Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Carragher a admis avoir dépassé les limites. A juste titre. J'ai toujours vu de l'engagement dans le foot anglais (sans engagement, ce n'en serait plus) mais quand il n'y a plus que cela, autant éteindre le poste ou l'ordi. Ces équipes ont pourtant le potentiel pour nous sortir un match de légende entre eux, mais dans la pratique n'y arrivent pas (un 4-0 ou un 4-1 oui, mais jamais des gros matchs équilibrés). Pourtant, il n'y a pas plus d'amour entre le Barça et le Real. Même le PSG et Marseille font mieux! (bon d'accord, je remonte au 3-1 de 1993 avec le but de Boli :rolleyes: )

 

Article critique et constructif à mon sens : http://uk.eurosport.yahoo.com/blogs/paul-parker/liverpool-reaction-shocking-suarez-ban-180757076.html

 

 

 

Ils l'ont brûlé ou quoi leur document à la FA? On veut le lire! Blatter plus que quiconque... :bave:

"Matt Busby is without the doubt the greatest manager that ever lived." Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Clichy 8 millions, Bridge 12, Touré 15, Lescott 25, tout ça pour se rendre compte que les 3 piliers de leur défense étaient présents avant l' arrivée du Cheikh, et encore Joe Hart, personne n' avait flairé le bon coup, mais lorsque est arrivé Given et avant son incroyable saison à Birmingham, pas sûr qu' il aurait été retenu.

Espérons que nos attaquants se vengent sur lui dans 10 jours, arriver à la fête de Noël de City avec un gâteau oú est inscrit 1-6, ne peuvent pas les laisser indifférents.

Arrete tu va faire grossir Graslaidtelli :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour combien de millions? Car ouais, Arshavin c'est plus trop ça, et ça fait un moment malheureusement..

Et Wayne Bridge c'est vraiment un bon joueur, c'est dommage cette affaire avec Terry..je pense qu'Arsenal ferrait une bonne affaire, même pour six mois!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Suarez est simplement énorme...je suis aussi pour l'Ajax où il jouait avant, et juste avant de partir il venait d'être suspendu 7 matchs pour...avoir mordu l'oreille d'un gars sur le terrain. Violent quand même..mais ouais, il sers tendu comme d'hab le match retour! Quelqu'un sait quand il a lieu?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Sun ils virent le Mirrors, ils sont pire que SAF et la BBC :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ce serait énorme pour Arsenal quand même..après, ce serait dommage de gâcher les magnifiques mémoires que les fans ont de lui..donc j'espère qu'il sera au niveau s'il vient. Mais je pense que s'ils recrutent Henry, ils doivent aussi recruter quelqu'un d'autres, d'autres joueurs! Sinon c'est trop pour Henry..

Enfin bref, vivement les 3 buts de Van Persie dans les 2 prochains matchs pour battre le record de Shearer :) Ce serait incroyable, il serait à 19 buts en une partie de saison! S'il se blesse pas..enfin voilà.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2078213/Luis-Suarez-ups-ante-bitter-Liverpool-v-United-rivalry.html

 

Il suffit de voir les réactions diamétralement opposées de McGrath et Barnes pour comprendre que nous entrons dans des eaux plus troubles encore qu'auparavant. Il y aura des incidents pour le match de février. C'est juste que l'on ne sait pas si ce sera sur ou en dehors du terrain. Mais on y va tout droit. Je le crains.

"Matt Busby is without the doubt the greatest manager that ever lived." Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour combien de millions? Car ouais, Arshavin c'est plus trop ça, et ça fait un moment malheureusement..

Et Wayne Bridge c'est vraiment un bon joueur, c'est dommage cette affaire avec Terry..je pense qu'Arsenal ferrait une bonne affaire, même pour six mois!

Entre 5 et 10M à mon avis, mais c'est parce qu'il à une bonne côte en russie. Si on prend le joueur sur la forme actuelle, il vaut même pas 3M pour moi.

Sinon, apparemment Wenger à décidé de ne pas faire souffler VP jusqu'à la fin de l'année, pour qu'il batte le record. C'est dangereux certes, mais entre le match d'aston villa et des wolves par exemple on aura 6jours de repos, c'est déjà pas mal, et physiquement il n'a absolument pas l'air d'accuser le coup. Je pense qu'il peut le faire, QPR et Wolverhampton c'est très accessible. Après faudrait que le milieu se réveille aussi, j'aimerais bien voir Benayoun mardi qui mériterait vraiment d'avoir une vrai chance en championnat.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben Benayoun les a bien sauvé sur le dernier match, donc je pense qu'il lui donnera sa chance, j'espère!

Concernant Arshavin, c'est clair qu'il vaut pas grand chose en ce moment. Après, ça reste le capitaine de la Russie et comme tu dis, c'est un peu un héro là-bas, donc je pense que s'il part ils en tireront bien 10M.

Et RVP, ouais je pense que Wenger comprend aussi que ça lui tient à coeur de battre ce record. Après, même s'il était pas prêt de le battre il le ferrait jouer, car c'est Van Persie quoi..

Mais ouais, pour l'instant physiquement il a l'air bon, et comme t'as dis, QPR et Wolves c'est pas les meilleures défenses du championnat, loin de là, ils sont mêmes dans les derniers..donc ouais, moi je les sens bien les 3 buts, enfin déjà 2, et peut-être un 3e pour battre ce record définitivement et pour un bon moment je pense :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 5 et 10M à mon avis, mais c'est parce qu'il à une bonne côte en russie. Si on prend le joueur sur la forme actuelle, il vaut même pas 3M pour moi.

Sinon, apparemment Wenger à décidé de ne pas faire souffler VP jusqu'à la fin de l'année, pour qu'il batte le record. C'est dangereux certes, mais entre le match d'aston villa et des wolves par exemple on aura 6jours de repos, c'est déjà pas mal, et physiquement il n'a absolument pas l'air d'accuser le coup. Je pense qu'il peut le faire, QPR et Wolverhampton c'est très accessible. Après faudrait que le milieu se réveille aussi, j'aimerais bien voir Benayoun mardi qui mériterait vraiment d'avoir une vrai chance en championnat.

Mefie toi donc de QPR, ils sont plus fort qu'ils en ont l'air ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais, ils ont surtout un très grand potentiel. Mais bon, plutôt niveau attaque que défense franchement. Donc je doute pas que RVP puisse marquer 1-2 buts..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre 5 et 10M à mon avis, mais c'est parce qu'il à une bonne côte en russie. Si on prend le joueur sur la forme actuelle, il vaut même pas 3M pour moi.

Sinon, apparemment Wenger à décidé de ne pas faire souffler VP jusqu'à la fin de l'année, pour qu'il batte le record. C'est dangereux certes, mais entre le match d'aston villa et des wolves par exemple on aura 6jours de repos, c'est déjà pas mal, et physiquement il n'a absolument pas l'air d'accuser le coup. Je pense qu'il peut le faire, QPR et Wolverhampton c'est très accessible. Après faudrait que le milieu se réveille aussi, j'aimerais bien voir Benayoun mardi qui mériterait vraiment d'avoir une vrai chance en championnat.

Benayoun c' est vraiment le remplaçant parfait je trouve, quand à la 60eme ça ne marche pas et que la victoire est indispensable donc faut posséder le ballon, il fait souvent la différence.

Sur son avant-dernière saison à Pool, il nous avait donné du fil à retordre en marquent 2-3 buts victorieux dans le temps additionnel, et d' un côté heureusement que Chelsea n' a pu vraiment l' utiliser l' année dernière. Je n' en ferais quand même pas un titulaire même à Arsenal. Avec le départ de Gervinho il va pouvoir débuter des matchs, et on verra bien ce qu' il apportera.

À moins que Wenger ne préfère Chamack, ce qui est possible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférer Chamakh a Benayoun? ils jouent pas exactement à la même position non? Je pense plutôt qu'il fera jouer Benayoun une fois que Gervinho sera parti. Car niveau expérience et tout, tu trouves pas mieux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vidé ma boite de réception hier soir ^^

 

Et j'ai jamais dis le contraire. Le Maroc est juste bon en amical, mais dés qu'il y a une compétition officielle, ils disparaissent :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférer Chamakh a Benayoun? ils jouent pas exactement à la même position non? Je pense plutôt qu'il fera jouer Benayoun une fois que Gervinho sera parti. Car niveau expérience et tout, tu trouves pas mieux.

Face à City, il avait préféré Chamack à Benayoun, de toute façon la question ne se pose pas, le Maroc joue la CAN et Arshavin va sûrement retourner en Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben Benayoun les a bien sauvé sur le dernier match, donc je pense qu'il lui donnera sa chance, j'espère! Concernant Arshavin, c'est clair qu'il vaut pas grand chose en ce moment. Après, ça reste le capitaine de la Russie et comme tu dis, c'est un peu un héro là-bas, donc je pense que s'il part ils en tireront bien 10M. Et RVP, ouais je pense que Wenger comprend aussi que ça lui tient à coeur de battre ce record. Après, même s'il était pas prêt de le battre il le ferrait jouer, car c'est Van Persie quoi.. Mais ouais, pour l'instant physiquement il a l'air bon, et comme t'as dis, QPR et Wolves c'est pas les meilleures défenses du championnat, loin de là, ils sont mêmes dans les derniers..donc ouais, moi je les sens bien les 3 buts, enfin déjà 2, et peut-être un 3e pour battre ce record définitivement et pour un bon moment je pense :)

C'est surtout que Ramsey ne peut pas enchainer un match tout les trois jours, surtout avec ce qu'il court(c'est le joueur qui court le plus en PL, devant yaya touré, d'après canal+ en tout cas), il est presque toujours mauvais quand il 2matchs en 3jours. Je préfèrerais voir Benayoun à ce poste vu qu'on à pas vraiment d'autres solutions satisfaisante dans ce 433 avec la blessure de wilshere. Et puis, le mec à vraiment une attitude irréprochable, surtout pour un mec en prêt et en fin de carrière, Wenger ne lui fais pas assez confiance, mais malgré ça à chaque fois qu'il rentre il est motivé à fond et apporte énormément dans les vestiaires. D'ailleurs c'est le premier joueur en prêt à avoir porté le brassard à arsenal.

Rooneydu93500, il à préféré Chamack à Benayoun mais c'était plutôt une question de système puisqu'on était passé en 442. Nan, ce jour là c'est surtout arshavin qui était rentré à sa place, ce qui ne lui avait pas trop plu d'ailleurs, surtout quand on voit la prestation du russe.

 

Sinon, Wenger à quand même tendance à faire beaucoup reposer VP ces derniers temps, pas trop en championnat certes, mais lui joue rarement un match tout les 3jours. Mais la perspective du record change sûrement sa vision des choses là-dessus.

Je sais pas si Benayoun aura spécialement plus de temps de jeu avec le départ de Gervinho à la CAN. Je vois bien Wenger lancer AOC, plutôt, cela dit j'aimerais bien voir l'israëlien de temps en temps, même à gauche.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Ramsey ne peut pas enchainer un match tout les trois jours, surtout avec ce qu'il court(c'est le joueur qui court le plus en PL, devant yaya touré, d'après canal+ en tout cas), il est presque toujours mauvais quand il 2matchs en 3jours. Je préfèrerais voir Benayoun à ce poste vu qu'on à pas vraiment d'autres solutions satisfaisante dans ce 433 avec la blessure de wilshere. Et puis, le mec à vraiment une attitude irréprochable, surtout pour un mec en prêt et en fin de carrière, Wenger ne lui fais pas assez confiance, mais malgré ça à chaque fois qu'il rentre il est motivé à fond et apporte énormément dans les vestiaires. D'ailleurs c'est le premier joueur en prêt à avoir porté le brassard à arsenal.

Rooneydu93500, il à préféré Chamack à Benayoun mais c'était plutôt une question de système puisqu'on était passé en 442. Nan, ce jour là c'est surtout arshavin qui était rentré à sa place, ce qui ne lui avait pas trop plu d'ailleurs, surtout quand on voit la prestation du russe.

 

Sinon, Wenger à quand même tendance à faire beaucoup reposer VP ces derniers temps, pas trop en championnat certes, mais lui joue rarement un match tout les 3jours. Mais la perspective du record change sûrement sa vision des choses là-dessus.

Je sais pas si Benayoun aura spécialement plus de temps de jeu avec le départ de Gervinho à la CAN. Je vois bien Wenger lancer AOC, plutôt, cela dit j'aimerais bien voir l'israëlien de temps en temps, même à gauche.

Ouais c'est clair que Ramsey n'arrive pas à enchainer, c'est dommage. Mais à mon avis comme tu dis Benayoun mérite mieux et ça m'étonnerait pas qu'il joue quelques matchs. Après concernant RVP, je suis sûr qu'il va jouer ces 2 derniers matchs, car la perspective du record mais surtout la perspective du: Arsenal doit gagner ces deux matchs !

 

Mais j'espère aussi qu'il lance AOC en Championnat, il peut devenir énorme ce joueur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...