Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te trouve bien dur il est pas mal !!!

 

Bof.. Chacun ses gouts hein Alruud ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même entrain de nous faire une sacrée équipe, elle va pas être facile à prendre cette année ! Il faudra peut être un moment avant que les joeurs ne se trouvent mais quand ce sera le cas, ca va ***** !" Comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue" et peut amener destitres ce serait le pompom ça shity champion :burp:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront certainement une très bonne équipe, à prendre très au sérieux, mais quand je vois leur politique de recrutement, je suis encore plus fier d'être un Red Devil :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même entrain de nous faire une sacrée équipe, elle va pas être facile à prendre cette année ! Il faudra peut être un moment avant que les joeurs ne se trouvent mais quand ce sera le cas, ca va ***** !" Comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue" et peut amener destitres ce serait le pompom ça shity champion :burp:

 

 

Bof ont y aient déjà habitué avec chiotsky .... c'est juste le maillot qui va changer de couleur ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas changer de couleur, c'est juste une autre nuance de bleu ^_^

 

Si le collectif fonctionne, il faudra faire attention mais je ne suis pas certain que ça prenne cette histoire. On l'a vu avec le Real, un amas d'étoiles sans cohésion c'est peine perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de Chelsea, Petr Cech, s'est blessé à un mollet lors d'un entraînement et manquera les matchs de prés-saison ainsi que le Community Shield face à Manchester United.

 

Petre Cech manquera le début de saison avec Chelsea. Le gardien tchèque s'est donné une déchirure musculaire à un mollet lors d'un entraînement, mardi. Il manquera les quatre matchs de pré-saison et le Community Shield face à Manchester United.

 

:bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de Chelsea, Petr Cech, s'est blessé à un mollet lors d'un entraînement et manquera les matchs de prés-saison ainsi que le Community Shield face à Manchester United.

 

Petre Cech manquera le début de saison avec Chelsea. Le gardien tchèque s'est donné une déchirure musculaire à un mollet lors d'un entraînement, mardi. Il manquera les quatre matchs de pré-saison et le Community Shield face à Manchester United.

 

:bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

Il n'est pas blessé à vie? Mince :unsure: Un peu de tenue Moha :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle va prochainement signé le milieu d'Everton, Dan Gosling (un risque puisqu'il sera de retour que vers Mars-Avril après une grosse blessure). Du coup on peut penser que Cleverley n'ira pas à Saint James Park.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Cech une blessure ne fait jammais plaisir.

 

Maintenant, ça reste un plus pour nous, on a une revanche à prendre sur l'année dernière !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 3 dernières confrontations face à Chelsea, 3 défaites, ( Pour moi une défaite aux pénaltys, reste une défaite. ). Il est temps qu'on prenne notre revanche !! J'me souviens de cette victoire 3-0 il y a deux ans. :wub:

 

Come on United, on va récupérer le CS puis le titre à cette équipe de ****** !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite a ne pas vous réjouir du mal des autres, le vent peut vite tourner et on en sait quelque chose...

 

+1! J'ai un peu de mal avec ça aussi (exception pour Drogba quand même). Nous aussi on a eu notre lot de blessures, de malchance. Si on aime pas le joueur je peux comprendre mais si on a rien contre lui (mis à part le fait qu'il joue dans un club rival) je trouve ça très puéril de se réjouir de sa blessure. Mais bon c'est qu'un avis <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1! J'ai un peu de mal avec ça aussi (exception pour Drogba quand même). Nous aussi on a eu notre lot de blessures, de malchance. Si on aime pas le joueur je peux comprendre mais si on a rien contre lui (mis à part le fait qu'il joue dans un club rival) je trouve ça très puéril de se réjouir de sa blessure. Mais bon c'est qu'un avis <_<

+1 -_-

Bon, le fait qu'il ne puisse pas joué le CS est une bonne nouvelle pour nous, c'est clair, mais quand même. Surtout qu'il a l'air d'être un bon gars. Pour les pourritures style Drogba, Ballack, Van Bommel & co, je veux bien (à la limite), mais là... <_<

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club que je déteste le plus au monde, dommage que Torres et Gerrard ne se barrent pas de ce club minable. Et j'espère qu'ils vont acheter de l'anglais un peu histoire qu'on retrouve un peu plus de passion contre eux, car pour la première fois depuis pas mal d'année j'ai ressenti plus de rivalité lors des matchs vs City que lorsqu'on les a rencontré...

En fait il aurait fallu que Heinze signe chez eux :P

 

Ouep leur 3ème maillot ressemble a celui de Leeds, raison de plus de les détester :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis de Shitty l'an dernier c'était la constance. Ils ont fait de bons résultats contre pas mal de gros clubs (contre nous ils nous ont fait bien ***** même en Carling !) bref ils se sont troué contre les clubs de milieu ou bas de tableau, alors que nous en tant que supporters de United on sait tous que c'est lors de ces matchs ci que ce gagne le titre ^_^

 

Par contre je vois bien un mec comme Yaya réussir direct à s'imposer en PL car il a le physique, l'intelligence et le jeu pour. Silva il lui faudra surement 6 mois avant de tourner à plein régime.

 

Si je dois faire un pronostique, je dirais que je les vois sur le podium l'an prochain en lieu et place d'Arsenal. J'espère me tromper :lol:

 

On verra bien ce que ça donne mais en tout cas on peut être sûr que dorénavant les derby seront plus chaud les uns que les autres (déjà avec Tevez mais là ils recrutent intelligemment). Ils sont quand même toujours assez friable en défense, mais je ne doute pas qu'ils recrutent quelqu'un de qualité avant la fin de l'été.

 

Vivement le derby et ***** Shitty :burp: !!!!

 

:united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en england cette année j'ai vu quelques matchs de Newcastle par hasard, et même s'ils étaient premier, je les ai trouvé vraiment très faible et je comprend qu'ils soient descendu. Pour moi s'ils ne recrutent pas ils vont redescendre direct, il n'y a aucun fond de jeu et très peu de joueurs de qualité (et quelle peine ça m'a fait de voir le niveau de Butt :(), même ceux qui devraient l'être n'étaient pas au niveau que je pensais (genre Coloccini, Barton, Nolan, Gutierrez qui pourtant m'avait impressionné l'an dernier).

 

Mais ça fait quand même plaisir que ce grand club avec une ferveur populaire énorme (pour moi une des meilleurs ci ce n'est LA meilleure car en D2 il y en avait du monde en tribune :o) remonte parmi l'élite, j'espère juste pour eux qu'ils vont y rester.

 

Ps : Gosling c'est un bon joueur, il sont sur la bonne voie.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILNER : O'NEILL OUVRE LA PORTE.

 

Martin O'Neill, le manager d'Aston Villa, a déclaré que James Milner pouvait partir si le club recevait une offre acceptable. "Je lui ai parlé, il m'a confié qu'il voulait partir. Manchester City a fait une offre, mais c'est encore insuffisant. Je suis sûr que le problème sera bientôt résolu", a-t-il déclaré en conférence de presse. Les Citizens ont déjà fait une proposition avoisinant les 20 millions d'euros pour le milieu international anglais, âgé de 24 ans.

 

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...