Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Pas mal d'équipes en Europe le voulaient depuis sa coupe de UEFA justement, et pour sa défense ses matchs avec la Russie n'avaient fait que "confirmer" qu'il était bien un bon joueur. Le gros problème, c'est que des équipes, la presse, et des supporters se sont emballés trop rapidement avec Arshavin : beaucoup de personnes voyaient en lui un futur BO en puissance.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au contraire je dirais. Pour moi Arshavin c'est un immense talent, avec une technique, une capacité d'accélération(jadis...), une frappe et une vision du jeu tout à fait hors-norme, capable d'incroyables éclairs de génie avec une facilité déconcertante. Mais niveau hygiène de vie, détermination sur le terrain, et condition physique, c'est bien trop léger, surtout avec l'âge.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lescott lui ne prend rien car ils jugent que le spurs a coté de lui l'a poussé ce qui a fait que Lescott a mis son coup de coude.

 

ha bon !!!??? ça n'empêche qu'il balance clairement son coude dans la tronche alors que y'avait aucune raison...

je pense simplement que la FA n'a pas osé "assomer" city en prenant ses responsabilités après avoir déjà puni balotelli

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bol d’air pour Taye Taïwo.

 

L’ancien Marseillais est arrivé hier à Londres, où il a officiellement été présenté avec son nouveau maillot de QPR. Le joueur vit ce transfert comme une véritable libération, après six mois plutôt compliqués au Milan AC.

 

« Taïwo est prêté jusqu’à la fin de la saison, mais nous espérons que tout se passera bien et qu’il pourra rester avec nous » a tenu à rappeler Philipp Beard, posant ici sur la photo avec le Nigérian.

 

Evidemment, tout le monde a hâte d’entendre Taïwo parler en anglais (langue officielle au Nigéria), avec sa voix de cartoon.

 

So Foot img-photo-taiwo-a-qpr-1327485690_x610_articles-152561.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez rire un peu?

 

http://www.mirrorfoo...icle857459.html

 

Wenger veut interdire les prêts des joueurs de plus de 21 ans.

Je suis contre...

Un joueur n'a pas spécialement la maturité footballistique et l'expérience à 21 ans.

Un diouf qui joue jamais ne pourrait pas aller se faire prêter 1 ans à norwich pour acquérir du temps de jeu? Sachant qu'il a un potentiel ( imaginons) pour être dans deux ans titulaire à man utd? Pour s'acclimater au championnat?

Bref à 21 ans la moitié ( voire beaucoup plus) des joueurs sont toujours pas prêt.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les QPR ont conclu le transfert d'Onuoha! Ils sont en train de construire une belle petite équipe. Ferdinand, Young, Campbel, Barton, Onuoha, Taarabt, Macheda... Y'a du talent!

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queens Park Rangers l'équie londonienne que je préfère depuis longtemps vient de recruter deux joueurs que j'aime beaucoup, à savoir Taye Taiwo ce mec mais ce mec! Il me fait rêver et que dire de mon autre 'pote' Alan Hutton, bon sang qu'il est magnifique! Je suis très heureux pour eux mais maintenant cela doit conclure à quelque chose et pourquoi pas se faire une place parmi les équipes de Londres? Ce serait un vrai souhait, celui que je souhaite depuis bien des années. Ce petit stade du Loftus Road que j'aime bien également est un endroit fantastique pour les spectacles champêtres et bon enfant. Le club se donne les moyens et réagi de belle manière par rapport aux promesses passées avec un budget conséquent mis à disposition. Je me rappelle de Hull qui était monté avec 45M pour se faire une équipe et ils se sont plantés mais là je pense qu'ils tiennent le bon bout avec tout ça, Barton en tant que leader, Taraabt qui pourrait augmenter de niveau pour bien s'installer, Onuoha qui arrive pour faire de belles choses, Helguson toujours là pour planter, DJ Campbell que j'apprécie aussi, Jay Botrhoyd l'ancien buteur d'italie qui peut se remettre, Buzsaky le talentueux hongrois, SW Philipps qu'on ne présente plus avec sa vitesse, Cerny un gardien solide, le roc Ferdinand et les expérimentés Young et Gabbidon. Il y a de quoi faire maintenant pour montrer autre chose et commencer à essayer de s'installer dans les 10 premiers pour une longue durée. Cette équipe va être à mon sens plus solide et devrait donner bien + de problèmes à leurs prochains adversaires.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cissé VS DJ Campbell qui gagnera le prix du plus beau tatoué :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Adidas n'avait pas le choix vu l'offre de Warrior Sports.

 

Encore un imbécile à Anfield : http://www.liverpool...00252-30219459/

 

Même si ca devient Big Brother, on ne pleurera pas son bannissement d'Anfield. Il a du oublier qui jouaient dans son équipe et, surtout (et c'est comique), que son patrimoine génétique comporte 98,5% de gènes communs avec les chimpanzés (qui sont d'ailleurs plus proches de nous que du gorille). Peut-être se singe-t-il lui-même sans le savoir... C'est malheureux d'avoir aussi peu de respect pour ses aïeux et soi-même. mrgreen.gif

  • J'aime 1

"Matt Busby is without the doubt the greatest manager that ever lived." Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------Kenny

 

Young/Onuoha---------Gabbidon--------Ferdinand--------Taiwo

 

----------------------------------Barton------Buzsaky

 

Wright Phillips----------------------------------------------------Taarabt

 

---------------------------------Campbell-----Cissé

 

:wub:

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11675/7468066/Spurs-eye-Saha-swoop

 

harry serait sur Saha, il est toujours à la recherche d'une pointe (il a sondé Loic Remy notamment).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...