Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cahill devrait bientôt signer et ça ne devrait pas être la seule arrivé.

 

Le futur de Chelsea est là :

 

---------------------------------Cech

 

Bosingwa(?)---------Luiz---------Cahill----------Cole(?)

 

------------------------------Romeu

 

---------------Meireles---------------Ramires

 

Sturidge------------------Torres(?)-----------------Mata

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata vient de marquer

 

1-0

 

Coolman, chelsea est à la recherche d'un attaquant pour palier au futur départ de Didier à la CAN. On parle de Cavani ...

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill devrait bientôt signer et ça ne devrait pas être la seule arrivé.

 

Le futur de Chelsea est là :

 

---------------------------------Cech

 

Bosingwa(?)---------Luiz---------Cahill----------Cole(?)

 

------------------------------Romeu

 

---------------Meireles---------------Ramires

 

Sturidge------------------Torres(?)-----------------Mata

Mouais. Cahill, je sais pas, c'est un bon joueur mais je sais pas si il se montrerait vraiment dans un club du standing de chelsea. Ramires, pareil, c'est un très bon joueur, mais à Chelsea, ça ne doit pas être plus qu'un bon remplacant. Romeu, pour jouer 6 en PL, c'est trop faible dans l'impact, il à une bonne qualité de passe et un bon placement mais en PL ça suffit pas. Pas assez agressif aussi. Après, pour torres, il s'est planté à Chelsea, mais faut dire qu'il à pas les ballons qu'il aimait tant à pool aussi, ya pas de très très bon passeur avec la méforme de lampard, les ballons viennent en majorité des côtés, or torres il aime surtout prendre la profondeur. J'ai quelques doutes sur bosingwa et Cole aussi, qui sont plutôt sur la pente descendante. Luiz faut voir, il à un potentiel énorme mais niveau régularité/attitude c'est pas trop ça...

 

Abramovitch va devoir dépenser pour résoudre les problèmes de son équipe, il y à beaucoup de manque à mon sens. Là ou MU, Arsenal ou pool ont déjà démarré un nouveau cycle, Chelsea arrive à la fin du sien, et les cadres d'il y à 2 ou 3ans n'ont plus aucune influence, sur le terrain déjà c'est sûr, et sur le plan mental j'ai bien l'impression que c'est pareil. Ya beaucoup à reconstruire, à commencer par une vraie défense, une vraie solidité au milieu notamment si essien ne revient pas au niveau attendu, pour libérer un peu plus d'autres joueurs. J'ai aussi l'impression que Villas Boas n'est pas l'homme de la situation. Les deux prochains mercatos seront sans doute cruciaux.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mceeshran faudrait qu'il parte en prêt plutôt je pense. Il faut qu'il s'aguerisse un peu plus physiquement, et pour ça ya rien de mieux que de jouer en pl. Mais oui, un joueur par ligne c'est le minimum syndical. Plutôt que d'acheter un attaquant(enfin, il en faudra forcément un avec le départ de Drogba tu me diras), ils pourraient investir dans un vrai créateur aussi, c'est ce qui leur manque je trouve.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lukaku dans tous ça ? :(

 

Il ne faudrait tout de même pas l'oublier, selon Papa Lukaku, Romelu ne mérite pas le torrent de critiques qui s'abat actuellement sur lui. Lukaku, c'est comme Benzema lorsqu'il a signé au Real de Madrid, il faut lui laisser le temps et tout viendra par la suite. Come on Lukaku !

 

Ce post est bien entendu cent pour cent ironique, je n'y crois même pas un quart de seconde ; comparer Lukaku à Benzema :D

 

Faudrait assumer, Lukaku est une chèvre et n'a pas sa place à Chelsea (enfin si, en réserve il est à sa place). La marche était trop haute, qu'est-ce que tu veux faire à Chelsea quand devant toi t'as un petit Torres (qui vaut bien plus qu'un grand Lukaku), un Sturridge et un Didier Dorgba ? Bah rien si ce n'est changer de club le plus rapidement possible...

 

http://www.dhnet.be/sports/football/article/380038/roger-lukaku-la-presse-belge-ne-comprend-pas.html

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au maximum il peut devenir potable, je dirais. De là à en faire un très bon attaquant, il y a un pas - à l'image du pas entre Anderlecht et Chelsea - à ne pas franchir. De toute façon, Chelsea et tout autre gros club du genre, c'est trop exigeant pour lui, il devra faire son trou ailleurs s'il veut jouer et descendre de plus niveaux s'il veut être titulaire, on est d'accord là-dessus.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, l'incompatibilité, plutôt.

 

Ce groupe est trop hétérogène, parfois c'est une qualité, quand il y a un liant entre chaque couches du groupe, là c'est juste un vaste bordel. Villas-Boas en tête de liste. D'ailleurs le désordre se voit à la gueule qu'il tire à chaque phase de jeu. Il y a des choses qui clochent à chaque match, à chaque période, à chaque action...

 

Je n'ai pas vu énormément de matchs des blues cette saison, moins que les années précédentes, mais les défauts sont toujours les mêmes, et les joueurs dont on attend le plus ne sont qu'ombres d'eux-mêmes. Un ménage s'impose, mais pas n'importe lequel, et c'est là qu'on va voir si une équipe aussi enrichie peut assurer une transition rapide et efficace sans se tirer des balles dans le pied... Au vu des récentes décisions, ça semble compromis...

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement délicat pour City à Sunderland suivit de deux jours aprés la réception de Liverpool pour le premier match un nul ne serait pas impossible parce que Martin O'Neill a toujours su accroché les grosses équipes aprés pour Liverpool c'est autre chose ils sont a domicile je pense qu'ils vont gagner mais avant tout gagnons nos deux prochains match celui de Blackburn qui devrait etre une formalité par contre le déplacement a St James Park sa va etre difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deux équipes qui démarrent doucement, qui aiment poser leur jeu. City est beaucoup plus efficace en seconde période aussi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, cet argument est à double tranchant. Car s'ils sont, certes, plus performants en 2eme période c'est aussi parce qu'ils ne le sont pas assez en première, regarde nous, on gère la deuxième, car on a tout pété au début (et encore regarde le march d'hier). Donc être plus performant en deuxième montre qu'ils se sortent les pouces du c** car ils n'ont pas été bon en première période.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé leur deuxième mi-temps hier, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'étaient pas dans la forme de leur vie. Beaucoup de cafouillages, possession stérile au début de la seconde période comme vers la fin du match. Ils ont même très fortement douté pendant le petit quart d'heure de folie de WBA, qui effectuait un pressing de malade, qui y allait sur chaque ballon, mais qui malheureusement n'a pas pu marquer (malgré une superbe reprise sur un poteau).

 

En tout cas, je ne sais pas si City se confronte au problème du manque d'expérience ou si on se rend compte tout simplement que le ca lendrier leur était plus favorable (je ne m'en sers pas comme excuse, c'est une constatation), mais City est bel et bien en train de douter.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé leur deuxième mi-temps hier, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'étaient pas dans la forme de leur vie. Beaucoup de cafouillages, possession stérile au début de la seconde période comme vers la fin du match. Ils ont même très fortement douté pendant le petit quart d'heure de folie de WBA, qui effectuait un pressing de malade, qui y allait sur chaque ballon, mais qui malheureusement n'a pas pu marquer (malgré une superbe reprise sur un poteau).

 

En tout cas, je ne sais pas si City se confronte au problème du manque d'expérience ou si on se rend compte tout simplement que le ca lendrier leur était plus favorable (je ne m'en sers pas comme excuse, c'est une constatation), mais City est bel et bien en train de douter.

Il y a eu je pense un manque de confiance sur la 2eme mi-temps vu que leur première mi temps était bien meilleure et ils méritaient de marquer un but, après la lassitude de ne pas réussir, un esprit différent... Nous verrons bien lors de leur prochain match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu je pense un manque de confiance sur la 2eme mi-temps vu que leur première mi temps était bien meilleure et ils méritaient de marquer un but, après la lassitude de ne pas réussir, un esprit différent... Nous verrons bien lors de leur prochain match

 

Bah oui mais ça fait partie des matchs que doit savoir remporter un futur champion d'Angleterre. Si toutes les équipes qui ne menaient pas à la mi-temps alors qu'elle le méritaient, se lassent de ne pas réussir et s'effondre, c'est qu'il y a un problème.

 

A mon humble avis ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais ça fait partie des matchs que doit savoir remporter un futur champion d'Angleterre. Si toutes les équipes qui ne menaient pas à la mi-temps alors qu'elle le méritaient, se lassent de ne pas réussir et s'effondre, c'est qu'il y a un problème.

 

A mon humble avis ^_^

C'est pour ça que j'ai parlé d'état d'esprit (Pour ne pas nous citer ou nous comparer à eux qui n'existent pas et ne devraient pas exister :P)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais ça m'étonnerait vraiment, surtout que Guardiola fait que de dire qu'il va pas partir...après c'est possible, mais bon, maintenant avec son tibia, le temps qu'il se remette à jouer et surtout à revenir à son niveau, ça va en prendre du temps!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font penser à Liverpool. Trop de joueurs du sud, et c'est l'homogénéité du groupe qui en pâtis. Mata, Torres, Luiz, Ramirez, Bosingwa, Romeu, Meireles c'est le nouveau Liverpool , sans âme, sans identité et comme avec ces derniers, ça m****. Logique, finalement.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...