Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.sofoot.com/l-indispensable-monsieur-essien-134259-article.html

 

Un très bonne article sur Essien, joueur que je considère comme le meilleur milieu Box to Box que j'ai eu l'honneur de voir jouer.

 

On peut dire que les 3 match de suspension on vraiment fais du mal a Blues.

 

Ps: On apprend aussi qu'il a fait un test chez nous a l'age de 17 ans, quelle dommage que Fergie ne l'ai pas pris.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a cause du permis de travail refusé, sinon il serait déjà chez nous depuis bien longtemps.

 

Un des plus gros regret de Ferguson ? Je pense pas, vu notre palmarès depuis 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a cause du permis de travail refusé, sinon il serait déjà chez nous depuis bien longtemps.

 

Un des plus gros regret de Ferguson ? Je pense pas, vu notre palmarès depuis 4 ans.

Je pense qu'il le regrette pas et a l'époque il y avait keane a ce poste donc aucune question a se poser a ce sujet.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe prend tout les joueurs que je déteste le + en Ligue 1 par ligne, par pays ou ailleurs, Chamakh en ligue 1 attaque, Kocielny en défense Ligue 1, Nasri en Ligue 1 milieu, j'attend Lloris lol :D et là ce serait la cerise sur le ghetto français.

 

Sans oublier Arsène évidemment, c'est quand même affolant...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vous la réaction de Wenger vers la 88 minute? :ptdr: C'était trop bon!

Qu'est-qu'il a fait, le Wenger masqué ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe prend tout les joueurs que je déteste le + en Ligue 1 par ligne, par pays ou ailleurs, Chamakh en ligue 1 attaque, Kocielny en défense Ligue 1, Nasri en Ligue 1 milieu, j'attend Lloris lol :D et là ce serait la cerise sur le ghetto français.

 

Sans oublier Arsène évidemment, c'est quand même affolant...

J'ajoute Clichy et surtout Sagna dans cette petite liste.

 

Quand à la vidéo sur Wenger ... OH MON DIEU QUE C'EST BON !!! :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...