouer plusieurs match pour pouvoir pourquoi pas jouer des matchs en Championnat .

 

Sinon l'horaire fait un peu chi£r , 1H du mat ! Je vais devoir laisser la Xbox tranquille pour une nuit ^_^

 

(P.S: Truck qui sert pas à grand chose mais se serait bien de changer l'horaire du match dans la page d'accueil :) )

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de retrouver l'équipe jouer. J'espères que Berbatov sera titulaire parce qu'avec la fin de saison très décevante qu'il a faite, et vu qu'il n'a pas participé au mondial, il a besoin d'une sérieuse remise à niveau.

Pour le duo en attaque je penses plutôt à un Berbatov-Hernandez(sub: Owen)

Qui sait, d'ici là, peut être qu'on verra un Berbatov-Benzema ^^

 

EDIT: Le site dit que le match est à 20h ! 20h, c'est l'heure américaine ?

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3820.jpg L'équipe de la tournée
Sir Alex s'envolera lundi matin avec 22 joueurs de l'équipe en Amérique puis au Canada, pour préparer la tournée de pré-saison de United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de retrouver l'équipe jouer. J'espères que Berbatov sera titulaire parce qu'avec la fin de saison très décevante qu'il a faite, et vu qu'il n'a pas participé au mondial, il a besoin d'une sérieuse remise à niveau.

Pour le duo en attaque je penses plutôt à un Berbatov-Hernandez(sub: Owen)

Qui sait, d'ici là, peut être qu'on verra un Berbatov-Benzema ^^

 

EDIT: Le site dit que le match est à 20h ! 20h, c'est l'heure américaine ?

 

 

Non mais c'est une blague :wacko: on va pas faire 10 pages sur l'heure du match, regardez juste au dessus vous allez pas poser toujours la même question :P

 

 

Je suis étonné de ne pas voir Valencia dans le groupe ... Quelqu'un sait pourquoi ???

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague :wacko: on va pas faire 10 pages sur l'heure du match, regardez juste au dessus vous allez pas poser toujours la même question :P

 

 

Je suis étonné de ne pas voir Valencia dans le groupe ... Quelqu'un sait pourquoi ???

 

 

+1

 

Valencia est blessé depuis le match contre Tottenham ... normalement . :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Valencia est blessé depuis le match contre Tottenham ... normalement . :unsure:

 

 

Oui mais il me semble que SAF avait dit qu'il serait pret pour la tournée... C'est dommage il ne commencera surement pas la saison en pleine forme physique :(

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Evra, Rooney et Ji Sung sont pas la? A cause de la coupe du monde? Pourtant Chicharito a été aussi...

 

 

Ferguson avait déjà dit avant même la coupe du monde que Hernandez serait de la Pré saison quoiqu'il se passe à la CDM , pour faciliter son intégration dans le groupe ......

 

 

Et perso je suis content de le voir dans le groupe car je veux voir une paire Hernandez / Berbatov ........ je suis très curieux ( dans le sens positif ) de les voir évoluer ensemble .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson avait déjà dit avant même la coupe du monde que Hernandez serait de la Pré saison quoiqu'il se passe à la CDM , pour faciliter son intégration dans le groupe ......

 

 

Et perso je suis content de le voir dans le groupe car je veux voir une paire Hernandez / Berbatov ........ je suis très curieux ( dans le sens positif ) de les voir évoluer ensemble .......

Et Evra pourquoi il est pas la?

Il a pas récupéré après ses 2 match de la Coupe du Monde?? <_< <_<

 

C'est dommage car les match de pré saison sont souvant très importants pour avoir une meilleure entente sur le terrain...

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Celtic on verra pas Javier, il arrive le 27 aux USA.

En plus la liste des blessés s'allongent, Hargo et Gary sont out!!!

Hargo ne s'en remettra jamais.

Contre le Celtic, on devrait voir Macheda ou Diouf avec Berba. Derrière Evans et Soit Brown ou Smalling. Raf à droite et O'Shea à gauche.

 

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Celtic on verra pas Javier, il arrive le 27 aux USA.

En plus la liste des blessés s'allongent, Hargo et Gary sont out!!!

Hargo ne s'en remettra jamais.

Contre le Celtic, on devrait voir Macheda ou Diouf avec Berba. Derrière Evans et Soit Brown ou Smalling. Raf à droite et O'Shea à gauche.

Je mettrais bien Fabio histoire de voir une défense totalement jeune (et Smalling titulaire) :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ênse qu'on aura l'occasion de voir une configuration avec que des jaunes lors de cette tournée. Il s'agit du premier match, il y aura beaucoup de changement. Cleverley est intéressant, j'espére qu'il aura pas mal de temps de jeu et qu'il va confirmer les espoirs placés en lui (et non un nouveau Eagles, Chadwick, ...).

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...