rooneydu93500 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Est ce la bonne solution sur le long terme cette attitude sur Alex. Ancelotti prend un pari, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 http://www.sofoot.com/l-indispensable-monsieur-essien-134259-article.html Un très bonne article sur Essien, joueur que je considère comme le meilleur milieu Box to Box que j'ai eu l'honneur de voir jouer. On peut dire que les 3 match de suspension on vraiment fais du mal a Blues. Ps: On apprend aussi qu'il a fait un test chez nous a l'age de 17 ans, quelle dommage que Fergie ne l'ai pas pris. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est a cause du permis de travail refusé, sinon il serait déjà chez nous depuis bien longtemps. Un des plus gros regret de Ferguson ? Je pense pas, vu notre palmarès depuis 4 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) C'est a cause du permis de travail refusé, sinon il serait déjà chez nous depuis bien longtemps. Un des plus gros regret de Ferguson ? Je pense pas, vu notre palmarès depuis 4 ans. Je pense qu'il le regrette pas et a l'époque il y avait keane a ce poste donc aucune question a se poser a ce sujet. Modifié le 20 novembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je déteste cette équipe au point que chacune de ses défaites représentent presque des jours de fétes. Merci à vous Spurs pour cette deuxiéme mi-temps aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Cette équipe prend tout les joueurs que je déteste le + en Ligue 1 par ligne, par pays ou ailleurs, Chamakh en ligue 1 attaque, Kocielny en défense Ligue 1, Nasri en Ligue 1 milieu, j'attend Lloris lol et là ce serait la cerise sur le ghetto français. Sans oublier Arsène évidemment, c'est quand même affolant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Vous avez vous la réaction de Wenger vers la 88 minute? C'était trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Vous avez vous la réaction de Wenger vers la 88 minute? C'était trop bon! Qu'est-qu'il a fait, le Wenger masqué ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Qu'est-qu'il a fait, le Wenger masqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Il s'est wenger sur sa bouteille d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ohh j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Cette équipe prend tout les joueurs que je déteste le + en Ligue 1 par ligne, par pays ou ailleurs, Chamakh en ligue 1 attaque, Kocielny en défense Ligue 1, Nasri en Ligue 1 milieu, j'attend Lloris lol et là ce serait la cerise sur le ghetto français. Sans oublier Arsène évidemment, c'est quand même affolant... J'ajoute Clichy et surtout Sagna dans cette petite liste. Quand à la vidéo sur Wenger ... OH MON DIEU QUE C'EST BON !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Les mauvais résultats de chelsea coïncident avec le départ de l'entraineur adjoint... Simple coïncidence ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Non. Chelsea a beaucoup de cadres absents ajouter a ça des joueurs sur les rotules, voilà le resultat, sans oublier leurs médiocrité a l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Tonton Arsène est pas content de ses gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Un truc que j'ai remarqué avec Arsenal. A chaque fois que je vois un de leur joueur, je me dis "quand même, ça se voit que c'est un joueur qui correspond parfaitement à Arsenal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) Nous on a l'impression que tu découvre la PL sort de ton calcio vieux !^^ Modifié le 21 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Aha ce passage m'avait déjà cloué pendant le match, c'est encore mieux après!!! Si on regarde bien à 06 sec il se dit: "Mince je vais encore donner l'impression que je n'aime pas perdre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Nous on a l'impression que tu découvre la PL sort de ton calcio vieux !^^ Ah bon, pourquoi ? Cela m'intéresse, tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est quoi qui t'intéresse ? Le style des joueur gunners? (si c'est le cas, j'en sais rien, et puis j'aime pas ce club) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi tu dis que je donne l'impression de découvrir la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Une boutade, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah ok, non parce que ça m'intéressait sérieusement, vu que je suis moins branché foot ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 En gros quand tu vois la tronche de chaque joueur d'Arsenal t'as envie de leur mettre des baffes (du moins c'est ma définition personnelle) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Et Ancelotti qui veut démissionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés