Aller au contenu

Manchester United 3-1 Celtic Glasgow


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut lire les News ! :P

 

Regarde la news qui fait le point sur les blessures ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Evra pourquoi il est pas la?

Il a pas récupéré après ses 2 match de la Coupe du Monde?? <_< <_<

 

C'est dommage car les match de pré saison sont souvant très importants pour avoir une meilleure entente sur le terrain...

 

 

Pour Evra c'est clairement psychologique avec le traitement qu'il subi par la presse , Ferguson lui laisse le temps de réellement couper les ponts pour qu'il se refasse une santé pour la nouvelle saison ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est très claire , pour les français le match est à 01h du mat' 17 juillet ( GMT+2) pour les Américains le match est à 19h 16 juillet ( GMT-4 ) .

T'as saisis là ?

 

 

Vendredi minuit........ qu'il fait marqué sur ce site <_<<_<<_<

 

et en titre sur le forum c'est 1heure du matin <_<<_<<_<<_<

 

 

bon soit, je vais m'informer ailleurs parceque c'est pas clair du tout vos histoires d'heure

 

 

hgdhg10.jpg

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi minuit........ qu'il fait marqué sur ce site <_<<_<<_<

 

et en titre sur le forum c'est 1heure du matin <_<<_<<_<<_<

 

 

bon soit, je vais m'informer ailleurs parceque c'est pas clair du tout vos histoires d'heure

Tout est dans la citation que tu quote donc je vois pas pourquoi tu t'excite :rolleyes:

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi minuit

 

c'est pas samedi 1 h

 

 

enfin.......... -_--_--_- faudrait peu etre rectifier le probleme........

 

soit sur ce topic soit sur le site.... je ne sais pas moi, je dis ca ainsi car avoir deux heures différentes c'est n'importe quoi, a moins qu'il y ai un décalage du forum au site :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les 4 prochains matchs seront à des heures aussi tardives ? Sur le calendrier pour les 4 prochains matchs y'a respectivement 20 h, 20h30, 18h, 20h.

 

Ce qui veut dire qu'en réalité, en France, les matchs seront à 1h30, 1h, 23h, et 1h, c'est ça ?

 

Bah oui en même temps c'est une tournée Américaine d'ou le décalage horaire...

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lache moi un peu........

 

si t'es aveugle pour voir qu'il y a incohérence entre l'heure mentionnée sur le forum et l'heure inscrite sur le site, j'y peu rien :boulet:

J'ai vu mais j'ai compris que c'était samedi 1h et pas vendredi 1h <_<

 

Comme si tu t'étais jamais trompé sur ces choses la

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptqin je vais vedoir faire des nuits blanches ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lache moi un peu........

 

si t'es aveugle pour voir qu'il y a incohérence entre l'heure mentionnée sur le forum et l'heure inscrite sur le site, j'y peu rien :boulet:

En même temps y'à une section pour mentionné les erreurs lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi minuit pour l'heure britannique, Samedi 1 Heure du matin ( Heure française ), gros malin.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi minuit pour l'heure britannique, Samedi 1 Heure du matin ( Heure française ), gros malin.

oui mais c 'est la nuit du samedi au dimanche ou du vendredi au samedi lolllllllllllllllllllllllllllllllll allais j'arrete je deconne

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi minuit pour l'heure britannique, Samedi 1 Heure du matin ( Heure française ), gros malin.

 

Mais ils sont cons laisse-les , j'ai mis en détail que pour la France - Belgique c'est pour 1h du mat' ( GMT+2 ) , pour les Marocains et Anglais c'est pour minuit ( GMT +1 ) heure britannique ... j'ai mis ça pour les pays / fuseaux horaires que je connaissais .

Donc c'est pas Vendredi mais ça devient Samedi a partir de minuit , si tu ne lis même pas correctement l'heure ... je peux rien faire pour toi . <_<

 

Et c'est pas mon problème si sur le site , l'heure n'est pas exacte ...

 

EDIT : C'est sur MUTV exclusivement .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont cons laisse-les , j'ai mis en détail que pour la France - Belgique c'est pour 1h du mat' ( GMT+2 ) , pour les Marocains et Anglais c'est pour minuit ( GMT +1 ) heure britannique ... j'ai mis ça pour les pays / fuseaux horaires que je connaissais .

Donc c'est pas Vendredi mais ça devient Samedi a partir de minuit , si tu ne lis même pas correctement l'heure ... je peux rien faire pour toi . <_<

 

Et c'est pas mon problème si sur le site , l'heure n'est pas exacte ...

 

EDIT : C'est sur MUTV exclusivement .

 

Plus clair que sa tu ne trouve pas :united::wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont cons laisse-les , j'ai mis en détail que pour la France - Belgique c'est pour 1h du mat' ( GMT+2 ) , pour les Marocains et Anglais c'est pour minuit ( GMT +1 ) heure britannique ... j'ai mis ça pour les pays / fuseaux horaires que je connaissais .

Donc c'est pas Vendredi mais ça devient Samedi a partir de minuit , si tu ne lis même pas correctement l'heure ... je peux rien faire pour toi . <_<

 

Et c'est pas mon problème si sur le site , l'heure n'est pas exacte ...

 

EDIT : C'est sur MUTV exclusivement .

 

Ya des streams pour voir MUTV ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca continue ====>

 

 

sur le site manchesterdevils : samedi 00h00

sur le forum manchesterdevils ! samedi 01h00

 

 

==> incompétence

OU

==> deux modérateurs qui ne savent pas se mettre d'accord pour publier un heure CORRECTE et IDENTIQUE sur les 2 pages

 

 

<_<<_<<_<<_<

 

 

voici un site........... francais vu que c'est ".fr"

VENDREDI 01h00

 

http://www.matchendirect.fr/foot-score/232...ic-glasgow.html

 

juste pour ne citer que celui la :rolleyes::rolleyes:

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca continue ====>

 

 

sur le site manchesterdevils : samedi 00h00

sur le forum manchesterdevils ! samedi 01h00

 

 

==> incompétence

OU

==> deux modérateurs qui ne savent pas se mettre d'accord pour publier un heure CORRECTE et IDENTIQUE sur les 2 pages

 

 

<_<<_<<_<<_<

 

 

voici un site........... francais vu que c'est ".fr"

VENDREDI 01h00

 

http://www.matchendirect.fr/foot-score/232...ic-glasgow.html

 

juste pour ne citer que celui la :rolleyes::rolleyes:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre le Celtic est programmé samedi, à 1h du matin.

Nous avons un problème de paramétrage qui nous empêche d'afficher cette heure là sur la page d'accueil. Scholesy est le seul qui puisse faire les modification et il est actuellement absent.

Il faut donc vous fier à l'heure inscrite sur le topic du match ;)

 

L'heure exacte est bien samedi à 1h du matin.

Vu que Michael Scofield a l'air complètement traumatisé, voici les précisions : aux Etats Unis, il y a 5 h de différence avec la France (en moins). Vu que le match est prévu aux USA à 19h le vendredi, il passera donc en France le samedi à 1h du matin.

Comme je l'ai déjà précisé sur le topic "Actualités du site et du forum", nous n'avons pas pu paramétrer cette heure là sur la 1ère page. Seul Scholesy peut le faire et il est actuellement absent.

Ca va mieux ? La prochaine fois, avant de faire ce genre de commentaire, vérifie si l'information n'a pas été postée avant :rolleyes:

 

Donc, je répète au cas où ce n'est pas suffisamment clair :

 

Manchester United - Celtic Glasgow : Samedi 17 juillet à 1h du matin, heure française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...